Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
remariage apres divorce é dossier a nante
e
23 février 2008 20:57
salam alykoum a tous
je vous ecrit pour une amies qui na pas internet et je me renseigne pour elle une situation que je ne peux pas repondre

si certains sont dans le mme cas reponder sil vous plait

donc elle s'est marier avec un francais pdt des années et divorcées a la miable sans aucun probleme il a eu sa nationalités francaise mais il ne fallait pas divorcées avant 4ans je crois aprs 'avoir eu ;


s'est remariés avec un marocain au bled avec le consulat de fes et sont dossier et partis a nante avotre avis yaura til des probleme ou pas

salam oulaykoum

je tien avos reponse sil vous plait
r
23 février 2008 21:19
Si j'ai bien compris, elle est marocaine, elle s'est mariée avec un francais, elle a eu sa nationalité et ensuite elle a divorcé, puis elle s'est remarié avec quelqu'un du Maroc.

Si c'est ca, c'est un peu normal que le dossier soit à Nantes, vue les circonstance, on peut penser qu'elle s'est marié pour les papiers, et ensuite a epouser quelqu'un qu'elle aime vraiment!

Enfin, c'est ce que le consulat a du penser surtout.

Il faut qu'elle attende la reponse de Nantes, pour l'instant elle peut rien faire.
e
24 février 2008 13:25
salam alaykoum mon frere je te remercie pour ta reponse

je lui ai demander de leur envoyer des email, mais a qui a nante? ou au consulat ?

et de toute facons sa ne depassera pas 6 mois a nante n'est ce pas ???????????

MERCIE ENCORE
s
24 février 2008 15:14
et adresse mail c [email protected]
Monsieur le Procureur de la République
près le Tribunal de Grande Instance de Nantes
Quai François Mitterrand
44035 NANTES Cedex 9
Tel. 02 51 17 95 00
Fax 02 51 17 98 27
d
24 février 2008 16:51
salut Espoir, puisue la dame elle a la nationnalité française donc elle craint rien en plus de ça le divorce est à l'aimiable, donc je pense qu'elle a aura aucun probleme,je te répond car j'ai un ami dans le meme cas, je pense c est ça vie privé de se remarier. bonne chance pour elle
e
24 février 2008 19:34
oui bonne chance pour elle mais elle peur aussi pour le faite aprés avoir eu sa nationalite il fallait rester au moin 4 ans marier (je connais cette lois la ) en faite elle divorecer avant ces 4ans 2ans apres je crois
je ve l'aider et la rassurer un maximum mais je pense qu'un dossier ne reste pas plus de 6 mois avant d'avoir le livret
n'est ce pas ???????????????
e
24 février 2008 19:34
oui bonne chance pour elle mais elle peur aussi pour le faite aprés avoir eu sa nationalite il fallait rester au moin 4 ans marier (je connais PAS cette lois la ) en faite elle divorecer avant ces 4ans 2ans apres je crois
je ve l'aider et la rassurer un maximum mais je pense qu'un dossier ne reste pas plus de 6 mois avant d'avoir le livret
n'est ce pas ???????????????
e
24 février 2008 19:35
oui bonne chance pour elle mais elle peur aussi pour le faite aprés avoir eu sa nationalite il fallait rester au moin 4 ans marier (je connais PAS cette lois la ) en faite elle divorecer avant ces 4ans 2ans apres je crois
je ve l'aider et la rassurer un maximum mais je pense qu'un dossier ne reste pas plus de 6 mois avant d'avoir le livret 0 NANTE
n'est ce pas ???????????????
r
25 février 2008 00:13
Je comprend, est ce qu'elle a eu sa nationalité ou pas?

Si elle l'a eu, il ne peuvent pas lui enlever!!!!!!!!!!! quoi qu'il arrive.

La nouvelle loi s'applique aux nouveau mariages, pas aux mariage qui ont eu lieu avant la loi.
r
25 février 2008 00:13
Je comprend pas, est ce qu'elle a eu sa nationalité ou pas?

Si elle l'a eu, il ne peuvent pas lui enlever!!!!!!!!!!! quoi qu'il arrive.

La nouvelle loi s'applique aux nouveau mariages, pas aux mariage qui ont eu lieu avant la loi.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook