|
Mode & beauté
Relooking Avant/Après : Métamorphose !
Auteur: rosalya
Date: le 16 janvier 2008 à 11h17
Salam alikom les filles !
Comment allez vous mesdemoiselles ? Voilà je sus tombée sur Le relooking d'une jeune fille (une indienne je pense) sur "msn femmes" et franchement ça l'a grave changé ! Comment la trouvé vous au final ? Moi en tout cas je kiffe que ce soit coté vestimentaire, make up ou coiffure je trouve que ça lui a vachement réussi ce relooking ![]() C'est exactement la coupe que je veux faire, la même longueur et tout, pour ça je dois attendre que mes cheveux poussent !!
Je vais attendre 2/3 mois et après direction coiffeur ![]()
PS : vos trouvez pas qu'elle a une pointe de ressemblance avec aish#&*-.... Rai ?? (enfin en + jeune)
Voici le lien [femmes.fr.msn.com] alors j'attends vos coms'... Re: Relooking Avant/Après : Métamorphose !
Auteur: luna92
Date: le 16 janvier 2008 à 11h21
En effet le resultat est super!
mais a la base sa svoit kel est Jolie cest juste son teint qui nest pas parfaitement unifier ki fait terne. il a suffit de peu pr lembellir! Moi jaimerai bien faire un relooking mais je sais pas ou allez pour Re: Relooking Avant/Après : Métamorphose !
Auteur: lallazitouna
Date: le 16 janvier 2008 à 11h41
Franchement elle est trop belle machallah et le style est parfait Re: Relooking Avant/Après : Métamorphose !
Auteur: cendrillon_ho
Date: le 16 janvier 2008 à 13h49
elle devenue plus belle certes, par contre je peux vous assurer ke la deuxième photo (avec relooking) n'est pas naturelle, je ne sais pas komen on appelle ça ![]() Re: Relooking Avant/Après : Métamorphose !
Auteur: Zeinaa
Date: le 16 janvier 2008 à 21h10
OU peut ton se relloker sur paris a un prix réosnnable ? Re: Relooking Avant/Après : Métamorphose !
Auteur: Bidaouya
Date: le 17 janvier 2008 à 00h40
Salam ,
C'était facile... La fille était déjà très jolie à la base et elle a une taille qui fait qu'elle peut aisément porter de tout. Ce qu'ils ont fait, elle aurait indéniablement pu le faire seule. ![]() One step forward and two ahead... Re: Relooking Avant/Après : Métamorphose !
Auteur: linda93
Date: le 17 janvier 2008 à 00h50
Très très belle la fille je compte me faire la meme coupe justement.. Mais remarquez comme le bleu lui va très bien comme quoi faudrait qu'on test nos couleurs nous aussi Re: Relooking Avant/Après : Métamorphose !
Auteur: rosalya
Date: le 17 janvier 2008 à 12h03
VIVE LES BRUNES !!!!!!!!!!!!! ![]() ![]() Re: Relooking Avant/Après : Métamorphose !
Auteur: zozlita
Date: le 17 janvier 2008 à 12h07
la même coupe que moi!!!!!! Re: Relooking Avant/Après : Métamorphose !
Auteur: mougette
Date: le 18 janvier 2008 à 16h00
bah désolée mais j'ai la trouve moche et avant et après...... Par contre c vrai que y'a une amélioration après mais bon ça fait pas trop naturel kan meme on dirait que l'image a été retouchée grave.... bon de toutes façons mon avis ne compte pas car les gouts et les couleurs.......... Re: Relooking Avant/Après : Métamorphose !
Date: le 18 janvier 2008 à 16h09
Citer: Tu l'as trouve moche??? et ben dis donc si ca c'est moche... Mais bon chacun ses gouts Re: Relooking Avant/Après : Métamorphose !
Date: le 18 janvier 2008 à 16h53
bah oui c'est ce que je précise "chacun c'est gout", j'aime pas du tout mais du tout ce genre de tronche... mais attention j'ai pas dis je suis mieux qu'elle loin de moi cette pensée, dailleurs mon age ne me le permet plus !! lol !
Citer: Re: Relooking Avant/Après : Métamorphose !
Auteur: salma84
Date: le 18 janvier 2008 à 17h29
Citer:salam eh ben si tu la trouves moche, j'aimerais bien être moche comme elle ![]() Re: Relooking Avant/Après : Métamorphose !
Auteur: CoUeTTe-CoUeTTe
Date: le 18 janvier 2008 à 17h30
Citer: Salam (tm) tu peux pas comparer noémie lenoir avec la miss choisie pr le relooking qd meme
mais la jeune fille relookée jla trouve mimi comme tout moi Re: Relooking Avant/Après : Métamorphose !
Date: le 18 janvier 2008 à 17h45
on parle de beauté et de gout, voilà je donne mon opinion, j'ai kan meme le droit de la trouver moche cette fille, et plus je la regarde et plus je la trouve carrément laide dailleurs, bref c bon j'abandonne....... Re: Relooking Avant/Après : Métamorphose !
Auteur: CoUeTTe-CoUeTTe
Date: le 18 janvier 2008 à 19h18
Citer:Salam, C bon t'excite pas pr une photo oww
comme tu dis t'as le droit de la trouver moche mais c'est pas une raison pr t'enflammer comme ça
bref, sujet clos pr ma part ! Re: Relooking Avant/Après : Métamorphose !
Auteur: nisserine2
Date: le 18 janvier 2008 à 20h02
Citer: Moi j ai le meme gilet qu'elle sur une photo, made in PROMOD!! ça m'a donné des idées pour le porter sans le fermer!!! Re: Relooking Avant/Après : Métamorphose !
Auteur: eclat915
Date: le 19 janvier 2008 à 12h38
ca se vois trés bien le deuxiéme photo le teint est truké par photoshop
je le fait tout le temps avec mes tof lol hhhhh Alhamdolillah ![]() Re: Relooking Avant/Après : Métamorphose !
Auteur: fateyma
Date: le 19 janvier 2008 à 12h54
la photo "aprés" à été retouchée, j'en suis sûr!
sur la photo "avanr" on peut bien voir que sous s'est yeux elle a des poches bien gonflées et sur la photo "aprés" plus rien, on n'enlève pas ça avec que maquillage, enfin pas que je sache... Re: Relooking Avant/Après : Métamorphose !
Date: le 20 janvier 2008 à 15h36
Citer: Mais j'avoues avec photoshop on est desbombes mieux qu'elle lol Re: Relooking Avant/Après : Métamorphose !
Auteur: soltana47
Date: le 20 janvier 2008 à 15h39
elle st mignonne mais la ressemblance avec aish moins quand même Chaque fois que j’ai combattu pour toi Je t’ai aimée encore plus Y a-t-il une terre autre que cette terre Faite de musc et l’ambre ? Y a-t-il un autre horizon au monde Parfumé comme cet horizon Abdelkarim al karni Ne les oublions pas ils ont besoin de nous ![]() Re: Relooking Avant/Après : Métamorphose !
Auteur: princess819
Date: le 20 janvier 2008 à 15h47
je la trouve très jolie apres son relooking mais bon j 'ai un doute sur son teint je me demande si y a pas un trucage qd meme parce que sa peau est nettement plus clair et sans imperfections que sur la premiere photo !
qd on voit ça ça donne envie de se faire relooker ! la femme qu on voit sur le site, elle fait des relooking sur paris ? ![]() Re: Relooking Avant/Après : Métamorphose !
Auteur: l9bi7
Date: le 20 janvier 2008 à 15h57
elle a un look de "pas naturelle" "Hé ! bonjour, Monsieur du Corbeau. Que vous êtes joli ! que vous me semblez beau ! Sans mentir, si votre ramage Se rapporte à votre plumage, Vous êtes le Phénix des hôtes de ces bois." Re: Relooking Avant/Après : Métamorphose !
Auteur: unedemoiselle
Date: le 20 janvier 2008 à 23h53
Elles font comment pour avoir de si beau et si long cheveux ces indiennes? Re: Relooking Avant/Après : Métamorphose !
Date: le 21 janvier 2008 à 11h05
m'exiter... m'enflammer....... mouai...
Citer: Re: Relooking Avant/Après : Métamorphose !
Auteur: zaynaa
Date: le 21 janvier 2008 à 11h22
salam
c'est vrai que le relooking est bien fait, tant au niveau des vetements, de la coupe que du maquillage, mais j'avouerais que je la trouve pas jolie non plus Re: Relooking Avant/Après : Métamorphose !
Date: le 23 janvier 2008 à 17h14
mdr!!!!!!!!! nan franchement elle est trop belle relookée j'avoue.........
bon allez je sors j'en peux puuuuuuuuuuuuuu Citer: |