Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Se relever après une chute
s
25 juin 2014 11:51

Salem

Ta rien a lui dire garde ta salive, franchement dire ses 4 verites a un mec deja il arrive meme pas a comprendre correctement maintenant ses 4 verites, il va croire que tu parles chinois, ne perd pas ton temps avec lui, c'est le bon dieu qui va lui dire ses 4 verites et crois moi il va le regretter
25 juin 2014 11:54
Il l'a fais l'erreur, délaisser une femme pieuse? une femme qui l'aimai sincèrement?

Il tombera surement sur une femme qui va le faire souffrir comme il t'as fais souffrir et c'est à ce moment là qu'il se dira "ah ouais si je serai resté avec missmadammoi sa aurai été différent"
k
25 juin 2014 12:12
Citation
MissRBt a écrit:
Bonsoir mlle,
Les coeurs des hommes c comme ca, ils aiment nous faire mal, je ne sait pas quel est le plaisir exact que ca leur proccure sad smiley

Courage et llah yjib lik lli fiha lkhir.

Moi aussi je ss comm toi, je recoi des claques/des byby/ des bslama , ne mapel pas / stp plus de tel/ moi et toi ca marchera jamais .... Et dès que mon tel sonn ( jai pr lui une sonnerie perso ) je saute et je rpd comm une brebiiii, sans autant penser a ce qu il m a fait ni ce que ma dit ..

ça me fait rire le coup de la sonnerie personnalisée lol

je suis passée par là à une période de ma vie, le temps t'aidera à oublier et à tourner
la page incha'Allah.
m
25 juin 2014 12:14
Salam! et bien en te disant simplement qu'il a joué avec toi et tes sentiment comme Shaytan donc elhamdoullilah tu t'es éloigné de lui et c'est mieux pour toi crois moi

"ce que tu fais on te fera" prend toi pas la tête ma belle retourne vers Allah, Tawba et reprend ta vie en main
m
25 juin 2014 12:32
Merci beaucoup pour vos messages ça me touche. J'apprehende trop de le voir!!
u
25 juin 2014 18:42
Salamoaalayk Missmadammoi ,

Ta demarche est somme toute tres positive, tu te sens trahie, et pourtant tu essaye de trouver des solutions pour ne pas te noyer dans ton chagrin. Voila une reaction, parmi tant d'autres qui te permettent deja d'aller mieux.
tu es pour l'instant dans une deprime qui altere tes capacités de jugement, qui te donne l'impression qu'au vu de l'intensité de ta detresse, de l'ampleur de cette trahison, tu ne pourras jamais oublier...c'est completement faux. Le cerveau est capable de s'adapter aux pires situations winking smiley Al Hamdulilah.
ca prendra le temps que ca prendra, mais tu y arrivera smiling smiley
peu importe si les projets avec cet homme se concretisent ou pas, tu en sortira plus forte incha Allah.

Ramadan arrive à grands pas, c'est une belle occasion pour toutes les creatures que Dieu a créer de se rapprocher de Lui, de lui demander ce qu'elles souhaitent ant que c'est un bien,
tu peux même invoquer Allah de faire de ce que tu desires un bien..^^
je sais que ce n'est pas forcement chose aisée que d'avoir réellement et solidement confiance en Allah
peut être serait il utile de mediter quant au sens de cette epreuve, le caractere passager de ce bas monde par exemple smiling smiley
Dieu est amplement capable d'arranger la situation, par des moyens que tu ne soupconnais pas smiling smiley
demande lui..... winking smiley

j'imagine que pour l'instant, bien que des temoignages sur Yabiladi te fassent du bien temporairement
ton incomprehension, ta colere, ta tristesse, ta deception..reviennent au galop quand tu te retrouve seule...
ca prendra le temps que ca prendra, tu es triste, et au vu de l'amour que tu lui portais, cette reaction est rassurante.
Mais ca passera incha Allah, n'hesite pas si tu as besoin, nous sommes toutes et tous là pour toi..
en public ou en privé smiling smiley
c
25 juin 2014 20:57
salam

on est dans un monde de dingue donc tu est tomber sur une mauvaise personne moi sa me choque pas! mais relevè toi , avec la tète haute comme si de rien n'était avec le sourire mm si ton cœur ft mal et trouve toi quelqu un d'autre pour combler ce videwinking smiley
k
25 juin 2014 22:59
Salam,

Aie confiance en Dieu.
Il t'a peut être épargné d'une mauvaise personne. Va savoir.
La trahison est difficile à digérer mais cet homme est peut être capable du pire.Trahir sa propre femme ?
Bref. Ignore le. La vengeance n'apaise pas. Tu vas te rabaisser d'avantage.
Ce n'est pas une faiblesse bien au contraire. Savoir se maîtriser c'est avoir une force mentale.
Une petite astuce qui permet de vider son coeur et mieux dormir et surtout éviter que ton cerveau tourne en boucle les mêmes questions.
Tu prends un cahier et un stylo. Tu écris tout ce que tu as sur le coeur.
Tu écris et tu l'imagines en face de toi.
Crois moi tu vas te sentir soulagé.
N'hésite pas à recommencer aussi longtemps que tu en éprouveras le besoin.
Le temps fera le reste.
Tu vas te relever et devenir plus forte encore.

Bon courage.
S
26 juin 2014 13:26
Moi perso je comprends pas les hommes.

Je suis la. On est la. On demande rien. Moi par ex je demande je ne demande qu etre aimee. J ai un grain, un pourcentage de mon coeur que je veux partager ave quelqu un.
why il me refuse ? Whyyy ???
D
26 juin 2014 16:33
Citation
MissRBt a écrit:
Moi perso je comprends pas les hommes.

Je suis la. On est la. On demande rien. Moi par ex je demande je ne demande qu etre aimee. J ai un grain, un pourcentage de mon coeur que je veux partager ave quelqu un.
why il me refuse ? Whyyy ???

tu peux pas forcer les gens à t'aimer tu sais. Et pourquoi tu laisserais pas couler?

Sinon pour la posteuse, quelle bien mauvaise conseillère tu as comme pote....Pouah mais elle t'engraine pour que tu clash ton ex et par dessus le marché que tu lui crées des problèmes? Tout ça par fierté?

je développerai quand j'aurais le temps lol mais je te pose une simple question : pourquoi les hommes qui larguent leur coupiiiineuh reviennent souvent vers elles ou reprennent presque souvent contact au moins?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/06/14 16:34 par Dame..Pipi.
26 juin 2014 17:09
Ça doit être dur de se faire larguer

Mais faut penser a partir avant !
Les batailles de la vie ne sont pas gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais.
m
8 septembre 2014 07:50
Entre temps il y a beaucoup de choses qui se sont passees.
J'ai repris contact avec lui avant l'ete. Je lui ai dit que je voulais reprendre. Il m'annonce qu'il est avec une autre.
je rentre au maroc lui aussi on se voit. On reparle me dit que si je veux continuer je dois encore patienter je refuse.
entre temps il me calcule plus et un jour me dit fais ta vie chercher toi quelqu'un qui te merite. Je lui parle plus.
et un jour il me clash a cause d'une histoire bidon en m'accusant d'etre influencable et que j"ai perdu mes valeurs et principes a ses yeux. Il deteste ma meilleure amie et quand me voit avec elle seloigne encore plus. Jessaye de le raisonner il dit que c fini pr tjrs et que je l'ai perdu a tout jamais.
Entre temps il est tjrs en contact avec sa meilleure pote. Je pense qu'ils sont en couple.
je rentre en fr. Japprends qu'il cherche a se marier et qu'il veut se marier avec sa pote. Sa mere refuse tjrs apparement.
moi a cote jai tt effacer de lui et je lai bloquer sur fb.
depuis je crois qu'il me deteste
Voila cmt s'est terminee cette histoire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook