Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Relativiser les tracas du quotidien
K
29 juillet 2016 16:30
Salam alaykom,

À l'instant même où je vous écris, je suis hospitalisée pour malaise vagal. Al hamdoulillah rien de grave

Pour passer l'ennui je vous demande si ça vous ai déjà arrivé? J'ai cru pendant cinq minutes que j'allais mourrir wAllah je pleurais en demandant pardon à Allah tellement j'avais peur

Ça fait trop réfléchir et relativiser sur tous les tracas du quotidien. Argent, beaute, vacances, mariage etc sans la sante tout ça ne compte pas. J'ai réalisé à cet instant qu'il n'est jamais trop tôt pour se repentir.

Chers yabi pensez à vous repentir constamment avant que la mort pense à vous
29 juillet 2016 16:43
Allah y chafik
Dieu est grand lui seule décide de la mort..
p
29 juillet 2016 16:43
Oui ça m'est déjà arrivé un malaise vagal. C'est rien de grave en soi.
Mais c'est gênant. Un malaise ça peut arriver à tt le monde tu sais.
Kheir inchallah
K
29 juillet 2016 17:31
Finalement ils ont trouvé un caillot de sang dans les jambes....
Citation
princessse93 a écrit:
Oui ça m'est déjà arrivé un malaise vagal. C'est rien de grave en soi.
Mais c'est gênant. Un malaise ça peut arriver à tt le monde tu sais.
Kheir inchallah
p
29 juillet 2016 17:38
Tu as du fait un écho doppler. Tu avais les jambes gonflés ou bleu. Ou une douleur
Qu Allah te guérisse ma soeur
K
29 juillet 2016 17:45
Amine oui et j'ai le bras gauche tout engourdi, j'ai peur, kheir inshaAllah
Citation
princessse93 a écrit:
Tu as du fait un écho doppler. Tu avais les jambes gonflés ou bleu. Ou une douleur
Qu Allah te guérisse ma soeur
K
29 juillet 2016 17:56
Je passe au scanner cérébral du coup je suis toute seule depuis 4h dans une chambre j'ai peur wAllah je supporte plus l'attente
S
29 juillet 2016 18:07
Wa 'alaykoum ous salâm wa rahmatoullâh

Bon rétablissement.

Oui, dans ce genre de moment tu penses à tes actions.
p
29 juillet 2016 18:26
C'est normal que tu stresse car c'est l'attente. Surtt ne regarde pas le net ça va tangoisser.
Inchallah ça va aller.

Kheir Inchallah.

Qu Allah puise apaiser tes angoisses tes douleurs et te guérisse. Et qu Allah fasse que cette épreuve soit un bien pour toi.
Courage.

Et tien nous au courant.
Citation
Kim Patachian a écrit:
Je passe au scanner cérébral du coup je suis toute seule depuis 4h dans une chambre j'ai peur wAllah je supporte plus l'attente
i
29 juillet 2016 18:51
As-salamu 'alaykum
Bismillahi.

@ Kim Patachian :

Je te souhaite un bon courage pour la suite. Sache que tout ce qui t'atteint, qu'il soit agréable ou désagréable est un bien pour toi et une épreuve. Allah vise toujours le BIEN.
De la patience et de l'endurance, suivie d'une réflexion sur les événements qui te touchent. Tu verras l'Action divine avec l’œil du Cœur.
K
29 juillet 2016 22:06
BarakAllahou fiki tu as totalement, oui c'est ce que je m'efforcais de me dire mais c'était pas facile. Je n'ai pas encore la maturité de foi pour ne pas paniquer entièrement

Al hamdoulillah ça va mieux et je me sens la plus riche du monde d'avoir retrouver un peu de santé, ça m'à vraiment servi de rappel
Citation
ignisaid: a écrit:
As-salamu 'alaykum
Bismillahi.

@ Kim Patachian :

Je te souhaite un bon courage pour la suite. Sache que tout ce qui t'atteint, qu'il soit agréable ou désagréable est un bien pour toi et une épreuve. Allah vise toujours le BIEN.
De la patience et de l'endurance, suivie d'une réflexion sur les événements qui te touchent. Tu verras l'Action divine avec l’œil du Cœur.
K
29 juillet 2016 22:10
BarakAllahou fiki oukhty

Je viens de rentrer chez moi et retrouver mon mari al hamdoulillah

C'etait un dqébut de thrombose, tout début al hamdoulillah


Après un tas d' examen et stabilisee ils m'ont laissé rentrer. Je suis epuisee je compte bien me reposer et penser à mieux me repentir
Citation
princessse93 a écrit:
C'est normal que tu stresse car c'est l'attente. Surtt ne regarde pas le net ça va tangoisser.
Inchallah ça va aller.

Kheir Inchallah.

Qu Allah puise apaiser tes angoisses tes douleurs et te guérisse. Et qu Allah fasse que cette épreuve soit un bien pour toi.
Courage.

Et tien nous au courant.
p
29 juillet 2016 22:23
El hamdoulillah que ce n'était que le début car des fois on s'en rend pas copte de suite et la c'est plus grave.

Mais tu avais des douleurs aux jambes ou un bleu ou autre ?

J'espère que tu t'en remettra et que ça ira mieux.
J'espère que cette épreuve te permettra de te repentir comme tu le dis.



Salem
Citation
Kim Patachian a écrit:
BarakAllahou fiki oukhty

Je viens de rentrer chez moi et retrouver mon mari al hamdoulillah

C'etait un dqébut de thrombose, tout début al hamdoulillah


Après un tas d' examen et stabilisee ils m'ont laissé rentrer. Je suis epuisee je compte bien me reposer et penser à mieux me repentir
29 juillet 2016 22:25
Assalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.

Si tu prends la pilule, il faudrait voir un médecin pour savoir s'il est nécessaire de l'arrêter pour opter pour une autre alternative.

Wassalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.
K
29 juillet 2016 22:27
Jamais une cigarette, jamais avalé une pilule oukhty ni contraceptif hormonal et j'ai 25ans


J'ai des problèmes de circulation de base je sais que ce poison m'aurait mise sous terre
Citation
CHN-W a écrit:
Assalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.

Si tu prends la pilule, il faudrait voir un médecin pour savoir s'il est nécessaire de l'arrêter pour opter pour une autre alternative.

Wassalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.
K
29 juillet 2016 22:28
Oui j'ai très souvent les jambes lourdes j'avais même fait un post sur ca
Citation
princessse93 a écrit:
El hamdoulillah que ce n'était que le début car des fois on s'en rend pas copte de suite et la c'est plus grave.

Mais tu avais des douleurs aux jambes ou un bleu ou autre ?

J'espère que tu t'en remettra et que ça ira mieux.
J'espère que cette épreuve te permettra de te repentir comme tu le dis.



Salem
p
29 juillet 2016 22:52
Ah OK. Bon alors maintenant faudra tjr mettre des bas ou collants de cotentions.
Tkt pas yen a des jolies des noires des colorées. ... surtout es mettre qd il fait chaud.

C bizarre que t'as eu que des lourdeur sans douleur aux jambes car en général le signe C douleurs à un point précis de la jambe ou bleu.

Tu as un traitement ?
K
29 juillet 2016 22:58
J'ai le mollet gauche douloureux avec une belle varice qui se distingue

J'ai toujours les jambes engourdie je suis pas totalement rassûree

Oui je vais mettre des contentions je peux plus continuer comme ça l'été je souffre, je peux plus marcher parfois, l'hiver ça va
Citation
princessse93 a écrit:
Ah OK. Bon alors maintenant faudra tjr mettre des bas ou collants de cotentions.
Tkt pas yen a des jolies des noires des colorées. ... surtout es mettre qd il fait chaud.

C bizarre que t'as eu que des lourdeur sans douleur aux jambes car en général le signe C douleurs à un point précis de la jambe ou bleu.

Tu as un traitement ?
g
29 juillet 2016 23:08
Salam Aleykoum,

Ca c'est un rappel de Dieu ce que tu as eu
hamdulillah rien de grave

Les problèmes de circulation de sang, ça peut être dangereux, mais t'inquiète pas ma grand mère et mon arrière grand mère ont eu ça et elles ont vécu très longtemps. Enfin ma grand mère est toujours vivante.

Après je sais pas ce qu'il faut faire pour se soigner etc... mais consulte, et marche, active-toi pour faire circuler tout ça.

Qu'Allah te soigne, tout se repose sur Lui
p
29 juillet 2016 23:08
OK kheir inchallah. Des fois même en ayant une bonne hygiène de vie on a des varices.
Des qu'on a des varices faut porter des bas de contention pour éviter que les veines ne se dilatent.

Et si cette épreuve t'as permis de te rapprocher d Allah alors dis toi que est un bien.

Tu as déjà été enceinte. ?
A 25 ans je suppose que tu voudras des enfants.
Si c'est le cas. Il y a bas de contention obligatoire et médoc pour fluidifier le sang.

Courage
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook