Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Remariage difficile
P
8 décembre 2015 20:05
Slm

Je confirme tu es prise pour un plan Q

Ils veulent une relation entière eye rolling smiley
Citation
Makaynech M3amen a écrit:
Salam 3alaykoum

C'est plutôt les femmes divorcées avec enfants qui ont du mal à se remarier.
8 décembre 2015 20:06
On lui demande pas d'avoir un panneau au dessus de la tête avec marqué dessus "zmagri" ptdr. Et puis la France fait plus trop rêver avec le Fn et la crise séconomique.

M'enfin bon, toute façon il a dis qu'il voulait pas les filles du bled donc le débat est clos sur ce sujet là.
Citation
amirene a écrit:
je ne parle pas de femmes qui courent après l'argent
je parle de femmes qui vont accepter sa demande seulement pour la france
[color=#FF0000][b]Allah[/b][/color] [color=#003300][b]Al Watan[/b][/color] [color=#FF0000][b]Al Malik[/b][/color]
M
8 décembre 2015 20:07
Ah internet ...
Vive les nouvelles technologies !!! C'est encore plus efficace que le tourisme tongue sticking out smiley
Citation
fraise melba a écrit:
euh c est bien beau tout ca
Mais il faut les trouver les européens de souche au bled qui acceptent qui plus est de les epouser Oh
S
8 décembre 2015 20:18
"remariage difficile" à d'autres

tu es un homme, tu pourrais être le dernier des boulets tu trouveras toujours une femme bien pour accepter de t'épouser

tu dois taper trop haut par rapport à ton profil

ceci dit, moi ça me rassure de savoir qu'il existe des tas de filles qui refusent des hommes avec enfants

pourquoi tu ne prospectes pas chez les femmes divorcées avec enfants ? vas y explique moi stp
S
8 décembre 2015 22:24
Est ce que j'ai dis que j'accepterai pas de femme avec enfants non,avec un enfant max je dis pas non.....l'essentiel et c 'est la le plus dur vous imaginez bien que je suis sortie de mon mariage avec des séquelles car déjà moi qui est méfiant j'ai pris un coup de Massu quand ma femme ma dis que je t'aime plus sans explication moi qui a mon âge il y'a des blessures d'enfance qui ressurgit un manque affectif que j'ai pas reçu de ma mère que je recherché chez ma femme voilà se que j'ai reçu enfin bref je penser en premier lieu on se marie pour la religion et recherche la paix et la sérénité ds lamour et combler le besoin de l'autre je me suis trompé.....
M
8 décembre 2015 22:38
Ne le prenez pas mal, mais vraiment il y a que les français pour penser ça.

Enfin, vraiment, la France ne fait rêver personne. Même les migrants syriens qui pourtant fuient la guerre et Deash délaisse votre pays.
Citation
amirene a écrit:
je ne parle pas de femmes qui courent après l'argent
je parle de femmes qui vont accepter sa demande seulement pour la france
8 décembre 2015 23:28
Ah oui ? Alors nous ne fréquentons pas les mêmes endroits là-bas.
Lorsque j'y retourne, je dois presque ouvrir une permanence pour entendre les sollicitations en tous genres, pour le beau-frère, la cousine, le gardien de parking, le fils qui a bientôt terminé les études bac+5, le cuisinier du Resto de l'hôtel X, etc


Citation
MeRiHam a écrit:
Ne le prenez pas mal, mais vraiment il y a que les français pour penser ça.

Enfin, vraiment, la France ne fait rêver personne. Même les migrants syriens qui pourtant fuient la guerre et Deash délaisse votre pays.
M
8 décembre 2015 23:30
Pour ceux qui parviennent à y venir, ils doivent vite déchanter alors.

Effectivement, on ne fréquente pas les mêmes endroits, je ne suis ni française, ni marocaine Heu
Citation
Rachida B a écrit:
Ah oui ? Alors nous ne fréquentons pas les mêmes endroits là-bas.
Lorsque j'y retourne, je dois presque ouvrir une permanence pour entendre les sollicitations en tous genres, pour le beau-frère, la cousine, le gardien de parking, le fils qui a bientôt terminé les études bac+5, le cuisinier du Resto de l'hôtel X, etc
L
8 décembre 2015 23:35
je vais t'ouvrir les yeux

si ta femme ne t'aime plus tu es bien naif pour croire qu'elle a divorcé pour ça

y a une relation avec un autre homme derrière


Citation
Samirma954 a écrit:
Est ce que j'ai dis que j'accepterai pas de femme avec enfants non,avec un enfant max je dis pas non.....l'essentiel et c 'est la le plus dur vous imaginez bien que je suis sortie de mon mariage avec des séquelles car déjà moi qui est méfiant j'ai pris un coup de Massu quand ma femme ma dis que je t'aime plus sans explication moi qui a mon âge il y'a des blessures d'enfance qui ressurgit un manque affectif que j'ai pas reçu de ma mère que je recherché chez ma femme voilà se que j'ai reçu enfin bref je penser en premier lieu on se marie pour la religion et recherche la paix et la sérénité ds lamour et combler le besoin de l'autre je me suis trompé.....
8 décembre 2015 23:45
salam

bravo pour le raccourci!!!!moody smiley
Citation
abou_kais93 a écrit:
je vais t'ouvrir les yeux

si ta femme ne t'aime plus tu es bien naif pour croire qu'elle a divorcé pour ça

y a une relation avec un autre homme derrière
L
8 décembre 2015 23:49
vos ruses de femme ca ne marche pas avec moi

genre salut cheri je divorce je ne t'aime plus

allez a d'autre

Citation
sephoria a écrit:
salam

bravo pour le raccourci!!!!moody smiley
8 décembre 2015 23:54
avant de parler des ruses des femmes toi qui croit si bien nous connaître évites de calomnier la femme du posteur que tu ne connait ni d'ève ni d'adam...je te rappelle juste que nous sommes sur un forum, nous avons juste une version,celle du posteur...

à bon entendeur salam!
Citation
abou_kais93 a écrit:
vos ruses de femme ca ne marche pas avec moi

genre salut cheri je divorce je ne t'aime plus

allez a d'autre
L
8 décembre 2015 23:57
ce n'est plus sa femme vu qu'elle a demander le divorce soit disant car "elle l'aime plus" mdrrr


Citation
sephoria a écrit:
avant de parler des ruses des femmes toi qui croit si bien nous connaître évites de calomnier la femme du posteur que tu ne connait ni d'ève ni d'adam...je te rappelle juste que nous sommes sur un forum, nous avons juste une version,celle du posteur...

à bon entendeur salam!
9 décembre 2015 00:00
comme tu as l'air très pointilleux je corrige "l'ex femme du posteur"
mais mon message sur la calomnie reste d'actualité ça je ne le corrige pas

Citation
abou_kais93 a écrit:
ce n'est plus sa femme vu qu'elle a demander le divorce soit disant car "elle l'aime plus" mdrrr
S
9 décembre 2015 00:04
Je comprends que tu puisses être irriter par ce qu'il dit mais la plupart du temps une femme qui veut divorcer alors que le mari paraît être un bon gars c'est qu'elle a trouvé "mieux" ailleurs mais elle ne l'avouera jamais ainsi. Elle cacherabien son jeu et trouvera une autre excuse.

Quand un homme va voir ailleurs ça se sent direct et c'est ce qui fait que la femme va griller et demander le divorce.
Citation
sephoria a écrit:
comme tu as l'air très pointilleux je corrige "l'ex femme du posteur"
mais mon message sur la calomnie reste d'actualité ça je ne le corrige pas
9 décembre 2015 00:19
ça c'est ton opinion je la respecte je voulais juste qu'on évite de faire des raccourcis lorsque l'on a qu'une version des faits. et un homme peut te paraître être un bon gars à tes yeux et aux yeux de la société mais dans l'intimité avec sa femme ça peut être tout autre chose...
Citation
OranDeliTe a écrit:
Je comprends que tu puisses être irriter par ce qu'il dit mais la plupart du temps une femme qui veut divorcer alors que le mari paraît être un bon gars c'est qu'elle a trouvé "mieux" ailleurs mais elle ne l'avouera jamais ainsi. Elle cacherabien son jeu et trouvera une autre excuse.

Quand un homme va voir ailleurs ça se sent direct et c'est ce qui fait que la femme va griller et demander le divorce.
L
9 décembre 2015 00:21
bah oui mais elles nous prennent vraiment pour des cons mdrrrrr

tu verras laisse le temps faire la vérité eclatera si tu fouille un peu
S
9 décembre 2015 00:27
Oui c'est pas faux.

Mais je vais te dire un truc qui va peut être te faire dresser les cheveux de la tête.

Certaines femmes m'ont avouer qu'elles ont été lassées de leur ex parce qu'il était trop bien, trop gentil, pas assez caractériel etc...donc ça m'étonnerait pas que le posteur fasse parti de ses hommes dont la femme ne supporte pas d'obtenir ce qu'elle veut avec facilité. Beaucoup de femmes sont attirées par ce qu'elles ne peuvent avoir...
Citation
sephoria a écrit:
ça c'est ton opinion je la respecte je voulais juste qu'on évite de faire des raccourcis lorsque l'on a qu'une version des faits. et un homme peut te paraître être un bon gars à tes yeux et aux yeux de la société mais dans l'intimité avec sa femme ça peut être tout autre chose...
s
9 décembre 2015 00:34
Mais la femme divorcée n'est pas vierge grinning smiley

et vu les esprits tordus de certains

elle a certainement dû se faire tout paname selon eux
Citation
amirene a écrit:
salam

ou une femme divorcée avec enfants tout simplement ?
9 décembre 2015 00:35
tu penses vraiment qu'une femme va briser son mariage, tout ce qu'elle a construit, détruire sa famille, faire souffrir ses enfants quand il yen a, parce qu'elle a un homme merveilleux à la maison, un petit ange, un homme trop gentil et trop doux?!!!
Citation
OranDeliTe a écrit:
Oui c'est pas faux.

Mais je vais te dire un truc qui va peut être te faire dresser les cheveux de la tête.

Certaines femmes m'ont avouer qu'elles ont été lassées de leur ex parce qu'il était trop bien, trop gentil, pas assez caractériel etc...donc ça m'étonnerait pas que le posteur fasse parti de ses hommes dont la femme ne supporte pas d'obtenir ce qu'elle veut avec facilité. Beaucoup de femmes sont attirées par ce qu'elles ne peuvent avoir...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook