|
Général
NON a la religion aux enfants
Auteur: deman
Date: le 12 juin 2007 à 20h30
pas moi non merci,jamais je dicte a mes enfants tel ou tel religion c de la foutaise,c a eux de choisir
s'ils en veulent. imposer une religion aux enfants c la pure bétise humain,ilya rien qui prouve que les religions sont vrai,####.donc respecter vos enfants,laisser a eux de choisir c quoi qui est bon pour eux,et ca c mon choix a moi. Re: NON a la religion aux enfants
Auteur: hamid.
Date: le 12 juin 2007 à 21h43
Pourquoi etre aigri comme ça?Pendant l'enfance, on t'a imposé une religion? Re: NON a la religion aux enfants
Auteur: joliedounia
Date: le 12 juin 2007 à 21h46
starfilah ![]() (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) _.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._ Re: NON a la religion aux enfants
Auteur: sopi
Date: le 12 juin 2007 à 21h47
Citer: Ben ne leur impose pas nonplus d'aller a l'école, ni d'apprendre les bonne manières, c eux qui feront leur propres choix Qu'est ce qui ne faut pas entendre comme @#$%&.n.e.r.i.e.s Re: NON a la religion aux enfants
Auteur: Donatello
Date: le 12 juin 2007 à 21h48
Salamou Alykoum,
lol, c'est vrai pourquoi enseigner notre religion a nos enfants? dans le meme style pourquoi les eduquer puisq'on doit pas leur imposer, c'est a eux de choisir quand ils le pourront, en gros laissez les etre des sauvage n'est ce pas??? alalala Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Boycottez!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!! Re: NON a la religion aux enfants
Auteur: malikabb
Date: le 12 juin 2007 à 21h53
salam deman ne pas leur enseigner la religion cest faire kils soient perdus plus tard et ça ils ten voudront crois moi ![]() Re: NON a la religion aux enfants
Date: le 12 juin 2007 à 21h54
Citer: Non mais ce genre de poste rime a rien ![]() Re: NON a la religion aux enfants
Auteur: Swingue
Date: le 12 juin 2007 à 21h55
Citer: Ca veut dire quoi ??? Merci d'avance Re: NON a la religion aux enfants
Auteur: CoUeTTe-CoUeTTe
Date: le 12 juin 2007 à 21h55
Citer: Ce qui a été ton cas ma jimelle
jdahak ayé me mord pas mdrr
nan mais il faut leur enseigner un minimum, je sais pas je trouve ca logique ![]() Re: NON a la religion aux enfants
Date: le 12 juin 2007 à 21h56
Citer: Est ce que tu penses que toutes les personnes qui non pas d'enseignement religieux ET/OU pas de religion sont des personnes perdus ??? Re: NON a la religion aux enfants
Date: le 12 juin 2007 à 21h58
Citer: Moi perso je dis ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ils le sont mais alors la tooooooooootalement ![]() Re: NON a la religion aux enfants
Personnelement je ne pense pas que ça soit ressentit comme quelquechose d'imposé...bien au contraire. Re: NON a la religion aux enfants
Auteur: joliedounia
Citer: "que Dieu pardonne"! (on le dit quand on trouve quelque chose choquant et grave) ça aussi ça te dérange ![]() (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) _.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._ Re: NON a la religion aux enfants
Auteur: Donatello
Date: le 12 juin 2007 à 21h59
Citer: Salamou Alykoum, Tout à fais surtout si l'auteur ne repond pas a son post Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Boycottez!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!! Re: NON a la religion aux enfants
Date: le 12 juin 2007 à 21h59
Citer: oui tres sincerement ![]() Re: NON a la religion aux enfants
Date: le 12 juin 2007 à 22h00
Citer: mdr hmd jai eu le minumum ![]() Re: NON a la religion aux enfants
Date: le 12 juin 2007 à 22h01
Citer: Merci pour l'information... J'aurais préférer que tu mettes un point d'interrogation à ta diatribe...et là, je pourrais te répondre. Re: NON a la religion aux enfants
Date: le 12 juin 2007 à 22h07
Tu dis: "ilya rien qui prouve que les religions sont vrai"
Pour etre aussi affirmatif, tu as sans doute des preuves pour dire qu'elles sont fausses? (starfilah...) Re: NON a la religion aux enfants
Auteur: rifiadu45
Citer: salam a'oudoubillah y meneichétane y rajim
vous arreter pas de dire d'arreter de mettre du hallal ou haram a tte les sauces, kon respecte pas les posteurs, mé toi deman tu fout de la gueule ki la en disant ke la religion c de la foutaise, kon est bete kon croit n'importe koi c koi ces manieres de parler le respect sa va dans les deux sens alors arrete de @#$%& de la gueule de la religion ps: une petite do'ha pour toi K'ALLAH te guide sur le droit chemin et k'il preserve t enfant inchallah, comme koi les musulman sont pa rancunier![]() Re: NON a la religion aux enfants
Citer: Sur quoi repose ta théorie et/ou ta thése Malikabb ? Re: NON a la religion aux enfants
Date: le 12 juin 2007 à 22h08
Citer: sur du vecu ma chere hmd jai trouver la bonne voie et je lespere a tous ![]() Re: NON a la religion aux enfants
Date: le 12 juin 2007 à 22h14
La foie ne s'explique pas
A bon entendeur A tous ceux qui sont jaloux de leur religion, ce poste n'est que provocation Re: NON a la religion aux enfants
Date: le 12 juin 2007 à 22h14
Citer: Désormer tu pourras dire mon cher....
Tu dis que tu exposes ta vision par rapport à du vécue, je veux bien te croire Malikabb mais cela ne suffit pas, il faut argumenter et m'expliquer se qui te pousse à dire aujourd'hui que les personnes qui non pas de religion et qui ne crois pas en dieu sont des gens perdus ? Le fait que toi tu es trouver la bonne voie, implique pour toi, la seul et bonne voie empruntable pour tous et par tous ? Ou alors penses tu qu'il existe d'autres voie possible ? Re: NON a la religion aux enfants
Date: le 12 juin 2007 à 22h15
Citer: salam la vrai voix cest celle de lislam point barre ![]() Re: NON a la religion aux enfants
Date: le 12 juin 2007 à 22h16
Citer: Qu'est ce que ca veut dire << être jaloux de sa religion>> ? Re: NON a la religion aux enfants
Auteur: patience
Date: le 12 juin 2007 à 22h18
salam
j'aimerais savoir comment s'est passé pr toi ? ton éducation (S-2:V-286 ) Seigneur ! Ne nous impose pas ce que nous ne pouvons supporter, efface nos fautes, pardonne-nous et fais nous miséricorde. Re: NON a la religion aux enfants
Date: le 12 juin 2007 à 22h18
Citer: J'ai bien compris que tu etais croyante mais encore une fois tu ne réponds pas à mes questions ! Est ce que c'est par manque d'argument ou alors parce que tu n'en n'a pas envie ? Re: NON a la religion aux enfants
Date: le 12 juin 2007 à 22h19
Je me souviens, la seule chose qu'on m'a imposé étant enfant était les cols roulés acrylique et les pantalons en velours (merci maman).. ![]() Re: NON a la religion aux enfants
Date: le 12 juin 2007 à 22h19
Citer: cest la meilleur voix pour tous swingue meme pour toi ![]() |