Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Remariage difficile
S
9 décembre 2015 00:41
Pas besoin de le penser c'est déjà arrivé. Sauf que tu ne sauras pas que c'est pour ces raisons. Mais elle dira que c'est pour d'autres raisons, qu'on pourrait qualifier de superflues.
Citation
sephoria a écrit:
tu penses vraiment qu'une femme va briser son mariage, tout ce qu'elle a construit, détruire sa famille, faire souffrir ses enfants quand il yen a, parce qu'elle a un homme merveilleux à la maison, un petit ange, un homme trop gentil et trop doux?!!!
S
9 décembre 2015 04:55
Juste pour précision c'est moi qui est parti, elle voulais qu'on reste ensemble si ce n'est pour les enfants je n'est pas voulu de sont chantage et ses conditions....
a
9 décembre 2015 11:13
je ne le prends pas mal :p

mais même si la france ne fait plus autant rêver, je t'assure qu'il y a encore plein de personnes maghrébins qui rêvent d'y venir ... une fois les pieds en europe, ils font ce qu'ils veulent


Citation
MeRiHam a écrit:
Ne le prenez pas mal, mais vraiment il y a que les français pour penser ça.

Enfin, vraiment, la France ne fait rêver personne. Même les migrants syriens qui pourtant fuient la guerre et Deash délaisse votre pays.
P
9 décembre 2015 11:18
SLM

J'ai relevé un truc là

tu acceptes une femme divorcée avec un enfant max alors que toi tu en as 2 thumbs down

euh pk ?
Citation
Samirma954 a écrit:
Est ce que j'ai dis que j'accepterai pas de femme avec enfants non,avec un enfant max je dis pas non.....l'essentiel et c 'est la le plus dur vous imaginez bien que je suis sortie de mon mariage avec des séquelles car déjà moi qui est méfiant j'ai pris un coup de Massu quand ma femme ma dis que je t'aime plus sans explication moi qui a mon âge il y'a des blessures d'enfance qui ressurgit un manque affectif que j'ai pas reçu de ma mère que je recherché chez ma femme voilà se que j'ai reçu enfin bref je penser en premier lieu on se marie pour la religion et recherche la paix et la sérénité ds lamour et combler le besoin de l'autre je me suis trompé.....
a
9 décembre 2015 11:23
salam

c'est exactement ce que je me suis demandée

j'ai trois copines qui n'ont qu'un enfant qui refusent catégoriquement les hommes qui en ont plus d'un grinning smiley
ça risque de se compliquer si tout le monde pense ainsi ...
Citation
Playa92 a écrit:
SLM

J'ai relevé un truc là

tu acceptes une femme divorcée avec un enfant max alors que toi tu en as 2 thumbs down

euh pk ?
M
9 décembre 2015 11:25
Salam,

Je me suis posée la même question...
Pourquoi tu voudrais d'une divorcée avec seulement 1 enfant alors que tu en a 2....

Perso, je suis contente que les jeunes filles ne s'intéressent pas à ton profil.

Désolée mais je ne vois pas pourquoi elles devraient payer les pots cassés de ta relation.
Pour moi divorcés avec enfants devraient se marier ensemble. Et épargner aux célibataires de connaître de l'ex et des enfants d'une autre, pensions alimentaires, moitié des vacances etc...
P
9 décembre 2015 11:26
slm Amirene

Bah moi là comme ça j'en ai une aussi et en bas age, donc c vrai que je recherche un gars du même profil mais bon si je craque sur le mec en question je le prends même si il en à deux

mais là lui en a 2 mais veut une meuf avec un gamin c louche quoi perplexe

grinning smiley
Citation
amirene a écrit:
salam

c'est exactement ce que je me suis demandée

j'ai trois copines qui n'ont qu'un enfant qui refusent catégoriquement les hommes qui en ont plus d'un grinning smiley
ça risque de se compliquer si tout le monde pense ainsi ...
a
9 décembre 2015 11:30
d'autant plus que ce n'est certainement pas lui qui s'en occupera
je ne vois donc pas ce que ça peut lui faire qu'il y en ait un ou deux

Citation
Playa92 a écrit:
slm Amirene

Bah moi là comme ça j'en ai une aussi et en bas age, donc c vrai que je recherche un gars du même profil mais bon si je craque sur le mec en question je le prends même si il en à deux

mais là lui en a 2 mais veut une meuf avec un gamin c louche quoi perplexe

grinning smiley
T
9 décembre 2015 11:34
Salam,

Parcequ'ils savent que certaines femmes désespérée accepteront.


Je connaissais un mec divorcé avec deux enfants il voulait uniquement une femme sans enfant.

Quand je lui disais tu es culotté !!!!!

Il me disait tu ne comprends rien, c'est dure à gérer les vacances planning ... ( il était en garde partagée )

Le mec pensait à son confort, sa vie.

J'invite les filles à en faire autant !!!




Citation
Playa92 a écrit:
SLM

J'ai relevé un truc là

tu acceptes une femme divorcée avec un enfant max alors que toi tu en as 2 thumbs down

euh pk ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/12/15 11:41 par TheOnlyOne .
P
9 décembre 2015 11:41
Mdr ça m'est arrivée ça

on voulait me présenter un papa de deux fillettes et il n'a même pas chercher à me rencontrer pck j'ai une fille eye popping smiley

lol la bonne blague

la raison est "il ne veut pas de responsabilité" triple LOL j'assume ma vie et ma fille
Citation
TheOnlyOne a écrit:
Salam,

Parcequ'ils sont fous!

Je connaissais un mec divorcé avec deux enfants il voulait uniquement une femme sans enfant.

Quand je lui disais tu es culotté !!!!!

Il me disait tu ne comprends rien, c'est dure à gérer les vacances planning ... ( il était en garde partagée )

Le mec pensait à son confort, sa vie.

J'invite les filles à en faire autant !!!
P
9 décembre 2015 11:43
Re

SLM pardonyawning smiley

en même temps j'ai ma fille H24 7/7

son père n'en veut que rarement
Citation
TheOnlyOne a écrit:
Salam,

Parcequ'ils savent que certaines femmes désespérée accepteront.


Je connaissais un mec divorcé avec deux enfants il voulait uniquement une femme sans enfant.

Quand je lui disais tu es culotté !!!!!

Il me disait tu ne comprends rien, c'est dure à gérer les vacances planning ... ( il était en garde partagée )

Le mec pensait à son confort, sa vie.

J'invite les filles à en faire autant !!!
T
9 décembre 2015 11:43
Oh le m.erdeu.

Ils pensent à leur confort et ceux de leur gosses.
T
9 décembre 2015 11:50
Un autre a qui j'ai fait remarqué qu'ils n'avaient pas de situations à 33 ans. En gros je lui disais la nana est mieux que toi ( elle était divorcée avec un enfant lui jamais marié )

il me répond bah si moi je l'accepte sachant qu'elle est divorcé avec un enfant faut bien qu'elle apporte qq chose dans la balance.

J'ai beugue puis j'ai fini par lui dire " bravo mister le gigolo "
P
9 décembre 2015 11:55
ptdrptdr

j'ai fini de pleurer je rigole quand j'entends des trucs comme ça grinning smiley

on est des K sos fini nous mdr

tu sais j'ai eu le droit à des propositions douteuses, un sans papier et j'en passe



Citation
TheOnlyOne a écrit:
Un autre a qui j'ai fait remarqué qu'ils n'avaient pas de situations à 33 ans. En gros je lui disais la nana est mieux que toi ( elle était divorcée avec un enfant lui jamais marié )

il me répond bah si moi je l'accepte sachant qu'elle est divorcé avec un enfant faut bien qu'elle apporte qq chose dans la balance.

J'ai beugue puis j'ai fini par lui dire " bravo mister le gigolo "
T
9 décembre 2015 12:01
Qu'ils aillent se grâtter tu n'as pas à te brader car tu as une fille mais bon ça tu dois le savoir winking smiley


Par contre celles jamais mariée, je vous invite à refuser les divorcés sauf si c'est la crème des crème.

Par contre, un non catégorique à ceux ayant des enfants. Ainsi vous ferez moins de concurrence à celles divorcées avec enfants lol

Et puis je le dis encore une fois mais un mec divorcé il y a anguille sous roche, une femme ne laisse pas partir son mari pour rien, elle a été programmé pour sbar.


Citation
Playa92 a écrit:
ptdrptdr

j'ai fini de pleurer je rigole quand j'entends des trucs comme ça grinning smiley

on est des K sos fini nous mdr

tu sais j'ai eu le droit à des propositions douteuses, un sans papier et j'en passe
K
9 décembre 2015 12:20
Lol pas forcément!
Citation
abou_kais93 a écrit:
je vais t'ouvrir les yeux

si ta femme ne t'aime plus tu es bien naif pour croire qu'elle a divorcé pour ça

y a une relation avec un autre homme derrière
K
9 décembre 2015 12:23
stp ne met pas toutes les femmes dans le même sac!

Citation
abou_kais93 a écrit:
bah oui mais elles nous prennent vraiment pour des cons mdrrrrr

tu verras laisse le temps faire la vérité eclatera si tu fouille un peu
K
9 décembre 2015 12:42
Lorsque que je me suis marié, je l'ai épousé il avait un enfant!
Je ne me suis pas posé la question du mode de garde, ni quoi que se soit du moment que ça se passé pas trop mal magret les disputes qu'il avait avec son ex!
A une période, j'ai même était l’intermédiaire entre lui et son ex pour le bien de leur enfant!
J'avais une super relation avec sa fille, on rigolé et partagé de super moments...Mais avec le temps ça c'est dégradé, au point même qu'elle me détesté, me respecté plus.
Lorsque que j'en parlé a son père pour essayé de trouver d’où venait le problème et d'y remédier, il me disais c'est normal elle t'aime pas t'es sa Belle mère! (la phrase qui tue)
Je ne suis pas folle, je sais qu'elle a une mère et ne cherché aucunement a prendre sa place mais j'estime avoir une place importante dans sa vie...
On en est arrivé à notre séparation parce que le papa ne prenait pas ces responsabilité de père et surtout que j'avais pas ma place!!!
Moi si je dois refaire ma vie un jour, je ne me voie pas du tous avec un homme jamais marié ni sans enfant, mais jedois vous avouer qu'un homme avec enfant ça me fait peur de par les sequelles de mon passé mais je persiste a dire que les hommes ne sont pas tous pareil et qu'il y a des familles recomposé ou ça se passe super bien!
S
9 décembre 2015 15:13
Je vais répondre a vos questions pourquoi un et pas deux car simplement les enfants d'une femme divorcé sont en permanence avec elle alors quand yen a plusieurs ell va pas se concentré sur sont couple et sont Mari mais plus sur ses enfants donc voila ne voyer pas le mal partout merci....
9 décembre 2015 18:37
je comprend mieux maintenant tes difficultés pour te remarier... je suis persuadée que tu recherches en fait une femme n'ayant aucun enfant ma foi c'est ton choix...une femme sans bagages ou au pire avec un seul sac léger lol bonne chance!

Citation
Samirma954 a écrit:
Je vais répondre a vos questions pourquoi un et pas deux car simplement les enfants d'une femme divorcé sont en permanence avec elle alors quand yen a plusieurs ell va pas se concentré sur sont couple et sont Mari mais plus sur ses enfants donc voila ne voyer pas le mal partout merci....



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/12/15 18:39 par sephoria.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook