Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
relooking
L
8 février 2010 18:52
salam les filles !

alors voilà, j'ai une de mes proches qui n'a aucun style (pantalons strech démodés, gros pull de laine plein de bouloches,...), ses cheveux n'ont pas de coupe (long, ca ne lui va pas du tout). Aussi, cette personne est en age de se marier (31ans) mais ne rencontre personne. je pense que si elle s'arrangeait un peu elle aurait du succès auprès de la gente masculine!

donc voilà j'aimerais quelques conseils pour l'aider à s'améliorer.

quelques indications :

Elle est de taille moyenne, de beaux yeux verts, et de long cheveux blonds. Elle a le teint doré.
sa morphologie est la "pyramide". [www.linternaute.com]

voilà smiling smiley
m
8 février 2010 21:36
le lien ne fonctionne pas, je ne vois pas ce qu'est la forme pyramide, c'est fine du haut et des hanches plutôt larges?

alors pour les cheveux ça dépend de la forme du visage.
Emmènes la chez un coiffeur qui je pense sera la conseiller, elle peut raviver son blond naturelle avec quelques mèches ou faire une couleur proche de son blond pour donner du peps, je pense que la frange courte est à eviter ça peut vieillir sur certaines personnes, un beau dégradé sur des cheveux longs c'est magnifique mais il faut tout de même avoir la forme de son visage.
les yeux verts peuvent être mis en valeur avec un léger coup de crayon noir, un peu de mascara pour commencer, et unifier le teint avec un fond de teint pas trop couvrant pour que ça fasse naturelle, un blush abricot et le touche éclat d'Yves saint Laurent au niveau des cernes et sous le sourcils pour illuminer le regard.
Les sourcils doivent être impecables, au fil c'est au top il parait.
avec le teint doré, je pense qu'un gloss orangé lui irait à merveille.

En ce qui concerne la tenue, je ne suis pas sur d'avoir compris ce qu'est la forme pyramide.
Si elle est fine du haut elle peut oser les bustiers avec de petit gilet, des robes col V ou cache coeur.
Si elle a des hanches larges elle peut opter pour les robes près du corps au niveau du haut et ample sur le bas. Ne pas oublier les accessoires sautoir, jolies boucles d'oreilles (l'un ou l autre en journée).
Elle peut aussi mettre des jeans (non taille basse si hanches larges je pense) evasé sur le bas avec des chaussures à talons et une petite chemise rentrée à l'interieur du pantalon avec ceinture assorti aux chaussures.
Enfin, en manteau, les trench font très classe, il y'a des tas de jolies manteaux chez Mango, Zara, Manoukian, ou Naf Naf.

ps: ne pas oublier les collants opaques avec les jupes et les talons pour affiner les jambes, et le petit foulard avec la chemise.

J'espère t'avoir aidé.
m
8 février 2010 21:36
le lien ne fonctionne pas, je ne vois pas ce qu'est la forme pyramide, c'est fine du haut et des hanches plutôt larges?

alors pour les cheveux ça dépend de la forme du visage.
Emmènes la chez un coiffeur qui je pense sera la conseiller, elle peut raviver son blond naturelle avec quelques mèches ou faire une couleur proche de son blond pour donner du peps, je pense que la frange courte est à eviter ça peut vieillir sur certaines personnes, un beau dégradé sur des cheveux longs c'est magnifique mais il faut tout de même avoir la forme de son visage.
les yeux verts peuvent être mis en valeur avec un léger coup de crayon noir, un peu de mascara pour commencer, et unifier le teint avec un fond de teint pas trop couvrant pour que ça fasse naturelle, un blush abricot et le touche éclat d'Yves saint Laurent au niveau des cernes et sous le sourcils pour illuminer le regard.
Les sourcils doivent être impecables, au fil c'est au top il parait.
avec le teint doré, je pense qu'un gloss orangé lui irait à merveille.

En ce qui concerne la tenue, je ne suis pas sur d'avoir compris ce qu'est la forme pyramide.
Si elle est fine du haut elle peut oser les bustiers avec de petit gilet, des robes col V ou cache coeur.
Si elle a des hanches larges elle peut opter pour les robes près du corps au niveau du haut et ample sur le bas. Ne pas oublier les accessoires sautoir, jolies boucles d'oreilles (l'un ou l autre en journée).
Elle peut aussi mettre des jeans (non taille basse si hanches larges je pense) evasé sur le bas avec des chaussures à talons et une petite chemise rentrée à l'interieur du pantalon avec ceinture assorti aux chaussures.
Enfin, en manteau, les trench font très classe, il y'a des tas de jolies manteaux chez Mango, Zara, Manoukian, ou Naf Naf.

ps: ne pas oublier les collants opaques avec les jupes et les talons pour affiner les jambes, et le petit foulard avec la chemise.

J'espère t'avoir aidé.
L
8 février 2010 21:56
Salam rimes smiling smiley
merci pour ta réponse, en effet c'est bien ça la forme pyramide!

Moi aussi je pensais à un petit jean bootcut taille légèrement haute, une tunique fluide rentré à l'intérieur
et chaussures à talons, + petite ceinture assortie à la couleur des chaussures.un trench beige qui ferait habillé.
des mèches blondes pour raviver sa couleur. et une coupe courte!
Ses sourcils sont épilés nickel.

voila smiling smiley maintenant il ne me reste plus qu'à la trainer dans les magasins,c'est pas gagné!
p
8 février 2010 22:07
salam

moi je la verra bien avec un carré plongeant , et au niveau du maquillage il faudrait mettre en avant son bo teint doré avec un fond de teint léger et une légére poudre unfiante, ensuite pr les yeux je les verra bien en noir charbon pr faire ressortir c'est beaux yeux! mascara bien noir ki donne un bo volume ensuite un fard a paupière en noir et gris légèrement dégradé , pas de khol par contre sinon ça ferai trop chargé!

pr les fringue une belle robe disosn viollette un peu ample au niveau des hanches car le style pyramide c'est kel est fine du haut et large den bas! dc la robe ample en bas couvrira ces hanches avec ça elle met des collant opaque noire ( surtout pas brillant ça fait de grosse jambe) avec des escarpins noirs , ou sinon une pair de botte style cow bois noir et en accessoire une belle ceinture en dessous des seins ç chic ça! et c tt pas trop de chichi!

ps: javais voulu il y a un temps faire du relooking et conseiller les gens javai commencé une formation mai g arréter! dc g garder kelke petites astuce kon mavai apris!thumbs up
L
8 février 2010 22:50
salam aida34, je te remercie pour ta réponse smiling smiley

Moi aussi j'aurais trop aimé travailler dans le milieu de la mode!

maintenant, avec tous ces conseils, il va falloir que je la convainque !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook