Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ce remariée avec son ex mariSe
s
29 juin 2015 13:44
Selem ahlikoum.

J'aimerais avoir des témoignages de femme qui ce sont remariée avec leur ex mari.

Est ce que cela a fonctionné .?
29 juin 2015 14:24
Aleikoum Salem,

Si tu veux, tu peux nous dire pourquoi tu as divorce comme ça on pourra te conseiller au mieux.

En tant que divorcée, non, je ne prendrais pas le risque de me remettre avec mon ex mari.
https://www.youtube.com/watch?v=sGf4c0bRTu8
29 juin 2015 14:33
Citation
sarah76400 a écrit:
Selem ahlikoum.

J'aimerais avoir des témoignages de femme qui ce sont remariée avec leur ex mari.

Est ce que cela a fonctionné .?


Salam

Les conditions du remariage ....Voir le sujet avec un bon imam de mosquée !
s
30 juin 2015 00:21
En faite nous avions divorcée car après la naissance de notre fille on c'était oubliée en tant que couple dispute sur dispute mais sans violence .

Nous avions prit la décision de nous séparée.
Entre temps pour notre fille nous avion toujours garder de très bon rapport même avec mes famille respectif.
Puis les années passer on arivee pas à avancer l'un sans l'autre.


Maintenant il aimerait qu'on ce remette ensemble ....
s
30 juin 2015 00:24
Alors suite à notre mariage nous avons eu notre fille .

On a oubliée notre couple dispute sur dispute mais jamais aucune violence hamdoulilah.

On a prit le décision de ce séparée ... avec le temp je me dit un peu trop vite .

Durant les année de notre divorce on ce voyait pour notre fille .
Toujours de bon rapport que ce soit avec lui ou avev avev sa famille pareille pour lui.

Maintenant on envisage un retour .
Toute nos famille ce réjouit .

Quelqu'un es déjà passer par la
Z
30 juin 2015 02:09
Je connais un couple avc des enfants qui avait divorce et puis se sont remis ensemble ... Le mari était alcoolique , qd il est parti il c rendu compte de ce qu'il av perdu ... Il a arrête l alcool et le couple est tjr ensemble .. Parfois il suffit d une séparation pour se rendre compte de la chance qu'on avait ..
s
30 juin 2015 02:12
Remettez vous ensemble.

Avec la séparation, chacun a vu la place que l'autre prenait ou le vide que l'autre à laisser mais vous avez vu tous les deux que vous vous aimez alors fonce ma soeur. je suis vraiment content pour vous vraiment du fond du coeur et surtout pour votre fille qui je pense n'attends que ça.

Que Allah vous réunisse et bénisse votre couple amiiiiiine
s
30 juin 2015 02:15
Merci à tous pour vos message.
L
30 juin 2015 03:12
Citation
sarah76400 a écrit:
En faite nous avions divorcée car après la naissance de notre fille on c'était oubliée en tant que couple dispute sur dispute mais sans violence .

Nous avions prit la décision de nous séparée.
Entre temps pour notre fille nous avion toujours garder de très bon rapport même avec mes famille respectif.
Puis les années passer on arivee pas à avancer l'un sans l'autre.


Maintenant il aimerait qu'on ce remette ensemble ....

ah bah ca va,reculer pour mieux rebondir

c'est plutot un avantage un mal pour un bien votre histoire je trouve,tant qu'il n'y a pas trahison,violences des choses irreversibles,vous ne perdez rien à retourner ensemble là c'est tout benef pour votre couple et votre enfant et vos familles respectives surtout les mamans qui en souffrent.

Que du bonheur inch Allah.
C'est LA femme qui choisit l'homme qui la choisira.
P
30 juin 2015 12:01
Salam Sarah

je peux te demander quel age à ta puce et combien de temps étiez vous séparés ?

merci
La vie ? un rien l'amène, un rien l'anime, un rien la mine, un rien l'emmène
30 juin 2015 12:58
Citation
ZAZA2013 a écrit:
Je connais un couple avc des enfants qui avait divorce et puis se sont remis ensemble ... Le mari était alcoolique , qd il est parti il c rendu compte de ce qu'il av perdu ... Il a arrête l alcool et le couple est tjr ensemble .. Parfois il suffit d une séparation pour se rendre compte de la chance qu'on avait ..
oui tu as tout a fait raison des fois c bien pour se retouver mais des fois pour ne plus se retrouver parceque c trop tard
s
30 juin 2015 14:14
Oui al hamdoulilah jamais eu trahison froide dispute ou violence sa facilite la tâche .
30 juin 2015 17:38
Citation
sarah76400 a écrit:
Alors suite à notre mariage nous avons eu notre fille .

On a oubliée notre couple dispute sur dispute mais jamais aucune violence hamdoulilah.

On a prit le décision de ce séparée ... avec le temp je me dit un peu trop vite .

Durant les année de notre divorce on ce voyait pour notre fille .
Toujours de bon rapport que ce soit avec lui ou avev avev sa famille pareille pour lui.

Maintenant on envisage un retour .
Toute nos famille ce réjouit .

Quelqu'un es déjà passer par la


je m'excuse , mais c'est gamin de se divorcer juste a cause des disputes ....

ton ex mari n'etait pas violent ni alcoolique ni coureur du jupon ..... ect
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook