Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Un religieux, vendeur de bibles, foudroyé sous un ciel sans nuage
12 juillet 2007 13:34
Hailu Kidane Marian avait fait le voyage depuis Porto Rico et travaillait avec des membres de son groupe religieux dans la banlieue nord de Miami. Selon la chaîne CBS?4, ils vendaient à domicile des livres sur la religion chrétienne pour amasser des fonds pour leurs oeuvres.

«J'ai entendu un «boum» et mon voisin direct a sauté en arrière. Il était couché là, raide» a expliqué Maria Martinez, témoin de la scène. Les sauveteurs l'ont retrouvé en arrêt cardiaque, mais ont pu le ranimer et l'emmener aux urgences de l'hôpital de Jackson Memorial, où son état était jugé sérieux dimanche.

Les membres américains du groupe religieux basé à Porto Rico l'ont veillé à l'hôpital depuis. «C'est dur ce qui est arrivé mais qu'est-ce qu'on peut faire? C'est la vie, on continue de croire en Dieu», a déclaré Francisco Perez.

C'est la seconde fois en quelques mois qu'un éclair frappe dans la région alors que le ciel est parfaitement dégagé, un phénomène que le météorologue Jeff Berardelli définit par «éclairs secs»

lematin.ch
10/07/07

Angel winking smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/07/07 19:37 par Hamid.
"Avec un H majuscule"
i
12 juillet 2007 13:41
MDRRRRRRRRRRRRR
ça m'a fait penser à un film des MONTHY PYTHON "le sens de la vie"smiling smiley
s
12 juillet 2007 15:48
C'est fou
s
12 juillet 2007 15:55
je dirais mm plus c fou!
L
12 juillet 2007 19:22
Citation
ibn hazm a écrit:
MDRRRRRRRRRRRRR
ça m'a fait penser à un film des MONTHY PYTHON "le sens de la vie"smiling smiley

Dans le style ou bien la même scène ? Car je ne me souvient plus totalement du film
i
12 juillet 2007 19:39
Citation
La Boetie a écrit:
Citation
ibn hazm a écrit:
MDRRRRRRRRRRRRR
ça m'a fait penser à un film des MONTHY PYTHON "le sens de la vie"smiling smiley

Dans le style ou bien la même scène ? Car je ne me souvient plus totalement du film

Plutôt dans le style,
je crois que c'est john cleese qui dans une scène avec des étudiants dit "et si je ne dis pas la vérité alors que dieu me foudroye", et il a été excaucé.evil
L
12 juillet 2007 20:46
merci de me rappeler aux bons souvenirs grinning smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook