Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Remarier mon ancien mari mais il aura un bebe a 2 femme quesceque vous en penser
e
13 mars 2010 05:19
onjour je suis une canadienne jia ete marier en en 2008 avec une musulman que je connais depuis 5 ans je me suis converti a islam jai fais la fathea etc jai ete dans son pays mais faute administratif jai du retourner 4 mois plus tard pour finaliser les papier en decembre 2008 il changa idee prestextant que jetais trop grose je fesais 130 kilos je sais comprenant la situation et etais desoler car jetais complexer je revenat au canada a ma grand surprise en avril 2009 japprend quil epouse rune autre femme de son bleb quil connais depusi 1 mois.... wowo jia fais uen operation qui me fera perdre plus 50 kilos pensant que mon porblem sois resolult etant donner qui se remarier a une autre jetias tres tsite mais restant tjs en contact avec lui il me dis que il nest pa sheureux du tout avec cette femme etc,,, aujourdhui il veux divorcer de sa femem pour revenir avec moi mais japprendr que 2 semaine apsse elle accouchera dune peite fille a mon comble malheur moi qui voulais aller le remarier en septemebre de cette annee que penser vous dite moi. Jaime cet homme croyer vous quil pris au piege lui me dis que sa femme est tomber enceinte sans son consentement 1 mois apres lemairage il tenter avortement mais elle la dupe ment il dis je divorcerai car sais toi que jaime jia fais des erreure mais ej veux mea vie avec toi quesceque vous me sugerer il semble sinrere mais jia bcp de miser comrpendre qui se remarir et ensuite elle lui demande rune bebe prextextant quil le quittera croyer vous quelle ser amechante a se point... aider moi a voir plus clair svp jia besoin de consiel jiame cette homme il semble maimer et dis quil fais bcp erreur en 1 ans mais veux divrcer apres accouchement du bebe il aime pas cette femme que croyex vous donner moi vos conseile jia 35 ans merci je laime jaimerais que se sois sincere escequil peu regreter et maimer tjs malgre tout cela oufffffffff


vos conseile maideraont voir plus clair jelaime il dis quil maime tjs mais selon vous quesceque vous en penser si setais pour papier pk il pas signer en 2008il avais la chance je doute que se sois pour ca
:L: NE JUGE PAS UNE PERSONNE PAR SON EXTERIEUR MAIS APREND APPRECIER SON INTERIEUR, AIMER, DONNER LA EST LA RECOMPENSE :L::A:
e
13 mars 2010 19:54
je vous remercie de votre soutient je me suis converti a votre religion et je suis tjs dans islma mais jaimerais etre eclairer sincerment pour mon porblem personne ne semble mecrire
:L: NE JUGE PAS UNE PERSONNE PAR SON EXTERIEUR MAIS APREND APPRECIER SON INTERIEUR, AIMER, DONNER LA EST LA RECOMPENSE :L::A:
z
14 mars 2010 23:20
Salam enya74,

Tu aurais tu posté ton message sur le forum islam et pensée religieuse car ici les personnes consulte uniquement lors du ramadan,l'aid et le pèlerinage.

Tu t'est marié avec lui en 2008 en faisant la fatha mais il y avait il deux témoins, t'a t'il remis ta dot ?

Je trouve ton mari injuste il t'a repoussé car tu étais grosse et alors cela ne l'a pas empêché de se marier avec toi ceci est une excuse rien d'autre.

Pourquoi ne il ne t'a pas informé quand il s'est marié ? Pourquoi a t'il attendu pour t'annoncer qu'il allait être papa ?

Tu a des droits et tant qu'épouse et je pense que ton mari ne les respecte pas , sa deuxième femme en au courant que vous êtes marié ?
e
15 mars 2010 03:20
Ou sa femem le sais elle la mise enceinte malgre lui ou il etais au cournat que jetais ronde 130 kilos mnt je suis 86 kilos jia perdu du poid par volonte je laimais je em suis converti jia ete 2 fois labas tout mais lui a chnager idee 2 fois faut que jetais ronde il ma cacher le bebe il voulais me lavouer apres divorce car il disais que jaurais perdu me lavouant tu vois je comrpend plus rien 1 ans changer de femme une femme de labas et en plus une bebe apres 2 mois amriage avec elle qui ne laime pas je comprend rien apres 7 ans avec moi et elel 2 mois et oups elle a oser dire pauvre elle jia prise sa place elel sais tres bien ce quelle fais je sais quelle donnera jamais le diorce mnt je le sens elel tine le coup mnt elle aura une bebe de elle mnt moi je ne sera que de passage une etrnager quei la marier vant elle mais qui na aucune impact pauvre moi
:L: NE JUGE PAS UNE PERSONNE PAR SON EXTERIEUR MAIS APREND APPRECIER SON INTERIEUR, AIMER, DONNER LA EST LA RECOMPENSE :L::A:
z
15 mars 2010 12:31
Citation
enya74 a écrit:
Ou sa femem le sais elle la mise enceinte malgre lui ou il etais au cournat que jetais ronde 130 kilos mnt je suis 86 kilos jia perdu du poid par volonte je laimais je em suis converti jia ete 2 fois labas tout mais lui a chnager idee 2 fois faut que jetais ronde il ma cacher le bebe il voulais me lavouer apres divorce car il disais que jaurais perdu me lavouant tu vois je comrpend plus rien 1 ans changer de femme une femme de labas et en plus une bebe apres 2 mois amriage avec elle qui ne laime pas je comprend rien apres 7 ans avec moi et elel 2 mois et oups elle a oser dire pauvre elle jia prise sa place elel sais tres bien ce quelle fais je sais quelle donnera jamais le diorce mnt je le sens elel tine le coup mnt elle aura une bebe de elle mnt moi je ne sera que de passage une etrnager quei la marier vant elle mais qui na aucune impact pauvre moi

Salam,

Dis moi il y avait bien 2 témoins a ton mariage ? Et a tu reçu une dot ou pas ?

A tu un document qui prouve que tu est marié ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook