Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La religion fait changer les modes de vies et les comportements
t
15 octobre 2012 12:53
Je suis plutôt contente, j'ai une cousine qui disons était passé par des périodes d'égarement (qu'Allah l'en pardonne) par le passé qui hier m'appelle en me demandant des conseils pour la lecture de livres sur l'islam.
Elle m'a expliqué que c'était une amie convertie à l'islam qui a commencé à lui parler de la religion et depuis elle s'y intéresse et elle s'est rendu compte que son mode de vie n'était pas bon.

Il y a une chose que je remarque, à chaque fois que je vois des gens changés radicalement dans mon environnement proche ou lointain (certains jeunes de banlieues, anciens fétards, ect) la cause de ce changement en est principalement l'islam.
f
30 octobre 2012 15:09
l islam permet aux gens de changer vers le mieux, on devient plus poli, plus tranquils, plus genereux, plus doux
en principe c est ca, se soumettra a dieu, implique avoir de bonnes relations avec autrui, la famille, voisns, collegues
l islam est une midericorde de dieu, c est tres puissant, meme s ils essayent de combattre cette religion, son charme est particulier, elle penetre facilement les coeurs, et hamdoullah pour tout
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook