Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
remariage après un divorce non enregistré.
A
4 septembre 2015 13:16
Bonjour, je suis fiancée avec un tunisien, nous souhaitons nous marié, mais avant cela il doit divorcé....
Explication :
il est tunisien, il s'est marié avec une française, mariage échoué, il est rentré en tunisie car expiration du visa, son ex femme a coupé tous contacts, changer de numéro etc....
Il a donc divorcé en tunisie (sans la présence de sa femme), aujourd'hui on souhaiterais faire transcrire le divorce en france, mais sans le justificatif de Mme est ce possible?
Le procureur peut t'il refusé le divorce?
Et dernière question, peut t'on commencer lui et moi le mariage en tunisie, en attendant que tout soit validé en France?

Merci a tous, cela fait plusieurs mois que je cherche des réponses sans succès, je désespère :-(
m
8 octobre 2015 01:28
bonjour jetais marié avec une française en tunisie en 2008 et en a divorcé en tunisie en 2012 Je me suis remarier en tunisie en 2013 jai pas encore fais la transciption de divorce en france
mnt je veux faire le regroupement familliale il faut que je valide mon divorce en france
comment je peux faire
merci
8 octobre 2015 14:37
Bonjour,

Votre mariage a été célébrer en France ou en Tunisie ?
Citation
mido777777 a écrit:
bonjour jetais marié avec une française en tunisie en 2008 et en a divorcé en tunisie en 2012 Je me suis remarier en tunisie en 2013 jai pas encore fais la transciption de divorce en france
mnt je veux faire le regroupement familliale il faut que je valide mon divorce en france
comment je peux faire
merci
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
c
31 mars 2017 10:57
Bonjour madame a demander le divorce il a était prononcer par le juge .
Aujourd'hui madame et revenue vivre avec moi ,le divorce n'a pas était enregistrer a la mairie ou l'on cet marié .

Somme nous réellement divorcé ?

Et peut ton demander annulation de ce divorce un peut plus de 2 ans après son jugement ?


merci
L
6 août 2017 14:42
Salam alikom je me suis mariee au maroc et j ai fais la transcription de mariage en france et la j ai eu le divorce de tribunal de Marseille puis de nantes. J ai envoyer l original de mon divorce pour que je puisse divorcer au maroc mais il ont toujours pas reçu et je veux me remariée en france Que je dois faire svp est ce que je peux passer a la mairie avec le divorce de France. Ou comment je peux obtenir un autre divorce (original) merci de vos réponses
H
20 mai 2018 15:27
Salut mon mari est divorcé en France mais célibataire en Tunisie et j me suis marié avec lui,et on à fait dossier de transcription du mariage est ce que ça va causer un problème? Merci de nous répondre
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook