Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Relooker un homme
13 juin 2011 21:35
Salem,

Tout est à revoir dans son style vestimentaire, les jeans 3fois trop grand qu'il porte avec une ceinture, les tops ça passe mais un peu vieillot, les chaussures n'en parlont pas elles ont fait la guerre.

Il serait tellement plus craquant s'il preanit plus soin de son apparence vestimentaire.

Il n'aime pas faire les magasins et ne prête pas plus attention que ça à son look.

Comment l'amener doucement à refaire sa garde robe sans qu'il ait l'impression que je cherche à le changer même si c'est bien mon intention lol.

Des suggestions les amis ? Je vous écoute
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
13 juin 2011 21:40
Je te conseille de le laisse tel quel... Si tu veux pas qu'une autre de le prenne une fois "relooker".

Concentre toi sur TON look.

A la limite achete lui des chaussures neuves....mais tu t'arrêtes là.
13 juin 2011 21:43
s'Il n'aime pas faire les magasins !!!!!!!!!!!!!! prends le au marché de puce grinning smiley
S
13 juin 2011 21:43
Tu lui demandes de t'accompagner faire les magasins en précisant bien que c'est pour toi et que ça te ferait plaisir s'il venait. Il ne pourra qu'accepter.

Quand vous serez dans les centres commerciaux, tu commences par les magasins féminins pour toi. Tu enchaînes par les magasins féminins-masculins (SPRINGFIELD,etc..), et puis tu l'attires vers les vêtements d'hommes. Tu lui dis: "ce haut irai super bien sur toi, allez zou vas essayer!" S'il refuse, tu fais les yeux doux en lui disant: "Fais le pour moi... smiling smiley"
Une fois sorti de la cabine d'essayage, tu lui dis: "Waaaahou qu'est-ce qu'il te va bien! T'es super beau..." loool

Et t'inquiètes pas qu'il va prendre goût à s'habiller...
P
13 juin 2011 21:45
slm,

achète lui quelques vêtements & dis lui, "essaie ça, je suis sûre que ça t'irait à merveille!"
K
13 juin 2011 21:49
Tu simule un cambriolage , tu crame tout ses vêtements ou tu demande à une personne qu'il déteste de s'habiller comme lui .

Après tu lui propose ton aide pour refaire sa garde robe .

Soit explicite , à chaque occasion ( anniversaire et autres ) tu lui offre un vêtement totalement HS avec ce qu'il porte en général.


A chaque fois que tu vois un mec qui te semble bien habiller tu lui dit , "il est bien habillé celui la" .

Ce sont les détails déplaisant qui tue un couple , alors si ça ne te plait pas soit tu le change , soit tu le quitte .
n
13 juin 2011 21:54
Il est en mode vendeur de nerners c est ça ?

Pour commencer un jpropose une ptite veste armani, un teeshirt prada, pti pantalon smalto, et pour les pompes ...des JMW

La classe Cool

Ps: des ptites aviator en sus
n
13 juin 2011 22:35
salam smiling smiley,

C'est MA-NI-FAYQUE !!
[center][color=#FF6600][u][b]Choisis ta Femme ou ton Homme, comme un(e) aveugle et non pas comme un(e) sourd(e), parce que les meilleures personnes sont celles qui parlent avec leurs Cœurs . . . [/b][/u][/color][/center]
13 juin 2011 22:53
Citation
nihad1330 a écrit:
salam smiling smiley,

C'est MA-NI-FAYQUE !!

je voulais le dire mdr
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
n
13 juin 2011 22:59
Citation
SoltanaM a écrit:
Citation
nihad1330 a écrit:
salam smiling smiley,

C'est MA-NI-FAYQUE !!

je voulais le dire mdr

Mdrr
jté devancé tongue sticking out smiley
[center][color=#FF6600][u][b]Choisis ta Femme ou ton Homme, comme un(e) aveugle et non pas comme un(e) sourd(e), parce que les meilleures personnes sont celles qui parlent avec leurs Cœurs . . . [/b][/u][/color][/center]
L
13 juin 2011 23:02
Salam,

J'avais posté le meme sujet il y a quelques mois, et en fait je me suis rendu compte il y a pas longtemps qu'il avait de belles sapes, mais qu'il met toujours les memes et les moches.

Je fais les magasins avec lui aussi et je lui montre ce que j'aime et je me rends compte que ça lui plait aussi, donc maintenant on achete ensemble.

Essaye je pense que ça peut marcher.
l
13 juin 2011 23:05
hello bella
je te comprend, offre lui une tenue compléte pour commencer, par la suite tu va faire du shooping avec lui, moi même a l'époque avec un ex pas trop a mon gout dans sont style vestimentaire, je lui est suggéré d'aller faire les boutiques, il m'avais sortie que c'est sape c etait de la marque, j lui avais dit certes de la marque mais toutes naz sur toi.
allez tu nous racontera si il a céder.


Citation
Boule2Neige a écrit:
Salem,

Tout est à revoir dans son style vestimentaire, les jeans 3fois trop grand qu'il porte avec une ceinture, les tops ça passe mais un peu vieillot, les chaussures n'en parlont pas elles ont fait la guerre.

Il serait tellement plus craquant s'il preanit plus soin de son apparence vestimentaire.

Il n'aime pas faire les magasins et ne prête pas plus attention que ça à son look.

Comment l'amener doucement à refaire sa garde robe sans qu'il ait l'impression que je cherche à le changer même si c'est bien mon intention lol.

Des suggestions les amis ? Je vous écoute
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
13 juin 2011 23:08
Citation
cacahuette a écrit:
Je te conseille de le laisse tel quel... Si tu veux pas qu'une autre de le prenne une fois "relooker".

Concentre toi sur TON look.

A la limite achete lui des chaussures neuves....mais tu t'arrêtes là.

mon look est plus que soignée, alors toi tu penses qu'on doit laisser l'homme en mode clochard lol pr éviter qu'on nous le pique, mince mais moi je veux aussi le plaisir des yeux tt l'homme est content de voir la femme bien habillée et soignée.
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
13 juin 2011 23:22
Citation
Samwi a écrit:
Tu lui demandes de t'accompagner faire les magasins en précisant bien que c'est pour toi et que ça te ferait plaisir s'il venait. Il ne pourra qu'accepter.

Quand vous serez dans les centres commerciaux, tu commences par les magasins féminins pour toi. Tu enchaînes par les magasins féminins-masculins (SPRINGFIELD,etc..), et puis tu l'attires vers les vêtements d'hommes. Tu lui dis: "ce haut irai super bien sur toi, allez zou vas essayer!" S'il refuse, tu fais les yeux doux en lui disant: "Fais le pour moi... smiling smiley"
Une fois sorti de la cabine d'essayage, tu lui dis: "Waaaahou qu'est-ce qu'il te va bien! T'es super beau..." loool

Et t'inquiètes pas qu'il va prendre goût à s'habiller...

bon traquenard merci je tenterai si déjà j'arrive à le faire trainer ds un magasin....faudrait d'abord trouver une astuce pr le trainer ds la boutique....
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
13 juin 2011 23:26
Citation
Boule2Neige a écrit:
Citation
cacahuette a écrit:
Je te conseille de le laisse tel quel... Si tu veux pas qu'une autre de le prenne une fois "relooker".

Concentre toi sur TON look.

A la limite achete lui des chaussures neuves....mais tu t'arrêtes là.

mon look est plus que soignée, alors toi tu penses qu'on doit laisser l'homme en mode clochard lol pr éviter qu'on nous le pique, mince mais moi je veux aussi le plaisir des yeux tt l'homme est content de voir la femme bien habillée et soignée.
Bah non. Mais moi je choisis pas de clochards.
Je me mets à ta place..pour qu'il t'ait plu en clochard il doit être pas si moche...donc bien habillé je sais pas...j'aide comme je peux.Angel



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/06/11 23:29 par cacahuette.
h
13 juin 2011 23:28
celle qui me relookera n'existe pas encore, .... et mouhal qu'elle sera née un jour
assalam o alykoum
13 juin 2011 23:30
Citation
cacahuette a écrit:
Citation
Boule2Neige a écrit:
Citation
cacahuette a écrit:
Je te conseille de le laisse tel quel... Si tu veux pas qu'une autre de le prenne une fois "relooker".

Concentre toi sur TON look.

A la limite achete lui des chaussures neuves....mais tu t'arrêtes là.

mon look est plus que soignée, alors toi tu penses qu'on doit laisser l'homme en mode clochard lol pr éviter qu'on nous le pique, mince mais moi je veux aussi le plaisir des yeux tt l'homme est content de voir la femme bien habillée et soignée.
Bah non. Mais moi je choisis pas de clochards.
Je me mets à ta place..pour qu'il t'ai plu en clochard il doit être pas si moche...donc bien habillé je sais pas...j'aide comme je peux.Angel

clochard c un terme excessif bien sûr (quoique lol) merci pr ton aide nénamoins
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
13 juin 2011 23:51
Salam,


Je m'en contrefiche de ses vêtements, il peut même porter un sac poubelle , l'important c'est qu'il y a à l'intérieur;

Y a rien de plus moche qu'un mec "fashion" griffé de la tête au pied avec le gros logo en tee-shirt, ça fait ado ou footballeur j'aime pas du tout , ça fait vraiment industrie de grande consommation sans aucune personnalité.
n
14 juin 2011 00:06
salam

Moi je vis la même chose mon fiancé s 'habit pas moche mais koi c jean polo c tout h 24 kom sa, bon il me dit qu'il aime pas se casser le tête pour s' habiller et que c'est ces vêtement du taff mais il ne fait pas la différence entre le taff ou kan il vien me voir lol c sa le truc jveu bien qu'il s' habille ainsi a cause du taff et tou mais bon kan on sera marié jcompte lui refaire sa garde robe au moins quand on sortira ensemble il sera pas en mode taff lol et il ne me fera pas la réfléxion que j'ai trop de vêtement et que j'en achète que pour moi lol
o
14 juin 2011 11:12
metez les dans uen machine a laver, lavage essorage, repasse Cool
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook