Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
moi et la religion la vie une histoire impossible
t
13 juillet 2013 00:54
Salam et bon ramadan a tous
Mon soucis c la vie et le comportement d gens et la religion j'y crois a fond d qu'on me parle de religion je fond en larmes je sais pas pourquoi d fois je pleure tout seul je suis jamais heureuse et quand j'essaye de my mettre g un blokage comme si on m'attache pour pas aller prier malgres mon envie. je demande que sa etre une fille pieuse mais malheureusement j'y arrive pas j'ai fait des rokyas des fois j'ecoute le coran mais rien a faire dans ma vie rien ne va tout ce que j'essaye de faire ne marche pas apart si c pour faire d choses pas tres licite alors la pas de soucis tout glisse comme sr d roulettes je demande d fois a dieu de maider sincerement je lui parle comme si il etais avec moi je pleure mais bon rien a faire ... aidez moi si vous avez des conseils car la mon cerveau va me lacher je comprend plus rien a cet vie g d envies de meurtres d fois allah y ster je suis une personne qui fait jamais de mal a personne car jaimerais pas qu'on m'en fasse je suis tres genereuse je me prive tout le temps pr les autres mn frere me dit ke je n'ai rien a me reprocher que tout se paye mais a la longue yen a marre plus je suis gentil plus on me la fait a l'envers tout les couteaux que j'ai pris dans le dos qui n'etais pas meriter je me dit que je v devenir une peste peut etre que sa iras mieux, faut-il etre mauvaise dans la vie pour reussir ? meme si je connais la reponse expliquez moi svp .mci
13 juillet 2013 01:12
Citation
elviraa a écrit:
Salam et bon ramadan a tous
Mon soucis c la vie et le comportement d gens et la religion j'y crois a fond d qu'on me parle de religion je fond en larmes je sais pas pourquoi d fois je pleure tout seul je suis jamais heureuse et quand j'essaye de my mettre g un blokage comme si on m'attache pour pas aller prier malgres mon envie. je dema j'espère t' avoir donné un peu le sourire.nde que sa etre une fille pieuse mais malheureusement j'y arrive pas j'ai fait des rokyas des fois j'ecoute le coran mais rien a faire dans ma vie rien ne va tout ce que j'essaye de faire ne marche pas apart si c pour faire d choses pas tres licite alors la pas de soucis tout glisse comme sr d roulettes je demande d fois a dieu de maider sincerement je lui parle comme si il etais avec moi je pleure mais bon rien a faire ... aidez moi si vous avez des conseils car la mon cerveau va me lacher je comprend plus rien a cet vie g d envies de meurtres d fois allah y ster je suis une personne qui fait jamais de mal a personne car jaimerais pas qu'on m'en fasse je suis tres genereuse je me prive tout le temps pr les autres mn frere me dit ke je n'ai rien a me reprocher que tout se paye mais a la longue yen a marre plus je suis gentil plus on me la fait a l'envers tout les couteaux que j'ai pris dans le dos qui n'etais pas meriter je me dit que je v devenir une peste peut etre que sa iras mieux, faut-il etre mauvaise dans la vie pour reussir ? meme si je connais la reponse expliquez moi svp .mci
SALAM aleykoum ma sœur
merci à toi aussi bon ramadan..
je suis un peu comme toi trop gentille et des couteaux je m'en suis prit.. mais malgré tous je reste la m en me méfiant des gens qui ce dise mes amie, c pas à toi de change c les mauvaises personne qui devrait ce remettre en questions et suit la route des gens pieux et sincère et n' oublie jamais place Ta confiance exclusivement en ALLAH et n' oublie jamais de l' invoqué car IL ne t' oubliera pas et patiente ALLAH n'oublié jamais de satisfaire ses serviteurs.
t
13 juillet 2013 01:28
Mais comme je disait en plus d sa niveau religion jai un blokage malgres lenvie pourtt personne ne my oblige je vis seul donc c que je crois jai la foi mais je blok allah y hdina taleur g essayer de faire la priere g mi une heure avant dy arriver et quand jy suis arriver ma chambre etait innondes de larmes je n'arrivais plus a respirer je ne sait pas pk
m
13 juillet 2013 02:48
salem aleykoum,

ALlahi chafiki, dit moi par rapport à tes roquias, tu as des réactions ?

quand tu dis que tu as du mal à respirer, je vois que 2 sources de problèmes : soit le chitan, soit quelque

chose de plus profond en toi comme un mal-être (quelque chose de plus psychologique).

Ne perds pas espoir.
13 juillet 2013 03:39
Salam , j'aimerais bien connaitre tes reactions lors des rokias car les problemes de respirations peuvent etre du aux jinn allah wallem
l
13 juillet 2013 10:45
Salam aleykoum,

moi je pense que tu as beaucoup de symptome de mal occulte, allahoualem
je te conseille de t'inscrire sur ce site et d'exposer ton problème, tu trouvera de l'aide, et tu suivra un traitement adapté pour ton mal occulte : forum maher

Sur ce site, j'ai vu beaucoup de témoignage de gens comme toi, et ils sont soit possédé, soit c'est un mauvail oeil, ou un shir mangé
allah oualem
13 juillet 2013 13:57
Bla bla bla...

La religion c'est un systéme de valeurs, la fondation d'une civilisation... Un concept qui libére et enchaine le potentiel humain pour lui donner une direction...

D'instinct, si tu es honnête, intelligent et sensible... Tu y vois une vérité, le message d'une intelligence divine.

Mais la religion, c'est aussi fait pour les plus cons et les plus limités intellectuellement qui n'y voient que tradition, superstition, rites, rituels...

Et de nos jours, les esprits développés ont perdu la foi dans un Occident matérialiste corrompu et matérialiste... Et dans les pays Musulmans, c'est le sous-développement qui régne...

L'Islam est devenu le royaume des rigolos et des abrutis... Regarde juste ce forum, ils ont internet et ils te conseillent un cheikh pour qu'il te protége du démon...

Dis moi, le cheikh/imam, il fait la vaisselle aussi? Car j'ai un démon qui m'empêche de la faire... Et il fait la plomberie? Non? Je suis sûr que c'est un démon ca aussi, dommage...

Vit ta religion librement et selon ta conscience. méfie toi des apparences...

Je te rappelle que selon les prophéties de la religion, on voit les signes de la fin du monde, c'est l'inversion des valeurs... Les Musulmans se comportent comme des mécréants et les mécréants sont plus honnêtes...

C'est pas beau?

Apprend à marcher sur la tête...

Et vous les pseudos religieux hypocrites, je suis votre pire ennemi... Je suis le shitane, le malin... Et je vais vous rouler dessus juste pour rigoler... Allez au diable, allez à votre perte...
13 juillet 2013 14:01
le mask le retour ptdr
13 juillet 2013 17:34
Citation
Merouane75 a écrit:
Salam , j'aimerais bien connaitre tes reactions lors des rokias car les problemes de respirations peuvent etre du aux jinn allah wallem
j'ai aussi penser a sa!
t
13 juillet 2013 21:49
Salam kan jarrive plus a respirer c du a d crises d'angoisse je pense car je pleure je tremble et g du mal a respirer et quand je fait une rokya ya aucun effet apart une fois je lai faite toute seul javais la langue jaune et gonflés mais je pense pas qu'il y est un lien allah ou a3lem.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook