Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ReMariage avec ex mari
s
30 décembre 2014 23:48
Salam
Actuellement avec un divorcé, je voudrais savoir s'il y en a qui se sont remariés avec leur ex mari ou femme. Pourquoi? Si vous regrettez ou pas? Si vous avez ou non des enfants ?
31 décembre 2014 00:05
Les ex c'est comme la prison que si t'y retournes, c'est que t'as compris la leçon !
P
31 décembre 2014 00:08
Mon père m'a dit qu'un homme qui se remets avec une ex femme , c'est comme s'il rebouffais son vomis .
C'est vrai que la caricature en dis long
s
31 décembre 2014 00:18
Ça a le mérite d'être clair
Mais je pense que ça doit arriver, j'aurai aimé avoir des témoignages juste pour avoir une idée des risques que je prends
O
31 décembre 2014 00:22
tout dépend de la cause du divorce

tu as peur qu'il se remette avec elle c'est ca?
pose lui des questions est t'il toujours amoureux ?
on t'ils un ou des enfants ensemble
combien de temps on t'ils vecue ensemble

si il te parle beaucoup d'elle meme en mal mefie toi ca veut dire qu'il n'a pas encore tourner completement la page
n
31 décembre 2014 00:36
Citation
sosp a écrit:
Salam
Actuellement avec un divorcé, je voudrais savoir s'il y en a qui se sont remariés avec leur ex mari ou femme. Pourquoi? Si vous regrettez ou pas? Si vous avez ou non des enfants ?

Salam alaykoum je suis le questionnement,
revenir avec mon ex mari ou définitivement ne plus jamais vouloir entendre parler de lui.

au début je croyais beaucoup à un retour à la vie conjugale, pour moi c'était une évidence,
mais en ayant échangé avec lui je vois que chasser le naturel, il revient au galop...

chaque histoire est unique, il se peut qu'on ai autour de nous que des personnes pour qui ça a foiré, et au final nous ça marchera, et inversement.

tu a des enfants avec ourti?
31 décembre 2014 00:37
Citation
Pogoss a écrit:
Mon père m'a dit qu'un homme qui se remets avec une ex femme , c'est comme s'il rebouffais son vomis .
C'est vrai que la caricature en dis long
mdrrr il est fort!
l
31 décembre 2014 01:22
Citation
Chocolatedoll a écrit:
mdrrr il est fort!

ma mere a moi elle m'a dit que se remettre avec son ex mari c'est comme remettre hachek tes excrément par oû ils sont sortis.
l
31 décembre 2014 01:40
Citation
lakabaylia a écrit:
ma mere a moi elle m'a dit que se remettre avec son ex mari c'est comme remettre hachek tes excrément par oû ils sont sortis.
mdr elle est trop forte!
s
3 janvier 2015 19:21
non c'est pas mon ex mari mais celui d'une autre
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook