|
Amour et sentiments
relook ta gadji (ou ton gadio) !!
Auteur: hasheesh
Date: le 15 février 2008 à 17h42
salam
jvoudré savoir kan vous etes avec votre cheri(e) est ce ke ca vous arriv de lui dire(suggeré)de changé de style vestimentaire,de coupe de cheveu,de rajouter ca,d'enlevé ca...de mettre ce genre de vetement,jeans...mini jupe(non jrigol ) za3ma ke ca lui va mieux comme ca et tout ??
tout ca par amour koi mdr jdis pas des changement radical (jvois venir les moralisatrice de yabi ki vont encore sortir des phraz du style : non mé ecoute moi J'AIME mon mec comme il est bla bla bla bla il peut s'habiller avec un sac plastik jmen fout jlaime comme il est...tozzzz) bref jdis pas changement radical...jparle juste de petit changement vite fait Re: relook ta gadji (ou ton gadio) !!
Auteur: tagine2007
Date: le 15 février 2008 à 19h35
mdrrrrrrrrr le mec qui anticipe nos réactions
je t'aurais bien rép khouya mais celibataire ![]() Re: relook ta gadji (ou ton gadio) !!
Auteur: pounkette
Date: le 15 février 2008 à 19h42
Citer: ach ka tdiri lahna ntiya?
Siri lcousina taybi lina chi twijine, yallah, t7arki!!! ![]()
Je loul!!!
grosses boussates pour toi oukhti
Bah pour répondre au post, disouli chichon pas moyen de te répondre![]() Re: relook ta gadji (ou ton gadio) !!
Auteur: salma84
Date: le 15 février 2008 à 20h11
salam
c'est fou qu'un homme peux dire à sa copine de ne pas mettre de jupe, certains même leurs demandent de ne plus mettre de jean, la dernière j'ai ma copine qui me dit, que son amoureux lui interdit de mettre des strings ...
j'ai jamais rien compris à ce genre d'attitude ![]() Re: relook ta gadji (ou ton gadio) !!
Date: le 15 février 2008 à 20h27
Citer: ti celib toi oussi pounkette ?? Re: relook ta gadji (ou ton gadio) !!
Auteur: moderateur
Date: le 15 février 2008 à 20h31
Salam,
Vous savez comment va finir le post si vous chattez... Marocainement vôtre Le Modérateur [www.yabiladi.com] Re: relook ta gadji (ou ton gadio) !!
Auteur: mOha95_TiZNiT
Date: le 15 février 2008 à 22h05
Citer: String, ben jle comprend!! C'est abuzé ça, Je deteste ça. Jdis pas que faut mettre des culottes de grand mere, mais bon, ya une limite a tout ! STRING !! ABuzé ! Quand jl'ai Vue j'ai dit machaAllah, quand jl'ai Voulue j'ai dit inchaAllah et quand jl'ai Connue j'ai dit staghfirAllah Re: relook ta gadji (ou ton gadio) !!
Date: le 15 février 2008 à 22h14
moi au contraire si jdoi faire un cadeau c un string leopart pour ma gadji mdr mé elle le mettra pas mdr Re: relook ta gadji (ou ton gadio) !!
Auteur: tagine2007
Date: le 15 février 2008 à 22h20
boussa a toi pounkette ![]()
salma si le string est "visible", c'est normal que ca lui déplaise moha trop marrante ta signature ![]() |