Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La religion chértienne
r
3 août 2011 14:55
Salam à tous,

dites moi je me pose plein de question sur la religion catholique:

1. Est-il vrai que les croyants catholiques pensaient que la fin du monde étaient en 2000????
2. La bible parle-t-elle d'événements futurs ou que du passé?
3. j'en ai plein d'autre mais c'est les deux proncipales

Merci

PS: je ne savais pas ou poster...
i
3 août 2011 15:03
r
3 août 2011 15:04
Merci islam rappel!!

je regarderais ca en rentrant ce soir inch'ALlah!!
i
3 août 2011 15:20
Citation
réveillez vous a écrit:
Merci islam rappel!!

je regarderais ca en rentrant ce soir inch'ALlah!!

de rien ce que je t ai montrer en haut c est les erreur dans la bible en quelque minute
maintenant regarde sa apres c est un reconverti a l islam qui etait chretien avant et il parle de son parcours

[www.dailymotion.com]
r
3 août 2011 15:43
Merci! je regarderais cette derniere également ce soir inch'Allah!

Mais ne penses tu pas qu'il y a des personnes qui pareil, musulmanes, converties au christianisme qui témoignent des erreurs de l'Islam? ( enfin, il n'y a pas d'erreur dans notre belle religion, mais des "erreurs" selon lui ) et qu'ils fera croire à tous les non musulmans, que l'Islam est une invention??

Enfin je veux dire, et si on faisait la démarche inverse, trouverions nous des "failles" inventés par les non musulmans pour détruire nos croyances?
t
3 août 2011 15:54
Merci islam_rappel , j'y ai regarder !

PS : Ne part pas de ce forum , on a besoin de toi ! smiling smiley
i
3 août 2011 15:59
Citation
réveillez vous a écrit:
Merci! je regarderais cette derniere également ce soir inch'Allah!

Mais ne penses tu pas qu'il y a des personnes qui pareil, musulmanes, converties au christianisme qui témoignent des erreurs de l'Islam? ( enfin, il n'y a pas d'erreur dans notre belle religion, mais des "erreurs" selon lui ) et qu'ils fera croire à tous les non musulmans, que l'Islam est une invention??

Enfin je veux dire, et si on faisait la démarche inverse, trouverions nous des "failles" inventés par les non musulmans pour détruire nos croyances?

bien sur que non notre religion y a pas de faille tout ce qui save faire c est citer des verset hors contexte et repeter ce que la tele leur dit

les chretiens ils ont fait un grand travail en afrique il investise beaucoup d argent ils font plein de choses pour que ses gens la embrasse le christianisme ils ont changer le visage de l afrique en 1 siecle en 1900 y avait 7milion 2010 470milions de chretien preche du le faux et les gens tombe dedans parceque ils ont pas d argent

si on rajoute a sa l ignorance de certaines personne qui se pretende musulman mais l etait ils vraiment?
il ne pratiquait pas pour eux c etait leur parents sont musulman mais voila sans plus apres la tele frequentation koufar
aller a l eglise alors que y a pas de baguage voila ou sa mene

mais malgres les media et tout ce qui est dis sur l islam les conversions ne cesse d augmenter en amerique il y a encore plus de femmes que d homme converti a l islam alors que la femme musulmane est critique

comme l expliquait un cheikh dans une video en 2003 il y avait plus de 1miliard 226milions de musulmans dans le monde 19% de la population mondiale en 2007 il y avait 1milliard et 520 millions de musulmans represente 23.6% de la population mondiale

et cet augmentation fait peur d apres les statistique l islam sera la 1er religion mondiale en 2023 alors il s attaque a l islam au coran au prophete aux femmes ect...

des erreurs dans la bible il y en a leur livre a ete falsifier le coran est infaible pas d erreur et il y a des preuves scientifiques dans le coran mais Allah guide qu il veut il y en a tu peut leur montrer 1000preuves il n y croiront jamais plein de scientifiques se sont converti a l islam mais c est a toi de chercher par exemple celle qui a ete emprisonner par des talibans et s est converti a l islam juste apres a meme ecrit un livre a ete virer de sa chaine (bbc) elle a ete couper mediatiquement
t
3 août 2011 16:07
L'islam c'est la vérité , stop !
t
3 août 2011 16:08
Et l'islam est déjà la première religion mondiale , il me semble !smiling smiley
s
3 août 2011 16:10
Citation
tonton-jerem a écrit:
Merci islam_rappel , j'y ai regarder !

PS : Ne part pas de ce forum , on a besoin de toi ! smiling smiley


salam

ouai ouai islam on a besoin de toi alors restes sur yabis grinning smiley
merci je vais regarder aussi ces videos meme si je sais qu elle est la vérité
t
3 août 2011 16:13
J'ai crée un Post , allez voir !

Tenez encore un post d'un nationaliste Sur facebook !

" En 1945 nous étions 45 millions de français, je crois qu'aujourd'hui nous sommes 40 millions sur 65 millions d'habitants. Dans moins de vingt ans la fête est finie. Lorsqu'ils auront dépassé le stade de 30 millions ils passeront à l'action bien avant nous. Clap ( je vous laisse deviner de qui il parle ...ptdr )
r
3 août 2011 16:37
Merci pour tes réponses!!

ok alors que répondriez vous à " pourquoi l'Islam et pas une autre religion"?
i
3 août 2011 16:42
Citation
réveillez vous a écrit:
Merci pour tes réponses!!

ok alors que répondriez vous à " pourquoi l'Islam et pas une autre religion"?

est tu musulmane?smiling smiley
r
3 août 2011 17:52
OUI Alhamdoulilah je suis musulmane, je veux juste savoir quoi répondre à quelqu’un qui me dit ca...
i
3 août 2011 18:04
Citation
réveillez vous a écrit:
OUI Alhamdoulilah je suis musulmane, je veux juste savoir quoi répondre à quelqu’un qui me dit ca...

ba tu lui parle de la beauter de l islam tu peut lui montrer des miracles scientifiques mais dis toi que tu ne peut pas convertir qui tu veut c est Allah qui guide

"Le Professeur Tagatat Tejasen, Président du département de l'anatomie à l'université de Chiang Mai en Thaïlande, a
consacré beaucoup de temps sur la recherche des récepteurs de douleur. Au commencement, il ne pouvait
pas croire que Le Coran a mentionné ce fait scientifique il y a 1400 ans. Plus tard, il a vérifié la traduction de ce
verset du Coran particulièrement. Le Professeur Tejasen était si impressionné par l'exactitude scientifique de ce
verset du Coran,il a publiquement proclamé: « il n'y a aucun Dieu qu’ Allah et Mohamed est son messager »

"Il a donné libre cours aux deux mers pour se rencontrer; il y a entre elles une barrière qu'elles ne dépassent pas. [Le Coran 55:19 -20]

Dans le texte arabe le mot 'barzakh 'signifie une barrière ou une cloison. Cette barrière n'est pas une cloison physique. Le mot arabe 'Maraja’ 'signifie littéralement que les deux se réunissent et se mélangent l’un dans l'autre.

La science moderne a découvert que dans les places où deux mers se rencontrent, une barrière existe entre elles. Cette barrière divise les deux mers pour que chacune d’entre eux ait sa propre température, salinité et densité Les océanologues sont maintenant en meilleure position pour expliquer ce verset. Ce phénomène scientifique mentionné dans Le Coran a été également confirmé par Professeur William Hay, un savant marin bien connu et professeur de sciences géologiques a l’université de Colorado, les Etats Unis..

(Les actions des mécréants) sont encore semblables à des ténèbres sur une mer Profonde (océan profond): des vagues la recouvrent, (vagues) au dessus desquelles s’élèvent (d’autres) vagues, sur lesquelles il y a (d'épais) nuages Ténèbres (entassées) les unes au-dessus des autres Quand quelqu'un étend la main, il ne la distingue presque pas Celui qu'Allah prive de lumière n 'a aucune lumière. [Le Coran 24:40]

Le Professeur Rao a affirmé que les savants ont seulement, très récemment pu confirmer, à l'aide des
équipements modernes, qu'il y a de l'obscurité dans les profondeurs de l'océan. Les humains ne peuvent pas
plonger sans aide sous l'eau plus de 20 à 30 mètres, et ne peuvent pas survivre dans les régions océaniques
profondes à une profondeur de plus de 200 mètres.

Le Professeur Durga Rao a conclu en disant : « il y a 1400 ans, un être humain normal ne pouvait pas expliquer
ces phénomènes avec tant de précision, de détails. C’est pour cela, on peut légitimement supposer que ces
phénomènes furent dictés par un ordre supérieur, surnaturel."

"Les évidences scientifiques du Coran prouvent clairement son origine divine. Aucune personne ne pourrait avoir
produit un livre, il y a mille quatre cent ans, qui contiendrait des faits scientifiques profonds, qui furent
découverts des siècles plus tard par des êtres humains
."
r
3 août 2011 18:08
Merci Islam rappel,

il ne s'agit pas de convertir quellqu'un je te rassure ce n'est pas de mon ressort!

Merci quand même
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook