Relooking virtuel pour vous !
Trop bien, merci pour le partage !!thumbs up
Citation
makila a écrit:
salam
je dois etre vraiment bete ou alors Are you crazy en tout cas je ne comprend rien a ce qu il fau faire
je me suis inscrite g mis la photo mais bon rien ne se passe
comment on fai pour relooker????????????
merciiiiiiiiiii

coucou

no t'es pas bete; moi aussi j'ai mis du temps pr figure it out; donc voila tu dois cliquer sur ta photo ke tu as telecharger et marquer les points et tu suit l'assistant ki te montrera comment marquer les points de ta bouche de tes yeux et ainsi de suite; une fois tt est a l'ordre tu clique sur done (l'assistant est en a haut a gauche); puis une pallette de maquillage de différents couleurs va se telecharger; pr maquiller les yeux et le tout..

c tres amusant! Danse

ana ba3da j'ai découvert ce ke mes yeux sont boooooo avec des lentilles de couleur bleu aqua!! mon homme m'a dis souvent de les mettres mais j'ai pas eu le courage! je crois la ke je vais les commander de chez "fresh look" comme ils m'en conseiller sur le site! ça donne un regard killer! in love

aaaah mon homme! prépare toi je vais cartonneeeeeeeeeer! ptdr tayeh radi yebka ktar menayed, wanayed fatigué welli fatigué dejà mort ptdr ptdr
Citation
didabida a écrit:
tu sais ke je t'aime toi mariée 2009!!!! yawning smiley

in lovein lovein love
hyper ultra genial grinning smiley

vraiment trop bienthumbs up

La prière est ta mission,
le coran est ta récitation,
la Mecque est ta direction,
et le paradis est ta destination,
~~Je vous le souhaite a tous InchaAllah !~~
up
je connaissais ce site et je me suis bien amuser, ce que j'aime bien c'est que j'ai suivi les maqrues recommande pour avoir le meme maquillage et je n'ai pas ete decue...Danse
Merci d'avoir remonté le post, je ne connaissais pas du tout!!!!!!

Tu dis que si les élections Ca changeait vraiment la vie,
Y'a un bout d'temps, mon colon, Qu'voter ça s'rait interdit !
Ben si l'école ça rendait Les hommes libres et égaux,L'gouvernement décid'rait Qu'c'est pas bon pour les marmots!
Renaud
derien ISMALIA winking smiley
popounette t'en a eu pr combien pr avoir le même resultat?
en plus ils ont actualiser le site ils ont mis les prix des produits
en plus de la marque thumbs up
J'y vais depuis longtemps déjà mais j'ai pas de photos de moi en face ou net lol donc je me contente de faire joujou sur les autres modèles Dansegrinning smiley