Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
relativiser....
R
1 août 2008 12:13
aujourd'hui quelqu'un que je connais très bien et qui me connait très bien aussi m'a fait une remarque:

il parait que je relativise beaucoup, je ne prends jamais la vie au sérieux!
du moment où la famille et les gens que j'aime vont bien et la santé aussi je ne me prends jamais la tête alors qu'autour de moi je vois des gens se mettre dans des etats desespérantes pour des examens, pour trouver un emploi, pour l'argent!!

maintenant c'est vrai que je me rends compte que j'ai jamais stressé pour quoi que ce soit c'est toujours COOL pour moi la viegrinning smileysmoking smiley

rassurez moi je ne suis pas la seule quand memeptdrgrinning smileymoody smiley!!

p.s: les anticafards disparus??spinning smiley sticking its tongue outperplexe
[center][color=#000099][b]Certaines préfèrent briller moi je préfère prier![/b][/color][/center]
a
1 août 2008 12:17
salam rriffia

la plupart des anti cafards sont en vacances diplomatiquesgrinning smiley mais notre mission continueevil

t'es pas la seule a relativiser a mort, moi aussi j'ai tendance a rester un peu tro cooolsmoking smiley

mais change rien ca vaut pas le coup qd tu vois dans quel etat sont les gens stressés, je prefere rester comme je suis

ps : je ne fumes pas de substances illicitesgrinning smiley
[center][b] B)[color=#FF0000] Ministre de la ligue anti-cafards[/color]B)[/b][/center] [center]:gr:[b][color=#FF0000]Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout [/color]:gr:[/b][/center]
a
1 août 2008 12:20
Vous etes tellement cool toute les 2 que vous arrivez a dialoguer entre vous
Cafard contre anti cafard



smoking smiley ça fume
a
1 août 2008 12:22
Citation
arhaye a écrit:
Vous etes tellement cool toute les 2 que vous arrivez a dialoguer entre vous
Cafard contre anti cafard



smoking smiley ça fume

mdrrrrptdr

c'est les vacances donc on fait une pause smoking smiley

ps : elle a supprimé sa signature donc je me dis que pt etre elle a decidée de s'allier avec nousHeu
[center][b] B)[color=#FF0000] Ministre de la ligue anti-cafards[/color]B)[/b][/center] [center]:gr:[b][color=#FF0000]Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout [/color]:gr:[/b][/center]
i
1 août 2008 12:23
Salut Rriffia,

Moi aussi je suis un peu comme toi. tout se que je subis je dis Alhamdoulilah. je relativise et je ne suis pas trop stréssé à cause de souci financier, materiel ou autre.

A l'heure actuelle ou je te parle j'ai 40 € sur mon compte( aprés la paie de juillet!!!! ) j'ai pas payé mon loyer, je pars au Maroc dans 15 jours , mais je me dis "c'est pas grave ya pire" ya plein de petits soucis comme ça entre autre .....je relativise beaucoup

Mais tant que la santé ça va (alhamdoulilah) ma famille va bien, je mange , je bois.... le reste n'est que broutille , bien sur je n'ai pas encore d'enfants et je pense que ma façon de voir les choses changera..

Alors je te rassure je crois que tu as trouvé comme toi ou pire encore....

continue de relativiser, tu seras moins stressé, pas d'hypertension, pas de maladie cardiaque....
mdr

Reste coolwhistling smiley
R
1 août 2008 12:27
Citation
assia1000 a écrit:
Citation
arhaye a écrit:
Vous etes tellement cool toute les 2 que vous arrivez a dialoguer entre vous
Cafard contre anti cafard



smoking smiley ça fume

mdrrrrptdr

c'est les vacances donc on fait une pause smoking smiley

ps : elle a supprimé sa signature donc je me dis que pt etre elle a decidée de s'allier avec nousHeu


mdrrr arhaye!!

le probleme c'est que moi c'est les vacances 7j/7 et 24h/24!grinning smiley

et la c'est encore pire depuis que j'ai un petit saut dans le rifsmoking smileysmoking smileysmoking smiley plus defoncée que jamais!smoking smiley


p.s: assia1000 non je maintiens mon combat mais en secret!grinning smiley
[center][color=#000099][b]Certaines préfèrent briller moi je préfère prier![/b][/color][/center]
a
1 août 2008 12:30
Citation
Rriffia a écrit:
Citation
assia1000 a écrit:
Citation
arhaye a écrit:
Vous etes tellement cool toute les 2 que vous arrivez a dialoguer entre vous
Cafard contre anti cafard



smoking smiley ça fume

mdrrrrptdr

c'est les vacances donc on fait une pause smoking smiley

ps : elle a supprimé sa signature donc je me dis que pt etre elle a decidée de s'allier avec nousHeu


mdrrr arhaye!!

le probleme c'est que moi c'est les vacances 7j/7 et 24h/24!grinning smiley

et la c'est encore pire depuis que j'ai un petit saut dans le rifsmoking smileysmoking smileysmoking smiley plus defoncée que jamais!smoking smiley


p.s: assia1000 non je maintiens mon combat mais en secret!grinning smiley

et alors elle est bonne la recolte cette annéesmoking smiley?? jy suis pas alléegrinning smiley

ps : laisse tomber ton combat , il mene a rientongue sticking out smiley
[center][b] B)[color=#FF0000] Ministre de la ligue anti-cafards[/color]B)[/b][/center] [center]:gr:[b][color=#FF0000]Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout [/color]:gr:[/b][/center]
s
1 août 2008 14:25
Citation
Rriffia a écrit:
aujourd'hui quelqu'un que je connais très bien et qui me connait très bien aussi m'a fait une remarque:

il parait que je relativise beaucoup, je ne prends jamais la vie au sérieux!
du moment où la famille et les gens que j'aime vont bien et la santé aussi je ne me prends jamais la tête alors qu'autour de moi je vois des gens se mettre dans des etats desespérantes pour des examens, pour trouver un emploi, pour l'argent!!

maintenant c'est vrai que je me rends compte que j'ai jamais stressé pour quoi que ce soit c'est toujours COOL pour moi la viegrinning smileysmoking smiley

rassurez moi je ne suis pas la seule quand memeptdrgrinning smileymoody smiley!!

p.s: les anticafards disparus??spinning smiley sticking its tongue outperplexe




t aurais du passer le permis a ma place...crying(
l
1 août 2008 15:13
grinning smileygrinning smileygrinning smiley

toi c'est plus de la zenitude !!! c troop

en, tous cas tu peux rassurée tu n'est pas du tout cardiaque grinning smiley





Citation
isabella77 a écrit:
Salut Rriffia,

Moi aussi je suis un peu comme toi. tout se que je subis je dis Alhamdoulilah. je relativise et je ne suis pas trop stréssé à cause de souci financier, materiel ou autre.

A l'heure actuelle ou je te parle j'ai 40 € sur mon compte( aprés la paie de juillet!!!! ) j'ai pas payé mon loyer, je pars au Maroc dans 15 jours , mais je me dis "c'est pas grave ya pire" ya plein de petits soucis comme ça entre autre .....je relativise beaucoup

Mais tant que la santé ça va (alhamdoulilah) ma famille va bien, je mange , je bois.... le reste n'est que broutille , bien sur je n'ai pas encore d'enfants et je pense que ma façon de voir les choses changera..

Alors je te rassure je crois que tu as trouvé comme toi ou pire encore....

continue de relativiser, tu seras moins stressé, pas d'hypertension, pas de maladie cardiaque....
mdr

Reste coolwhistling smiley
Les grands bonheurs viennent du ciel, les petits bonheurs viennent de l'effort.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook