Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
que dit la religion
k
29 avril 2012 00:44
essalamou 3alaykom warahmatou allah ta3ala wabarakatoh!
je suis mariée depuis 5ans,mon mari nest pas sérieu avec moi,mensonges,alcool,me cache bcp de chose,aime les femmes..smoking smiley.avec tt ca sbert et je commence a perdre le courage
esque la religion me permet de le quitter?car il me facilite pas la vie,et je ne veux pas que mon petit garçon de 3ans sera comme son pére car la je vois quil donne une mauvaise image pour son fils....
a force de pleurer je commence a voir mal,alors que jai que 30ans,jai la vie devant moi,
esque c HALLAL de rester celibataire tte ma vie car jai plus confiance aux hommes?je veux moccuper plus de mes deux chers boutchoux ,je veux en finir avec lui,il détruit ma santé
merci de me repondre au plus vite incha allah
salam 3alaykomBye
k
29 avril 2012 00:46
je veux rajouter quil na aucun respect pour moi
chez lui c un hotel et restau,manger et dormir je commence a etre fatigué de le supporter,que dit la religion svp?
MK-
30 avril 2012 15:50
Bien sûr que tu peux le quitter! Il est en train de te détruire, hors l'islam est contre tout ce qui pourrait te faire du mal...
Si tu n'arrives plus à vivre en paix avec ton mari et qu'il t'empêche de par son comportement d'être une épouse digne, tu es en droit de demander le divorce en échange d'une simple compensation financière (khoul’ê).

Edit : par contre, je ne vois pas pourquoi tu resterais célibataire toute ta vie. Tu ne devrais pas généraliser, ce n'est pas parce que ton mari est un père indigne que tous les hommes le sont. Tes enfants auront certainement besoin d'une présence masculine équilibrée et je pense que même pour toi, ce sera mieux...
7 août 2012 14:36
Citation
sable16 a écrit:
je veux rajouter quil na aucun respect pour moi
chez lui c un hotel et restau,manger et dormir je commence a etre fatigué de le supporter,que dit la religion svp?
Ben si il t'a fait un fils il ne fait pas que dormir lol
E
7 août 2012 19:47
avant de savoir ce que dis la religion ;essaye de ton coté d'arranger les choses
qu'il te respecte ,qu'il soit un bon pere et un bon epoux ,tu dis chez lui c'est chez toi aussi
pourquoi tu as choisi d'etre résignée il faut se battre voila ce que dis la religion ,tu es aussi la femme de foyer
tu prepare a manger avec un grand sourire c'est un devoir de tout femme ,si t'as les moyens tu paye une femme
de mènage pour soulager ta fatigue ,c'est quoi ça !!! tu veux lui porter la faute a lui seul? je crois qu'il faut dépasser tout cela
pour etre heureuse et pourtant c'est simple c'est d'avoir l'amour dans le coeur
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook