Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
relooker son homme
p
17 décembre 2006 23:37
salam, j'aurais avoir votre avis las dessus,

j'ai une amie à moi qui s'est marié y'a pas longtemps, or dans son couple y'a un soucis : c'est le look de l'homme


la fille a question à décidé de prendre en main son mari, de lui acheter elle meme les vetements, et les accesoires ( lunette de soleil...) pour qu'il soit comme elle le veut elle...

pensez vous que c'est un peu poussé,

pourriez vous le faire, si vous aimez tout chez lui sauf son style...eye rolling smiley

merci de vos reponses
la loi, c'est la loi..
s
17 décembre 2006 23:53
tous dépend du look de son homme, si il s'habille ringuard, trop classique, vieux jeux,manque d'armonie des couleur,mettre des fringue qui ne vont pas enssenble...non c'est pas poussé de vouloir le relooker...mais pas trop fashion...un équilibre entre branché, sport et fashion avec une légère touche classique...fera l'affaire...le look d'un homme est important pour séduire sa belle même si les deux sont enssemble depuis un certain temps et pas se laisser aller et être débrayer...qu'elle l'emène faire un tour chez ZARA par exemple, mais il y tant d'autre magasin ou on peu trouver des fringue sympa du moment qu'elle l'emène pas chez TATI...Angel
p
18 décembre 2006 00:09
Citation
saidlounge a écrit:
tous dépend du look de son homme, si il s'habille ringuard, trop classique, vieux jeux,manque d'armonie des couleur,mettre des fringue qui ne vont pas enssenble...non c'est pas poussé de vouloir le relooker...mais pas trop fashion...un équilibre entre branché, sport et fashion avec une légère touche classique...fera l'affaire...le look d'un homme est important pour séduire sa belle même si les deux sont enssemble depuis un certain temps et pas se laisser aller et être débrayer...qu'elle l'emène faire un tour chez ZARA par exemple, mais il y tant d'autre magasin ou on peu trouver des fringue sympa du moment qu'elle l'emène pas chez TATI...Angel



:d tati c'est sur que ça craint un peu... jules c'est plutot sympa...
la loi, c'est la loi..
A
18 décembre 2006 01:35
Citation
zinarifi a écrit:
salam, j'aurais avoir votre avis las dessus,

j'ai une amie à moi qui s'est marié y'a pas longtemps, or dans son couple y'a un soucis : c'est le look de l'homme


la fille a question à décidé de prendre en main son mari, de lui acheter elle meme les vetements, et les accesoires ( lunette de soleil...) pour qu'il soit comme elle le veut elle...

pensez vous que c'est un peu poussé,

pourriez vous le faire, si vous aimez tout chez lui sauf son style...eye rolling smiley

merci de vos reponses[/quote

Pour ma part sans problème
d'ailleurs c'est c que j'ai fait avec mon homme actuel

S'il n'a pas de goût, c'est à elle de prendre les choses en mains.
Je ne trouve pas qu ce soit poussé puisque de toute facon il faut aussi que cela lui plaise avant tout.
Et puis il faut y aller progressivement tout comme lui peut et doit donner son avis sur elle.
Moi je parle mais je ne dis rien...
t
18 décembre 2006 09:03
faut aller avec le dos de la cuillière l'allergie au relooking peut être brutale
m
18 décembre 2006 13:05
jpense ke c un peu bcp poussé !! jpense pas kil shabille vraimen mal ?? enfin je c pas !! elle devrai lui dire tou simplement sans le vexer si il m shabiller comme ca si il veu changer kel le conseille tou simplement et c a lui de choisir !! biz
r
18 décembre 2006 14:02
Citation
zinarifi a écrit:
salam, j'aurais avoir votre avis las dessus,

j'ai une amie à moi qui s'est marié y'a pas longtemps, or dans son couple y'a un soucis : c'est le look de l'homme


la fille a question à décidé de prendre en main son mari, de lui acheter elle meme les vetements, et les accesoires ( lunette de soleil...) pour qu'il soit comme elle le veut elle...

pensez vous que c'est un peu poussé,

pourriez vous le faire, si vous aimez tout chez lui sauf son style...eye rolling smiley

merci de vos reponses


moody smiley, moi jamais je pousserais mon homme à changer de look juste pour me faire plaisir, sauf s'il me demande mon avis et souhaite des conseils
p
18 décembre 2006 14:10
Salam

il en pense quoi le monsieur ?


C'etait un peu mon cas aussi.. Quand j'ai rencontré mon zhomme, c'était le genre à mettre des t'shirt "rolland garros 1996" mités grinning smiley grinning smiley

mais comment dire... je ne pouvais absolument pas lui faire de réflexions car je pars du principe que l'apparence et le physique n'est pas une priorité.

C'est un choix personnel avant tout.

Moi j'aime la mode, et je préfère qu'on me voit sous mon meilleur jour,
lui s'en fiche.
Et ben : TOTAL RESPECT A LUI ! quand je l'envoie me chercher ma bouteille de lait (miaoou) il est dehors en 30 secondes

Moi il me faut 10 minutes pour aller même chez ED.

Qui est le + ridicule? Celui qui s'habille à l'arrache mais qui a le sourire, l'humour et l'esprit,

ou celui qui met deux plombes pour s'appreter (et qui en perd sa jovialité, coincé dans ses chaussures italiennes et ce pull qui gratte) ?

Quant à mon zhomme, c'est qd il a commencé à bosser qu'il a commencé à faire attention aux sapes (il travaille pr la télé, et effectivement, dans sa boite, l'apparence a son importance)

par contre le weekend il est toujours aussi plouc et c'est comme ça que je l'aime : naturel et sans complexe smiling smiley In love smiling smiley
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
s
19 décembre 2006 15:37
vasy molo molo
19 décembre 2006 15:39
franchement, on aime sa moitié, comme elle esteye rolling smiley

moi, je n'accepterais pas en tout casAngel
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
b
19 décembre 2006 16:13
ca serai bien en tt cas si ton homme est d accord ben oui mais faut aller doucement aussi.
moi je compte faire la meme chose avec mon mari, il est genre feneant meme pr s acheter des trucs
il achete les vetements comme s il achete du pain il rentre au premier magasin prend des pantallon des chemises et puis se casse.il choisis pas les couleur et du coup tt ses vetements sont sombres moi j aime pas je lui ai dis il a dit qu il aime bien mes gout et que il prefere que je prenne en main cette tache la moi je lui ai dit avec plaisir "faut juste accepte"
donc on verra ce que ca va donner tt ca
p
19 décembre 2006 16:14
merci pour vos réponses Angel
la loi, c'est la loi..
19 décembre 2006 19:47
Je pensais qu'on prenait l'autre pour ce qu'il est et qu'on se mari à l'autre pour lui, et non pour le modeler!

A la rigueur, lui acheter des trucs et lui conseiller des petits trucs, je veux bien, mais de là a le relooker, ou plutot le modeler comme ses désirs, ça j'suis pas pour!
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
w
wiz
19 décembre 2006 21:26
salam

ben le mieux c'est qu'il fasse les magasins ensemble de temps en temps et qu'elle lui donne 2-3 conseils et si vraiment il veut garder son style et ben il ne faut rien lui imposer ... il faut qu'il soit à l'aise dans ses baskets ...

Sinon si elle veut faire du rellohage elle peut s'acheter un Ken en plus il est bien foutu
Mariée depuis 06/08 .En essai BB1 depuis 11/2009 test + le 03/08 une grosse pensée pour mes essayeuses que j'aime !!!!!!! qu'Allah nous facilite amine
p
19 décembre 2006 21:50
moi je suis pour le relooking quand c necessaire , y a rien de mal , on change pas ce qu il est mais juste son apparence pour qu il nous plaise entièrement grinning smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook