Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le remariage
s
22 mars 2014 19:25
Salam..Jai 28 ans et je souhaite me remarier inchallah ..j'ai été marier religieusement mais ça n'as pas marcher car mon ex mari été violent et pour plusieurs autres raisons....cela fait 2 ans que je suis divorcée....or je souhaiterais refaire ma vie inchallah....je n'ai pas d'enfant...ma question est j'ai l'impression que les hommes ne souhaitent pas se marier avec des femmes déjà maries? Et alors? On a tous le droit d'avoir une seconde chance ....merci d'avance bonne soirée
z
22 mars 2014 19:30
évidemment, tu peux refaire ta vie.

c'est pas comme si ces messieurs étaient de blanche colombe de toutes manières grinning smiley

tente ta chance et tu verras par toi-même.
k
22 mars 2014 19:53
slm,

Bien sûr que tu peux refaire a vie.
Deja a l'époque de nos parents les femmes divorcées se remariaent alors de nos jours ..... tkt pas il faut juste que tu tombes sur la bonne personne.
Bon courage et garde la Foi en Allah SWT
"La Vie est un [color=#FF0000]CDD[/color]. Quand tu seras [color=#FF0000]DCD[/color], l'au delà sera ton [color=#FF0000]CDI[/color] Améliores ton [color=#FF0000]CV[/color] en attenadnt ton [color=#FF0000][u]Entretien[/u][/color]."
s
22 mars 2014 20:04
Merci beaucoup
NONO
s
22 mars 2014 20:10
La virginité n'est pas nécessaire pour se marier dans la religion une femme divorcée peut aussi bien se marier qu'une femme jamais mariée! A la limite qu'un homme recherche une fille "de première main" passons mais le truc que je comprend vraiment pas c'est cette pression familiale quand un homme tombe amoureux d'une divorcée, pourquoi? En quoi ils se sentent concernés par cette histoire de divorcée ou non? Maintenant il y'a notre mentalité nous les hommes arabes (j'ai remarqué cela aussi chez quelques turcs)ont preferent "un fruit où on a pas déjà mordu"..
[color=#FF0033][i]C[color=#00CC66]e n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la premiere gourde!
A
22 mars 2014 20:16
En tant qu'homme maghrébin je te dit que c'est totalement possible. Religieusement c'est autorisé et en plus tu étais mariée, c'est pas comme si t'avais une relation haram pendant des années.

Il suffit juste de tomber sur la bonne personne, si elle est bien avec toi et qu'elle t'aime, y'as pas de raison que ça la bloque.
l
22 mars 2014 20:17
tu peux te remarier ca c sur mais il faut pas exigé un bon maghrébin... il y a des francais des noirs qui cherchent à tout prix une arabe ;
m
22 mars 2014 20:18
Salem

biensur que tu peux te marier, n'écoute pas certains qui n'ont pas leur langues dans leur bouches
Après le mauvais temps les beaux jours arrivent C'est dur de se retenir oulalala
s
22 mars 2014 20:55
Jespere de tout coeur que je rencontrerais le bon inchallah ...je suis pas du tout exigeante....un homme qui a une situation stable et qui souhaite fonder une famille
NONO
d
22 mars 2014 23:48
Salam,

tu retrouvera surement quelqu'un mais c'est vrai que pour beaucoup il y a un frein certains pour leur soit disant honneur. Ils veulent être le premier et les autres que je comprends c'est pourquoi est-elle divorcée ? me dit-elle la vraie raison de son divorce ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/03/14 17:12 par diamantrose.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook