Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
la religion des sionistes.
b
30 juillet 2006 20:15
il sont de quelle religion ces sionistes qui massacre les arabes sans etre blamer par cette m..erde de comunauté internationale?

les musulmans les ont condamné.

les chretiens aussi.

les juifs aussi ...on été dérangés par ce inieme massacre de masse.

les trois religions les condamnent...enfin plus au moins, mais ils ont quelle religion ces sionistes????
m
30 juillet 2006 20:26
ma conviction...c'est que cela n'a plus rien avoir avec un quelconque critere religieux...c'est encore une histoire de business...comment rebooster les economies ...comment creer des zones de tensions un peu aprtout dans le monde...pour maintenir le business de l'armement ( 36 milliards de dollars rien qu'en investissement pour developper l'armement US) etc etc...sinon t'as la crise de l'eau qui risque de se produire dans les annees a venir...comment proceder au hold up du siecle en prenant pour otages l'iraK pour mieux controler le marche petrolier et contrer la Chine...
je vais peut etre choquer des personnes mais encore une fois...des deux bords israeliens ou libanais y a que des civils qui trinquent...( 20 soldats du TSAHAL et deux civils pour plus de 600 libanais) democratie en israeL??? mon c...ul je pense que les israelien sont pris en otage de leurs politiques et rien d'autres...y en a marre de voir des morts CIVILS libanais palestiniens tchetchenes ou israeliens...mais encore une fois ne soyez pas dupe...c'est pas une guerre de religion c'est juste une guerre de BUSINESS...et rien d'autres...le critere religieux est utilisé par certaines puissances pour arriver a elurs fins...pour creer cette peur de l'integrisme religieux etc etc...alors que c'est elles memes qui les ont formes armés...financés...heberges etc etc...
b
30 juillet 2006 20:31
les sionnistes a la base ne sont pas des semites ni des juifs mais des ashkenazes autrement dit des europeens blancs hebraisee..ils ne sont pas juif car d apres la torah il faut avoir un lien matrilineaire don ne sont pas juifs...pour combler a ce manque alors ils ont creer le sionnisme qui est en contradiction flagrant ave cla torah mais qu importe puisque ils ne sont pas semite..

du point de vue religieux juif le sionnisme est considere comme la pire des heresies:les juifs orthodoxe compare les sionnistes aux juifs qui jadis adorerent le veaud or

idem pour les sionnistes qui n adore plus Dieu mais adorent l etat d israel
n
31 juillet 2006 20:25
Citation
black-moore a écrit:
les sionnistes a la base ne sont pas des semites ni des juifs mais des ashkenazes autrement dit des europeens blancs hebraisee..ils ne sont pas juif car d apres la torah il faut avoir un lien matrilineaire don ne sont pas juifs...pour combler a ce manque alors ils ont creer le sionnisme qui est en contradiction flagrant ave cla torah mais qu importe puisque ils ne sont pas semite..

du point de vue religieux juif le sionnisme est considere comme la pire des heresies:les juifs orthodoxe compare les sionnistes aux juifs qui jadis adorerent le veaud or

idem pour les sionnistes qui n adore plus Dieu mais adorent l etat d israel

Je veux bien mais si tu as vu les colons de Gaza lors de leur évacuation, ils avaient l'air vachemlent religieux avec tout ce qu'il faut Kalachenikov compris pour mitrailler les chti zenfants tous maigres palestiniens qui leur jetaient des caillous.

Quelques petites photos de ces colons qui ont l'air pas mal religieux en fait sauf si je me trompe : [palestine.over-blog.net]
b
31 juillet 2006 20:35
il es de beja3de je crois.
b
31 juillet 2006 20:38
l'association "quebec-israel" donc la marjorité sont des juifs du maroc soutient a 100% les sionistes et donne raison a cet acte lache et barbare.

c'est vraiment domage!!!!
c
31 juillet 2006 21:05
Citation
a écrit:
montreal_1

C'est vrai c'est DOMMAGE. Le maroc et d'autres pays musulmans ont HEBERGES et PROTEGES c'est criminels juifs pendant des siecles quand ils etaient chasses de l'EUROPE.
La reconaissance et la recompense la voila : Le massacre des palestiniens et les libanais et les irakiens.
Croyez-moi ils massacreront meme les marocains. Heureusement que nous sommes loins Geographiquement!.

Pour les juifs nous sommes des "GIYOUM" dans le TALMUDE. Donc on merite tous d'etre tues sans pitie.


Yabiladi est lu par beaucoup de monde, notamment des juifs Marocains qui sont opposés à l'attitude d'Israel, comme te l'as déjà dit Mistral92, tu mélanges absolument tout. Mais en te lisant, les juifs qui ne sont pas encore sionistes vont le devenir. Tu devrais apprendre la mesure dans l'excès comme disait un de mes profs. Essayons de donner une image plus intelligente du Maroc et de l'Islam.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 31/07/06 21:10 par chelhman.
b
31 juillet 2006 21:29
Citation
chelhman a écrit:
Citation
a écrit:
montreal_1

C'est vrai c'est DOMMAGE. Le maroc et d'autres pays musulmans ont HEBERGES et PROTEGES c'est criminels juifs pendant des siecles quand ils etaient chasses de l'EUROPE.
La reconaissance et la recompense la voila : Le massacre des palestiniens et les libanais et les irakiens.
Croyez-moi ils massacreront meme les marocains. Heureusement que nous sommes loins Geographiquement!.

Pour les juifs nous sommes des "GIYOUM" dans le TALMUDE. Donc on merite tous d'etre tues sans pitie.


Yabiladi est lu par beaucoup de monde, notamment des juifs Marocains qui sont opposés à l'attitude d'Israel, comme te l'as déjà dit Mistral92, tu mélanges absolument tout. Mais en te lisant, les juifs qui ne sont pas encore sionistes vont le devenir. Tu devrais apprendre la mesure dans l'excès comme disait un de mes profs. Essayons de donner une image plus intelligente du Maroc et de l'Islam.



dans site qui rassemble les juifs du maroc personne n'a protesté contre cette autre barbarie sioniste.

au contraire ils croient comme fer que le hizbou allah doit disparaite.
m
31 juillet 2006 21:41
Citation
chelhman a écrit:
Citation
a écrit:
montreal_1

C'est vrai c'est DOMMAGE. Le maroc et d'autres pays musulmans ont HEBERGES et PROTEGES c'est criminels juifs pendant des siecles quand ils etaient chasses de l'EUROPE.
La reconaissance et la recompense la voila : Le massacre des palestiniens et les libanais et les irakiens.
Croyez-moi ils massacreront meme les marocains. Heureusement que nous sommes loins Geographiquement!.

Pour les juifs nous sommes des "GIYOUM" dans le TALMUDE. Donc on merite tous d'etre tues sans pitie.


Yabiladi est lu par beaucoup de monde, notamment des juifs Marocains qui sont opposés à l'attitude d'Israel, comme te l'as déjà dit Mistral92, tu mélanges absolument tout. Mais en te lisant, les juifs qui ne sont pas encore sionistes vont le devenir. Tu devrais apprendre la mesure dans l'excès comme disait un de mes profs. Essayons de donner une image plus intelligente du Maroc et de l'Islam.



merci pour ta sagesse chelhman...en fait ce que je redoute le plus c'est encore une fois cela...ouvrons les yeux tt les juifs ne sont pas des sionistes...tt comme les musulmans ne sont pas des fachos intergristes ou des talibans...svp ne tombons pas dans ce type de pieges...y a des israeliens qui ont manifeste a jerusalem contre cette guerre y a des journalistes juifs qui ont ete lincher pour avoir publier des articles critiquant cette guerre y a eu un deputé qui a faillit se faire lincher pour avoir protester contre cette guerre..;encore une fois il est difficile de garder spn sang froid...mais pour rappel notre prophete MOHAMMED SAW s'est marié a SARAH qui etait juive vous croyez qu'il avait fait comme ca...ils vivaient sous la protection de notre prophete pensez vous que c'etait une erreur de sa part ou savail il qu'il ne fallait pas tt melanger...et que tt le monde n'est pas pareiL...
le dernier article le plus virulent d'un israelien je vous cite sa derniere phrase c'est que les Isaraelien etaient pris en otage par les militaires.
B
31 juillet 2006 23:09
Est ce que vous vous souvenez d'un reportage diffusé sur franc2, il y a plus de 2 ans juste après la sortie du film FAHRENHEIT 911 un film de Michael Moore. Dans ce reportage, ils ont évoqué le sionisme. Je me souviens d'une phrase : selon les sionistes le monde ne connaitra jamais la paix tant qu'il y a les arabes et musulmans. Donc qu'il faut éliminer ces derniers.

Il y a été montré les mouvements organisés par les églises américaines pro sionistes, comment les paroissiens étaient reçus lors de leurs voyages en Israël.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 31/07/06 23:14 par Belle.
Ben quoi 0-°
w
31 juillet 2006 23:18
c est pour ça que le monstre a demandé une semaine supplementaire pour faire lemaximum de victime au liban.
l
1 août 2006 00:12
etre sioniste, c'est etre convaincu de la necessité d'un etat pour le peuple juif. c'est tout.
et au sortir de la deuxieme guerre mondiale, ça se justifiait.
etre sioniste, ça veut pas dire vouloir eradiquer les autres peuples. vous derivez sur des enormités.
S
1 août 2006 00:23
Citation
l'européen a écrit:
etre sioniste, c'est etre convaincu de la necessité d'un etat pour le peuple juif. c'est tout.
et au sortir de la deuxieme guerre mondiale, ça se justifiait.
etre sioniste, ça veut pas dire vouloir eradiquer les autres peuples. vous derivez sur des enormités.

Faux! Etre sioniste c'est accepter le droit au retour (le droit à la terre et à la légitimité absolue) de n'importe quel juif établi depuis des centaines voir des milliers années ailleurs que dans cette entité sioniste. C'est en clair accepter l'inacceptable!
l
1 août 2006 00:33
c'est ce que j'ai dit: un etat pour les juifs. qu'ils soient russe français ou marocain.
nombre de juifs de gauche, de militants qui luttaient pour un monde plus juste avant guerre, au sortir de la shoah se sont fait embarquer dans le sionisme. ceux là, je les comprends.
que dire maintenant? on va pas remettre en cause un etat qui existe depuis des decennies.
israel est là. faut faire avec.
m
1 août 2006 00:38
Citation
l'européen a écrit:
c'est ce que j'ai dit: un etat pour les juifs. qu'ils soient russe français ou marocain.
nombre de juifs de gauche, de militants qui luttaient pour un monde plus juste avant guerre, au sortir de la shoah se sont fait embarquer dans le sionisme. ceux là, je les comprends.
que dire maintenant? on va pas remettre en cause un etat qui existe depuis des decennies.
israel est là. faut faire avec.


exactement c'est un etat et faut faire avec...et sinon c'est koi ta definition de la palestine??
faut il ou non faire avec l'etat libanais...et l'etat ( il a meme pas le nom) palestinien???
quelle est ta definition de resistants et ou de combattants??? je serais curieux d'avoir ta reponse...;-)
S
1 août 2006 00:44
...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/08/06 00:51 par Sarah Lipsky.
l
1 août 2006 00:45
je comprends pas les deux premieres questions.
m
1 août 2006 00:48
Citation
l'européen a écrit:
je comprends pas les deux premieres questions.



t'as tres bien compris les questions mais bon je ne t'en veux pas de pas vouloir y repondre...je ne m'attendais pas a mieux tu sais...
S
1 août 2006 00:51
Citation
l'européen a écrit:
c'est ce que j'ai dit: un etat pour les juifs. qu'ils soient russe français ou marocain.
nombre de juifs de gauche, de militants qui luttaient pour un monde plus juste avant guerre, au sortir de la shoah se sont fait embarquer dans le sionisme. ceux là, je les comprends.
que dire maintenant? on va pas remettre en cause un etat qui existe depuis des decennies.
israel est là. faut faire avec.

Les militants juifs de gauche, dont tu parles, plaidaient pour un Etat bi-national où un arabe serait égal un juif. Le sionisme ardent et militant a détruit tout possibilité d'une telle pensée aujourd'hui. Et le ministre actuel de la défense de l'entité sioniste est un homme de gauche (un agent de la paix selon ses propres termes), c'est lui-même qui appelle à ne pas respecter la trève des 48 heures (en gros la technique d'un fourbe de bas étages!). Vive la paix sioniste! Elle se conçoit sous un tapis de bombes...
w
1 août 2006 00:52
Citation
l'européen a écrit:
c'est ce que j'ai dit: un etat pour les juifs. qu'ils soient russe français ou marocain.
nombre de juifs de gauche, de militants qui luttaient pour un monde plus juste avant guerre, au sortir de la shoah se sont fait embarquer dans le sionisme. ceux là, je les comprends.
que dire maintenant? on va pas remettre en cause un etat qui existe depuis des decennies.
israel est là. faut faire avec.


ok faisant avec une création anglosioniste qui date des années 40.
mais pour ça il faut debarasser le plancher de ceux qui vivaient le depuis des siecles pour les nouveaux arrivant russes, juifs d afrique du nord ou de france. tant pi s ils ne sont pas d accord les palestiniens on sera les convaincre de partir ou mourir.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook