Aide, astuces & bons plans
Messagerelooking de yabiladi   
Auteur: yana.yana
Date: le 05 octobre 2008 à 16h05

Salam depuis un bon moment, une idée me trotte dans la tête mais je savais pas exactement ou l'as posté.

Mon idée concernerais un relooking de yabi c'est à dire un changement du genre couleur, avatars.

Cela devrait être marrant pour ce quil le souhaite de mettre leurs photos en avatars ou une photo ou image selon l'humeur du jour.

Ensuite une autre couleur pour changer l'aspect de yabi.

Sinon le reste il n'y a rien à dire.

Alors qu"en pensez vous si vous avez d'autres idées allez y.

Puis on aura qu'à faire un vote pour choisir ce que l'on veux changer sur yabai si les modos sont d'accord bien entendu.

Allez tous à vos claviers.

Edité 2 fois. Dernière modification le 05-10-08 16h06.

Options: RépondreCiter
MessageRe: relooking de yabiladi
Auteur: lamyaâ
Date: le 05 octobre 2008 à 16h34

non pas envie de changement, ni d'avatard, ça fera trop gamin, laissé le tel kel, couleur chaude qui me rappel marrakech et simplicité, pk se compliqué la vie

Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives"
car
Ce que vous croyez devient vos pensées
Vos pensées deviennent vos paroles
Vos paroles deviennent vos actions
Vos actions deviennent vos habitudes
Vos habitudes deviennent vos valeurs
Vos valeurs deviennent votre destinée

Date: le 05 octobre 2008 à 17h19

ok ok c'est ton avis tu sais c'est pas moi qui décide pour le changement juste je propose une idée après chacun est libre de penser comme il veut.

Mais je trouve que ton message n'aurait rien perdue en son contexte avec un salam, un bonjour winking smiley

Auteur: lamyaâ
Date: le 05 octobre 2008 à 17h25

éffectivement j aurais pu dire salam désolé j ai oublier comme je me suis préssé de répondre j ai pas fait attention
mais tu remarkera que je vais te dire au revoir Oups lol

Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives"
car
Ce que vous croyez devient vos pensées
Vos pensées deviennent vos paroles
Vos paroles deviennent vos actions
Vos actions deviennent vos habitudes
Vos habitudes deviennent vos valeurs
Vos valeurs deviennent votre destinée

Date: le 05 octobre 2008 à 17h28

Oué t'inquiète merci pour ta participation.

A mon avis les autres yabis aussi n'aime pas le changement, ils aiment retrouvaient leurs bonnes vieilles habitudes.

J'me cache avant que l'ont commence à me jeter des pierres.( smiley qui se cache derrière un mur) lol

Auteur: sel&poivre
Date: le 05 octobre 2008 à 18h10

salam yana yana,

Oui pourquoi pas ça sera notre cadeau pour le nouvel an

Moi, je demanderai plein d'autres smileys comme par exemple : une tite maison, une sourie, des fruits, un smiley qui se roule par terre grinning smiley

Et pour les avatars oui aussi une distinction entre fille et garçon comme par exemple le rose pour les filles et le bleu pour les garçons...

Voilà je pense que c'est tout pour le moment, si d'autres souhaits me reviennent je ne manquerai pas de venir les rajouter Danse

Date: le 05 octobre 2008 à 18h21

Merci de ta participation sel&poivre.

Oui sa serais sympa pour le nouvel an LOL
C'est sympa de donner tes idées, d'autant plus interrésante concerant les smileys.

Je pensais que tout le monde n'apprecierais pas l'idée du changement, mais je vois que sa te fait plaisir.

Alors j'en suis ravie et biensûr si tu as d'autres idées, vas y expose les c'est avec plaisir.

Date: le 05 octobre 2008 à 18h25

c'est vrai qu'il faudrai un peu rafraîchir les couleurs sur le site, il me semble que c'est les mêmes depuis 3 ans perplexe A force de me connecter ts les jours, je vois la couleur de plus en plus terne.

On rencontre sa destinée souvent par des chemins qu'on prend pour l'éviter

Date: le 05 octobre 2008 à 18h32

oui exact chercheuse d'or c'est vrai la couleur commence à palir lol.

Alors pas d'autres idées, de changement, moi non plus je pense que cela concerne surtout la couleur, avatars, smileys éventuellement.

Date: le 05 octobre 2008 à 18h40

Et aussi rajouter une icone juste à coté du nom du posteur sur son ancienneté sur le site et sa fréquence d'activité, c'est bon à savoir pour avoir une 1ère piste sur la fiabilité du posteur.

On rencontre sa destinée souvent par des chemins qu'on prend pour l'éviter

Auteur: lovesworld
Date: le 05 octobre 2008 à 23h05

salam

moi je trouve que c'est une tres bonne idee changer la couleur du site,rajouter des couleurs,des smileys et des photos pour les avatars.