Lemchaheb - Dawini 12'41'' | 104 auditeurs
Relooking Avant/Après : Métamorphose !
Salam alikom les filles !
Comment allez vous mesdemoiselles ?

Voilà je sus tombée sur Le relooking d'une jeune fille (une indienne je pense) sur "msn femmes" et franchement ça l'a grave changé !
Comment la trouvé vous au final ?

Moi en tout cas je kiffe que ce soit coté vestimentaire, make up ou coiffure je trouve que ça lui a vachement réussi ce relooking in lovein love C'est exactement la coupe que je veux faire, la même longueur et tout, pour ça je dois attendre que mes cheveux poussent !! crying
Je vais attendre 2/3 mois et après direction coiffeurgrinning smileycool

PS : vos trouvez pas qu'elle a une pointe de ressemblance avec aish#&*-.... Rai ?? (enfin en + jeune)tongue sticking out smiley

Voici le lien [femmes.fr.msn.com]

alors j'attends vos coms'...
En effet le resultat est super!
mais a la base sa svoit kel est Jolie cest juste son teint qui nest pas parfaitement unifier ki fait terne.
il a suffit de peu pr lembellir!

Moi jaimerai bien faire un relooking mais je sais pas ou allez pour
Franchement elle est trop belle machallah et le style est parfait
elle devenue plus belle certes, par contre je peux vous assurer ke la deuxième photo (avec relooking) n'est pas naturelle, je ne sais pas komen on appelle ça perplexe
[femmes.fr.msn.com]
OU peut ton se relloker sur paris a un prix réosnnable ?
Salamsmiling smiley,

C'était facile...
La fille était déjà très jolie à la base et elle a une taille qui fait qu'elle peut aisément porter de tout.

Ce qu'ils ont fait, elle aurait indéniablement pu le faire seule.smiling smiley

One step forward and two ahead...
Très très belle la fille je compte me faire la meme coupe justement.. Mais remarquez comme le bleu lui va très bien comme quoi faudrait qu'on test nos couleurs nous aussi
VIVE LES BRUNES !!!!!!!!!!!!! thumbs upin love
la même coupe que moi!!!!!!
bah désolée mais j'ai la trouve moche et avant et après...... Par contre c vrai que y'a une amélioration après mais bon ça fait pas trop naturel kan meme on dirait que l'image a été retouchée grave.... bon de toutes façons mon avis ne compte pas car les gouts et les couleurs..........
Citation
mougette a écrit:
bah désolée mais j'ai la trouve moche et avant et après...... Par contre c vrai que y'a une amélioration après mais bon ça fait pas trop naturel kan meme on dirait que l'image a été retouchée grave.... bon de toutes façons mon avis ne compte pas car les gouts et les couleurs..........

Tu l'as trouve moche??? et ben dis donc si ca c'est moche...

Mais bon chacun ses gouts
bah oui c'est ce que je précise "chacun c'est gout", j'aime pas du tout mais du tout ce genre de tronche... mais attention j'ai pas dis je suis mieux qu'elle loin de moi cette pensée, dailleurs mon age ne me le permet plus !! lol !

Citation
linda93 a écrit:
Citation
mougette a écrit:

elle par ex, je la trouve très belle, voire sublime...

[images.google.com]
Citation
mougette a écrit:
salam

eh ben si tu la trouves moche, j'aimerais bien être moche comme elle winking smiley
Citation
mougette a écrit:
elle par ex, je la trouve très belle, voire sublime...

[images.google.com]

Salam (tm)

tu peux pas comparer noémie lenoir avec la miss choisie pr le relooking qd meme evil

mais la jeune fille relookée jla trouve mimi comme tout moi

Si Tu Cherches 1 Putin De Couteau, Prends En 1 Dans Mon Dos...
on parle de beauté et de gout, voilà je donne mon opinion, j'ai kan meme le droit de la trouver moche cette fille, et plus je la regarde et plus je la trouve carrément laide dailleurs, bref c bon j'abandonne.......
Citation
mougette a écrit:
on parle de beauté et de gout, voilà je donne mon opinion, j'ai kan meme le droit de la trouver moche cette fille, et plus je la regarde et plus je la trouve carrément laide dailleurs, bref c bon j'abandonne.......
Salam,

C bon t'excite pas pr une photo oww Oh

comme tu dis t'as le droit de la trouver moche mais c'est pas une raison pr t'enflammer comme ça eye rolling smiley
bref, sujet clos pr ma part !

Si Tu Cherches 1 Putin De Couteau, Prends En 1 Dans Mon Dos...
Citation
zozlita a écrit:
la même coupe que moi!!!!!!

Moi j ai le meme gilet qu'elle sur une photo, made in PROMOD!!

ça m'a donné des idées pour le porter sans le fermer!!!
ca se vois trés bien le deuxiéme photo le teint est truké par photoshop
je le fait tout le temps avec mes tof lol hhhhh

Alhamdolillah smiling smiley
la photo "aprés" à été retouchée, j'en suis sûr!

sur la photo "avanr" on peut bien voir que sous s'est yeux elle a des poches bien gonflées et sur la photo "aprés" plus rien, on n'enlève pas ça avec que maquillage, enfin pas que je sache...
Citation
mougette a écrit:
bah oui c'est ce que je précise "chacun c'est gout", j'aime pas du tout mais du tout ce genre de tronche... mais attention j'ai pas dis je suis mieux qu'elle loin de moi cette pensée, dailleurs mon age ne me le permet plus !! lol !

Citation
linda93 a écrit:
Citation
mougette a écrit:

Mais j'avoues avec photoshop on est desbombes mieux qu'elle lol
elle st mignonne mais la ressemblance avec aish moins quand même

Tels sont les quatres âges de l'amour :
il naît dans les bras du dédain, il croît sous la protection du désir
il s'entretient avec les faveurs et meurt empoisonné par la jalousie
je la trouve très jolie apres son relooking mais bon j 'ai un doute sur son teint je me demande si y a pas un trucage qd meme parce que sa peau est nettement plus clair et sans imperfections que sur la premiere photo !

qd on voit ça ça donne envie de se faire relooker !

la femme qu on voit sur le site, elle fait des relooking sur paris ? perplexe
elle a un look de "pas naturelle"

"Hé ! bonjour, Monsieur du Corbeau.
Que vous êtes joli ! que vous me semblez beau !
Sans mentir, si votre ramage
Se rapporte à votre plumage,
Vous êtes le Phénix des hôtes de ces bois."
Elles font comment pour avoir de si beau et si long cheveux ces indiennes?
m'exiter... m'enflammer....... mouai...

Citation
CoUeTTe-CoUeTTe a écrit:
Citation
mougette a écrit:
Salam,

C bon t'excite pas pr une photo oww Oh

comme tu dis t'as le droit de la trouver moche mais c'est pas une raison pr t'enflammer comme ça eye rolling smiley
bref, sujet clos pr ma part !
salam

c'est vrai que le relooking est bien fait, tant au niveau des vetements, de la coupe que du maquillage, mais

j'avouerais que je la trouve pas jolie non plus
et elle vous lavez vu ????
RELOOKING

Cest la meme nana qui lui a fait le relooking franchement elle est embellit mis en valeur

cest fait par la meme relookeuse
mdr!!!!!!!!! nan franchement elle est trop belle relookée j'avoue.........

bon allez je sors j'en peux puuuuuuuuuuuuuu

Citation
luna92 a écrit:
et elle vous lavez vu ????
RELOOKING

Cest la meme nana qui lui a fait le relooking franchement elle est embellit mis en valeur

cest fait par la meme relookeuse