Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
relooking
n
10 juillet 2011 13:20
salam les filles qui a déjà fait un reelooking et comment étaient les résultats étiez vous heureuses ou déçues
je veux le faire car je me sens simple mais je sais pas par oû commencer avez vous des conseils ??



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/07/11 13:21 par nounousette.
f
10 juillet 2011 16:47
coucou miss perso jen ai jamais fait en fait car je mhabille comme je le sens, je veux surtout pas rentrer ds un moule precis

en combi short cheveux lachés, ou en jupe taille hautehyper sophistiquée+ blouse , chignon, ou en robe romaine et tropezienne jsuis jamais cassée la tete pour faire une tenue
en deux 2, je pioche , jajoute des accessoires ou sinn meme si jen ajoute pas, je garde mon accessoire fetiche (bracelet de cheville)
coiffure, sa depend, couette ou tresse sur le coté cest celle que je fais le +

donc deja il faudrait que tu nous dise comme tu thabille dhabitude, ce quil faudrait ajouter ou enlever
quel style de coiffure tu voudrais adopter , ecccccct

jai deja lookée et maquillée des ancienne copine a moi, on passait des apres midi entiere comme sa cetait bien
parcontre je me maquille tres rarement et jaime pas trop le style tirée sur 4 épingles cetait vraaaaiment un trip en fait

jattend ta reponse bisou
n
10 juillet 2011 18:48
salam minaa merci pour ta réponse c'est gentil de ta part alors concernant ce que je veux changer : je veux tout changer lol
premièrement je m'habille d'une manière simple souvent en jean et chemise longue avec ou sans pull over je mets des espadrilles ou des sandales mes amies trouvent que ma façon de m'habiller est simple d'autres disent que ça ne me va pas
2- maquillage : j'en mets pas je mets que l'écran et parfois un peu de blush mais c'est rare
3-je mesure 1M55 et je suis mince j'ai un visage ovale et j'ai les yeux petits
4-mes cheveux je les aime pas ils sont bouclés et volumineux je fais des brushings parfois mais je ne peux pas les laisser sans les attacher je mets toujours la même coiffure je les attache j'ai pas d'idée d'autres coiffures pour mon style de cheveux car moi je veux des cheveux lisses et longs et pas volumineux puisque mon visage est tout petit lol et je suis petite de taille
f
11 juillet 2011 13:06
salam nounoussa
quel style de jeans tu portes?
tu as les jeans coupes bootcut qui sont terribles (Only , Pepe Jeans , )
si la taille est bien ajustée a ta silhouette cest parfait
tu as le jeans slim court, jen ai un brut zippé sur l'ourlet de chaque coté, je porte sa ac des espadrilles compensées ou des sandales a talons
le short en jeans, je porte sa ac des sandales tropéziennes
le Jeans cest le truc a avoir , et sa va ac tout

donc pour le moment je trouve que tu devrais pas changer ton style par rapport au jean meme si tes copines disent le contraire, je te donne un avis objectif et Jean + espadrilles ou sandales cest top

apres la chemise longue sa peut faire mimi, moi jaurais tendance a la porter seule ou ac un short destroy+ tropéziennes par exemple

mais la chemise longue + le jean sa fait pas beau je trouve, sa tasse
alors pourquoi tu n'accorderais pas ton jeans ac un haut court, un tee shirt bien ajusté ou une blouse
+ accessoires (bracelet ou sautoir a grosses boules ton orangé, bleu, ,,,chapeau, foulard d'été, eccct)
moi j'aime bien le bracelet métal bras )

sinn je suis comme toi, assez menue donc evite les pantalon carrots, sarouel,pantacourt, tout sa va plus aux filles plus portante on va dire, et grandes et elancées
evite aussi les tuniques longue, chemises longues, robes + jeans,, pantalons
cest soit l'un soit l'autre

le maquillage, tes pas obligée den mettre, surtout si tu vas a la plage, nager, ton ecran + blush suffit
moi jen mets que de temps en temps quand je sors le soir , pour une occase
et cest mieux car sa claque bcp plus que si tu etais habituée a en mettre quotidiennement

sinon le visage ovale y parait que sa va ac toutes les coiffures,

a mon avis ta de la chance davoir du volume et des cheveux bouclés donc profite en
coupe seulement les pointes et garde tes cheveux longs
ensuite apres la douche tu les laches, tu appliques du soin coiffant pour boucles, qui font ressortir les ressorts

sinon tu peux faire une tresse, sa fait joli
une tresse bandeau ausis (cest mon kif jaime bcp)
ou comme je fais une couette sur le coté qui tombe sur l'epaule
toi ta de la chance quils boucles donc jimagine l'effet dune couette bouclée sa doit etre joli comme tout

et si vraiment tu tiens aux cheveux lisses, (perso je trouve sa fade mais apres chacune ses gouts) alors un ptit brush de temps en temps ou alors le fameux lissage bresilien, qui tue les boucles (jsuis archi contre!!! mais chacune ses raisons)

mais cesse de les attacher comme sa pour rien, sa fait vieille vraiment!!

sinon pour finir, ta pas besoin den faire trop,(maquillage, brushing, eccct) et rester un minimum fraiche et naturelle, un jour un accessoire, un foulard, une paire de lunette, une coiffure, un ptit haut tout mimi, tant que tu es soignée et feminine, sa sert a rien de faire du changement radical je crois pas que tu en es besoin euuhhhhhh sauf si tu viens de lemission amour dans le pré loool ce dont je doute loooooool confused smiley

bisou yawning smiley
n
11 juillet 2011 18:57
merci pour tes conseils minaasmiling smileysmiling smiley
12 juillet 2011 00:29
tu parle juste en matière d’habillement?

sinon ce que ça fonctionne chez moi est:
une bonne coloration: rien de crazy, juste intensifier ta couleur naturelle, et ça redonne de l’éclat.

changer ses produits beauté (crème, lotion etc) et se faire une belle manucure smiling smiley

et profiter des soldes mais n oublie pas les deuxième main, genre Oxfam, pour apporter de la diversité dans ta garde robe sans te ruiner.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook