Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
relationship
m
15 mars 2007 01:44
lorsque vous etes dans une relation ( en couple) est ce mauvais si votre compagnon a des doutes sur vous et la fiabiliter de vos sentiments
S
15 mars 2007 10:00
Salam,

je pense que la base de la reussite dans une relation : c'est la confiance (entre autre).

c'est très dur à vivre pour les deux personnes quand le doute s'installe. On ne peut plus rien construire, on apeur de la reaction de l'autre, on s'epie... bref ça devient rapidement invivable.

Heureusement la confiance ça se gagne même si ça prend du temps.

je serai toi je prendrai le temps de discuter avec mon Homme.
je chercherai à savoir ce qu'il le tracasse et à rectifier ce qui ne va pas sans rentrer dans son jeu bien sur (je veux dire en distinguant ce qui est acceptable de ce qui ne l'est pas).

Maintenant, tu dis qu'il doute te tes sentiments: à toi d'être sincère envers toi et lui, ou d'être un peu plus demonstrative.

Bon courage à toi!
m
16 mars 2007 16:32
Citation
Sienna a écrit:
Salam,

je pense que la base de la reussite dans une relation : c'est la confiance (entre autre).

c'est très dur à vivre pour les deux personnes quand le doute s'installe. On ne peut plus rien construire, on apeur de la reaction de l'autre, on s'epie... bref ça devient rapidement invivable.

Heureusement la confiance ça se gagne même si ça prend du temps.

je serai toi je prendrai le temps de discuter avec mon Homme.
je chercherai à savoir ce qu'il le tracasse et à rectifier ce qui ne va pas sans rentrer dans son jeu bien sur (je veux dire en distinguant ce qui est acceptable de ce qui ne l'est pas).

Maintenant, tu dis qu'il doute te tes sentiments: à toi d'être sincère envers toi et lui, ou d'être un peu plus demonstrative.

Bon courage à toi!


Je suis d'accord avec toi, sauf que ceci ne marche pas tjrs.. Y a jamais des "recettes" dans l'amour.. En plus dans ce monde, c dur de faire confiance aux gens.. maleuereusent..!!
[color=#333300][b]Les femmes sur ce forum représentent plus que la moitié des yabis. Vu comme ça, je reste un attaché d'embrassades. (tm)[/b][/color]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook