Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Remariage difficile
9 décembre 2015 20:45
Salam

Ouai c'est comme un homme divorcé avec enfant, il ne se concentrera pas suffisament sur sa relation avec les histoires de garde, passer du temps avec ses enfants quand il les a, pension de son ex à payer qui vient grignoter le budget familial...

Tu te plains de l'intolerance de la communauté vis a vis des divorcés mais tu réfléchis exactement pareil.
Citation
Samirma954 a écrit:
Je vais répondre a vos questions pourquoi un et pas deux car simplement les enfants d'une femme divorcé sont en permanence avec elle alors quand yen a plusieurs ell va pas se concentré sur sont couple et sont Mari mais plus sur ses enfants donc voila ne voyer pas le mal partout merci....
M
9 décembre 2015 20:54
Salam,

Je vais aller complètement à contre courant de tous les autres postes mais bon ^^

T'inquiète pas tu la trouveras ta petite célib, en plus finalement deux gosses, ca va hein surtout s'ils ne sont pas H24 avec toi.

La pression du mariage dans la communauté arabomusulmane te profite très cher, certaines femmes prennent tout dès lors qu'elles sont la bague au doigt afin que les gens autour d'elle disent "Enfin !!!! Hamdouillah, on l'a marié" donc faut juste prospecter encore un peu et la midinette célib sera à toi.

Fin !



Modifié 2 fois. Dernière modification le 09/12/15 23:34 par MeRiHam.
A
9 décembre 2015 21:39
Salem je dirais pas forcément on apprend de ces erreurs
Citation
Samirma954 a écrit:
Je vais répondre a vos questions pourquoi un et pas deux car simplement les enfants d'une femme divorcé sont en permanence avec elle alors quand yen a plusieurs ell va pas se concentré sur sont couple et sont Mari mais plus sur ses enfants donc voila ne voyer pas le mal partout merci....
A
9 décembre 2015 21:39
Salem je dirais pas forcément on apprend de ces erreurs
Citation
Samirma954 a écrit:
Je vais répondre a vos questions pourquoi un et pas deux car simplement les enfants d'une femme divorcé sont en permanence avec elle alors quand yen a plusieurs ell va pas se concentré sur sont couple et sont Mari mais plus sur ses enfants donc voila ne voyer pas le mal partout merci....
Citation
Samirma954 a écrit:
Je vais répondre a vos questions pourquoi un et pas deux car simplement les enfants d'une femme divorcé sont en permanence avec elle alors quand yen a plusieurs ell va pas se concentré sur sont couple et sont Mari mais plus sur ses enfants donc voila ne voyer pas le mal partout merci....
S
9 décembre 2015 21:46
Les erreurs personne est parfais mais aujourd'hui certain baisse vite les bras au lieu de chercher la réconciliation surtout quand il y'a pas de faute avéré juste histoire de sentiments car y'a la facilité de fuire aujourd'hui être égoïste et faire souffrir les enfants....
s
9 décembre 2015 21:49
Ça fait combien de temps que tu es divorcé?

Il ne s'agirait pas de te remarier pour oublier le passé

Si ta future femme te sent ailleurs, dans ton passé par exemple, ça n'ira pas du tout dans votre couple

Prends le temps de digérer la chose, tu m'as l'air juste pas prêt pour te marier

Guéris ton cœur loin des femmes et tu aviseras après
Citation
Samirma954 a écrit:
Non le bled sa m'intéresse pas la mentalité n'est pas la même....
S
9 décembre 2015 21:54
Sa fais 1ans c'est vrai se que tu dis sosp une trahison sa fais mal et j'ai du mal je cherche souvent pourquoi mon ex a décider de plus m'aimer car elle même n'a pas la réponse et je pense que quelques part je cherche a me poser pour trouver une femme qui va me faire oublier mes souffrance et aimer de nouveau et aussi la solitude me ronge dès fois....
L
9 décembre 2015 22:32
sosp a raison prend ton temps

ca se voit que t'es pas prêt

apr-s attention le célibat ca fait grave du bien donc n'y prend pas trop gout lol
L
9 décembre 2015 22:36
mari toi avec celle qui te convient

n'écoute pas tout les conneries

si elle te convient et qu'elle a dix goss marie toi

si elle te convient et qu'elle a pas de goss, vierge etc mari toi
S
9 décembre 2015 22:52
Oui au finale c de trouver une femme avec qui avancer c'est l'essentiel qui me plait merci
S
11 décembre 2015 19:04
Et en générale le deuxième mariage et mieux prépare....
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook