Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Remariage de la veuve ou de la divorcée avec des enfants
25 janvier 2015 14:04
Salam,

La femme, maman, veuve ou divorcée marocaine, quel que soit son âge, lorsqu'elle souhaite se remarier se heurte à l'incompréhension de sa communauté.

Alors que pour un veuf ou un divorcé père, cela ne pose pas de problème, la femme elle, elle entend :

" Qu'est-ce qu'elle veut un homme, elle a ses enfants !"


Pourtant la femme veuve ou divorcée bien que mère a elle aussi besoin d'affection et d'une vie sexuelle épanouie.

Le mariage de la femme marocaine n'a-t-il que pour but de "faire des enfants" ?

La femme Marocaine ne peut-elle pas attendre de son mari de l'affection et de la satisfaction sexuelle ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/01/15 14:06 par Pseudotte.
25 janvier 2015 14:10
Pourquoi marocaine???? N'importe quoi??? Ton sujet de limite aux marocaines? Et les autres nationalités ont un meilleur comportement que les marocains??? Moi je suis algérienne et ce que tu racontes c'est dans toute les nationalités.

Bon je ne donne pas mon avis car je suis algérienne et que tu t'en foutra.

Salam aux marocaines!!!
P
25 janvier 2015 14:10
Pourquoi marocaine ??????
25 janvier 2015 14:12
Salem,

Je ne comprends pas cette fixation que tu fais sur les marocains.

Il n'y a pas que nous qui divorçons, réveilles toi un peu.

Tu poses des questions chelou et tu fais des généralités...

Penses un peu à toi et arrêtes de penser à ce que pensent ou disent les autres...




Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/01/15 14:13 par WastedYouth.
https://www.youtube.com/watch?v=sGf4c0bRTu8
25 janvier 2015 14:13
"La femelle marocaine est là pour porter la progéniture du Marocain et lui servir de réceptacle sexuel avant d'aller lui préparer à manger, elle n'a pas besoin d'affection ni de satisfaction sexuelle !!!!

Tu as perdu la tête Pseudotte, quelles idées loufoques ! "



C'est ça la réponse ?

whistling smiley
25 janvier 2015 14:17
Salam,

Tu parles de quelle région et de quelle époque ? Il me semble que ce type de réflexions est quand même en nette régression.
25 janvier 2015 14:18
pour répondre à ta question, je dirais que les marocains pour ne citer qu'eux préfèrent et de loin une jeunette sans enfants donc la vrai question c'est qui veut d'une marocaine divorcée avec une ribambelle de gosses?
moi perso, si j'avais un fils et qu'il me ramenait une femme divorcée avec enfants je ferais la grimace, c'est triste mais c'est comme ca, ce n'est pas ce qu'on souhaite, c'est compliqué et pour un premier mariage on ne veut pas de complications .

maintenant si cette femme jette son dévolu sur un homme divorcé ou veuf c'est plus simple déjà.
25 janvier 2015 14:18
Citation
Pseudotte a écrit:
"La femelle marocaine est là pour porter la progéniture du Marocain et lui servir de réceptacle sexuel avant d'aller lui préparer à manger, elle n'a pas besoin d'affection ni de satisfaction sexuelle !!!!

Tu as perdu la tête Pseudotte, quelles idées loufoques ! "



C'est ça la réponse ?

whistling smiley

Non mais sérieux t'abuses wallah !
Pourquoi tu dis tout ça ?
Ne désespères, tu trouveras bien un homme qui t'acceptera toi et tes enfants inchallah.
Mais vraiment, arrêtes tes fixations...
25 janvier 2015 14:20
Je parle de Marocaines car nous sommes sur un forum marocain.
La situation en Algérie est comparable bien que les femmes soient légèrement mieux considérées.
La Tunisie est elle moins comparable, le niveau d'éducation de la population est plus important ce qui influence les mentalités. C'est d'ailleurs ce niveau d'éducation qui a entraîné la révolution en Tunisie alors qu'au Maroc nous restons sous la domination d'une famille qui de père en fils considère être la plus compétente pour diriger le pays. Le Maroc est à la traîne.

Tous les avis restent bienvenus. Welcome
25 janvier 2015 14:26
Citation
stark90 a écrit:
Salam,

Tu parles de quelle région et de quelle époque ? Il me semble que ce type de réflexions est quand même en nette régression.
Je ne crois pas.

La situation au Maroc au contraire régresse, en témoigne la croissance exponentielle des mariages de mineures avec des vieillards en fin de vie parfois

Le mariage des mineures a connu une hausse significative, passant de 18 341 cas en 2004 à 35 152 l'année dernière, a souligné, mercredi à Rabat, le ministre de la Justice et des Libertés, M. Mustapha Ramid.

[www.lavieeco.com]
D
25 janvier 2015 14:26
T'es marocaine ?
25 janvier 2015 14:28
Citation
WastedYouth a écrit:
Non mais sérieux t'abuses wallah !
Pourquoi tu dis tout ça ?
Ne désespères, tu trouveras bien un homme qui t'acceptera toi et tes enfants inchallah.
Mais vraiment, arrêtes tes fixations...
Je sais que ce que je dis est de l'ordre du tabou chez nous, mais c'est une réalité.

Je ne cherche pas un homme qui m"acceptera"

cette expression est éloquente !
B
25 janvier 2015 14:32
Salam

Un homme et une femme c pas pareil !

Tu comprend un homme divorcé et une femme divorce c pas pareils !
25 janvier 2015 14:33
Citation
Dame..Pipi a écrit:
T'es marocaine ?
oui smoking smiley
25 janvier 2015 14:34
Citation
arosa a écrit:
Salam

Un homme et une femme c pas pareil !

Tu comprend un homme divorcé et une femme divorce c pas pareils !

Explique-moi SOS
D
25 janvier 2015 14:37
Citation
Pseudotte a écrit:
oui smoking smiley

Pourquoi ajouter dans ta réponse un smiley qui fume la weed? C'est pas "éloquent" le smiley .
25 janvier 2015 14:38
Citation
syba06 a écrit:
pour répondre à ta question, je dirais que les marocains pour ne citer qu'eux préfèrent et de loin une jeunette sans enfants donc la vrai question c'est qui veut d'une marocaine divorcée avec une ribambelle de gosses?
moi perso, si j'avais un fils et qu'il me ramenait une femme divorcée avec enfants je ferais la grimace, c'est triste mais c'est comme ca, ce n'est pas ce qu'on souhaite, c'est compliqué et pour un premier mariage on ne veut pas de complications .

maintenant si cette femme jette son dévolu sur un homme divorcé ou veuf c'est plus simple déjà.
Pourquoi ferais-tu la grimace ? perplexe
B
25 janvier 2015 14:39
Citation
Pseudotte a écrit:
Explique-moi SOS


Une femme divorcé avec enfants quels hommes voudra élevés les enfants d'un autre tu comprend .
25 janvier 2015 14:40
Citation
arosa a écrit:
Une femme divorcé avec enfants quels hommes voudra élevés les enfants d'un autre tu comprend .

C'est dur ce que tu écris mais c'est vrai aussi...
25 janvier 2015 14:41
Citation
Dame..Pipi a écrit:
Pourquoi ajouter dans ta réponse un smiley qui fume la weed? C'est pas "éloquent" le smiley .
je trouve que ça donne de l'allure à ma réponse

un côté impertinent qui ne me déplaît pas smoking smiley

il s'harmonise avec les questions que je pose ici, je peux aussi donner des bisous yawning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook