Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Relations virtuelles, rencontres, déceptions, amours ....
6 juillet 2015 14:28
Salem ,


Hahaha tu es drôle dis donc !'

Moi aussi ça m'est arrivé une fois , un client a qui j'ai eu affaire qui est venu le lendemain avec un bouquet de fleur êt une lettre !!! Ma collègue de bureau était avec moi elle est parti le raconter e tous le monde !!! La honte de ma vie , j'avais qu'une envie c'était de me cacher loool'!'

Crois moi que j'avais qu'une obsession c'était comment l'éviter !!! Je commençais à avoir très très peur!


Hahaha c'était il ya 4 ans loool !!

Sinon , les rencontres virtuels Ca peut aboutir , j'en connais autour de moi , mais je trouve que c'est une perte de temps , tout comme Facebook !!
Les meilleurs récontres sont les rencontres naturels!


Bon courage êt fais très attention sur le virtuel !! Ca peut être dangereux



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/07/15 14:32 par MmeCHOCOLAT.
6 juillet 2015 15:07
Salam ,

Olala arrêtez svp , laissez la tranquille...Elle viens juste parler de son vécu !! A croire que c'est la première qui a posté ce genre de sujet !

Ceux qui font des rappels jspr bien que vous êtes clean , juste une chose déjà ce que vous faites ( c'est-à-dire dialoguer , débattre avec le sexe opposé c'est hram)

Cdt
6 juillet 2015 16:38
Citation
Alter 3go a écrit:
C est quoi ton problème à toi ? Tu sort de nul par et tu me dit sa comme sa ...argumente

C est un hadith, j comprend pas ta réaction. ..

De plus tu me parle de Syrie, tu m as pris pour un khawariji (chien de l enfer ) ou quoi?

je sort de nul part un peu comme toi....smiling smiley

je n'argumente pas, un peu comme toi....smiling smiley

tu comprend pas ma réaction, moi non plus je ne comprend pas la tienne.....smiling smiley

si tu ne fait pas l'effort d'expliquer tes propos, de discuter avec les gens et que tu te contente de copier/coller de hadiths ne t'attend pas a ce que l'on agisse avec plus d'égard pour toi

Le dialogue est la base, la politesse aussi, tu n'à pas le droit de la juger comme ca en lui balançant un texte religieux sous-entendant que c'est une pécheresse, tu n'en à ni les compétence, ni le droit et encore moins la légitimité.

salam
o
6 juillet 2015 16:50
Sujet très interessant je trouve !
d'un point de vue sociologique ceux qui utilisent internet pour des rencontres sont timides et ont peur du contact réel or c'est du cas par cas.

je parle de mon histoire avec le net ...
j'ai parlé avec une fille pendant 4 ans ... elle sait tout sur moi et moi pareil en plus de ça elle etait une Casablancaise rayyonante et très ouverte d'esprit !
Belle est peu pour son visage angélique et et son sourire me donne juste envie vivre avec joie ( oui il n y a pas que les moches sur les site de rencontres ..)
4 ans d'amour , de passion de vie de couple à distance ..
sans jamais se voir !
Le jour J ou on va se voir arrive ... après hésitation (elle etait timide) elle a demandé à me voir car elle avait un vol paris/Casa et comme elle est de bordeaux elle avait escale à paris.
l'Heure de RDV 1h du matin à l'aeroport je la ramene à paris pour boire un verre ... meme regard reveur douceur et tendresse rare de nos jours..

à 15h le vol pour aller à casa .. elle me prend dans ses bras pendant quelques minutes et verse quelques larmes ..
C'etait la premiere et la derniere fois après 4 ans de vie de couple virtuelle..
ses parents l'ont interdit de revenir en france et forcé d'accepter son cousin et par respect à ce dernier j'ai coupé tout contact...
Internet peut cacher des belles choses ..
L'amour Rizk et n'est pas donné à n'importe qui !!
6 juillet 2015 17:57
Citation
orchidea a écrit:
Sujet très interessant je trouve !
d'un point de vue sociologique ceux qui utilisent internet pour des rencontres sont timides et ont peur du contact réel or c'est du cas par cas.

je parle de mon histoire avec le net ...
j'ai parlé avec une fille pendant 4 ans ... elle sait tout sur moi et moi pareil en plus de ça elle etait une Casablancaise rayyonante et très ouverte d'esprit !
Belle est peu pour son visage angélique et et son sourire me donne juste envie vivre avec joie ( oui il n y a pas que les moches sur les site de rencontres ..)
4 ans d'amour , de passion de vie de couple à distance ..
sans jamais se voir !
Le jour J ou on va se voir arrive ... après hésitation (elle etait timide) elle a demandé à me voir car elle avait un vol paris/Casa et comme elle est de bordeaux elle avait escale à paris.
l'Heure de RDV 1h du matin à l'aeroport je la ramene à paris pour boire un verre ... meme regard reveur douceur et tendresse rare de nos jours..

à 15h le vol pour aller à casa .. elle me prend dans ses bras pendant quelques minutes et verse quelques larmes ..
C'etait la premiere et la derniere fois après 4 ans de vie de couple virtuelle..
ses parents l'ont interdit de revenir en france et forcé d'accepter son cousin et par respect à ce dernier j'ai coupé tout contact...
Internet peut cacher des belles choses ..
L'amour Rizk et n'est pas donné à n'importe qui !!


Salam ,,

Ca mettonerai qu'une fille de Casablanca ouverte d'esprit , qui a vécu seule à Bordeaux , soit force par ses parents pour épouser son cousin !!! J'ai du mal à y croire !

Cest fini les mariages forcés !!
A
6 juillet 2015 19:13
Citation
syba06 a écrit:
je sort de nul part un peu comme toi....smiling smiley

je n'argumente pas, un peu comme toi....smiling smiley

tu comprend pas ma réaction, moi non plus je ne comprend pas la tienne.....smiling smiley

si tu ne fait pas l'effort d'expliquer tes propos, de discuter avec les gens et que tu te contente de copier/coller de hadiths ne t'attend pas a ce que l'on agisse avec plus d'égard pour toi

Le dialogue est la base, la politesse aussi, tu n'à pas le droit de la juger comme ca en lui balançant un texte religieux sous-entendant que c'est une pécheresse, tu n'en à ni les compétence, ni le droit et encore moins la légitimité.

salam

A ce que je voit toi tu as le droit de me juger hein
[i]beslama les yabiS, ce fut un plaisir (ma3a salama).[/i]
6 juillet 2015 21:37
La scène du macdo ya rebbi ptdr mais ça devait pas être drôle sur le coup lol
Tu est intriguante dis moi connais tu les systèmes de vidéo sur les mobiles as tu déjà essayé de les "voir" en direct sur ton téléphone avant de les rencontrer ?
6 juillet 2015 23:46
Citation
Alter 3go a écrit:
A ce que je voit toi tu as le droit de me juger hein

oh non, je ne te juge pas, j'essaye de te montrer que tu utilise une mauvaise manière de communiquer.

si tu veut faire un rappel, fait en sorte que le but soitlouable et explique ton point de vue.
si tu veut donner ton avis personnel, ne mêle pas la religion et les hadiths à tes fins .

salam.
A
7 juillet 2015 06:17
Citation
MariaSkalli a écrit:
soit mais ça ne l'autorise pas à nous rabaisser comme ça puis de quoi jme mele si on ne veut pas faire de rappel aux hommes on en fait pas mais dès que qqu repond a son poste il leur dit "faites moi un rappel , perso je suis pour"

ta envie de lui mettre des claques jusquau matin


Alors comme sa tu veut me mettre des claques ?

Maria : à quel moment j ai dit oui moi si oui moi sa , je suis je suis sa ...?

@ Cereal killer : j ai insulter qui ? Et à quel moment ? Et à quel moment j ai proclamer ma supériorité ? ..arrêté de parler pour rien et apporte tes preuves
[i]beslama les yabiS, ce fut un plaisir (ma3a salama).[/i]
A
7 juillet 2015 06:28
Citation
syba06 a écrit:
oh non, je ne te juge pas, j'essaye de te montrer que tu utilise une mauvaise manière de communiquer.

si tu veut faire un rappel, fait en sorte que le but soitlouable et explique ton point de vue.
si tu veut donner ton avis personnel, ne mêle pas la religion et les hadiths à tes fins .

salam.


C était pour la posteuse madame , vu qu elle prétend ne pas être dans l'erreur alors je lui es dit que les actes ne valent que par leur intention tout simplement..

Donc le but est louable mais peut être que je l es énerver un peu car elle s attendait pas à se genre de com'

Tout passe par ma religion , au moindre petit pas il faut voir si Allah te permet de faire telle ou telle chose ..


Mais je ne juge personne , je suis moi même un pécheur et je ne suis meilleur que personne ..


« Si les êtres humains ne commettaient pas de péchés, Dieu créerait d’autres créatures qui commettraient des péchés pour ensuite les leur pardonner, car Il est Pardonneur et Miséricordieux. » (At-Tirmidhi, Ibn Majah, Mousnad Ahmed)

La suite t intéresse ?
[i]beslama les yabiS, ce fut un plaisir (ma3a salama).[/i]
7 juillet 2015 07:34
c'est marrant quand je lis les meufs, elles se prennent pour des hommes, elles croient c'est normal de draguer les hommes, de discuter avec pour une relation, de les séduire...

c'est le monde à l'envers, maintenant les femmes jouent le role des hommes et trouvent ça normal smiling smiley
7 juillet 2015 10:34
hahaha j'adore ton post grinning smiley

oui ça m'est arrivé aussi grinning smiley

Le mieux c'est de rencontrer la personne dès que possible, et non pas perdre 3 mois à lui parler et à rêvasser !
o
7 juillet 2015 11:48
Citation
MmeCHOCOLAT a écrit:
Salam ,,

Ca mettonerai qu'une fille de Casablanca ouverte d'esprit , qui a vécu seule à Bordeaux , soit force par ses parents pour épouser son cousin !!! J'ai du mal à y croire !

Cest fini les mariages forcés !!

C'est pas fini !
Et je connais meme des hommes qui ont été forcés !
je les blame pas c'est du cas par cas et chacun a ses contraintes.
7 juillet 2015 12:58
Citation
Coeur-Vaillant a écrit:
désolé de te contredire Ray mais bublegum n'est pas belle , une femme belle n'a même pas besoin d'internet pour trouver quelqu'un vu que les femmes ne font rien elle a juste à marcher dans la rue et t'aura 50 mec qui l'aborderons donc non elle est pas belle et en plus elle fait du haram la totale quoi Ill ptdr


Salam,

C'est pas parce que qu'une femme est belle qu'elle se fait aborder dans la rue, et a fortiori qu'elle rencontre des hommes de qualité SOS
7 juillet 2015 14:34
Citation
Alter 3go a écrit:
C était pour la posteuse madame , vu qu elle prétend ne pas être dans l'erreur alors je lui es dit que les actes ne valent que par leur intention tout simplement..

Donc le but est louable mais peut être que je l es énerver un peu car elle s attendait pas à se genre de com'

Tout passe par ma religion , au moindre petit pas il faut voir si Allah te permet de faire telle ou telle chose ..


Mais je ne juge personne , je suis moi même un pécheur et je ne suis meilleur que personne ..




« Si les êtres humains ne commettaient pas de péchés, Dieu créerait d’autres créatures qui commettraient des péchés pour ensuite les leur pardonner, car Il est Pardonneur et Miséricordieux. » (At-Tirmidhi, Ibn Majah, Mousnad Ahmed)

La suite t intéresse ?

faire un copier coller de hadith n'est et ne sera jamais une réponse si tu ne prend pas la peine de l'expliquer et d'expliquer en quoi il répond à la personne à qui tu le destine.

Tu part du principe que Allah agréer tout tes actes, je ne suis pas d'accord avec cette mentalité. La suite ne m'intéresse pas dans la mesure ou j'ai la capacité de m'instruire et de chercher les réponses à mes questions quand je m'en pose. Merci .
s
7 juillet 2015 14:50
salem la posteuse pour ma part je dois être chanceuse je n'ai jamais été déçu des rencontres que j'ai faites sur le net ( Yen a eu seulement deux vous affolez pas ) . je pense que la chance joue la-dedans non ?
S
7 juillet 2015 15:04
Citation
bubblegum a écrit:
Salut à toi, monsieur ou madame, qui s'ennuie incroyablement attiré par le titre de mon post,

C'est étrange comme les gens se complaisent dans les relations virtuelles.
J'ai moi-même eu l'expérience du phénomène virtuel et j'en ai tiré des conclusions.

il n'a rien de plus utopique qu'une rencontre faite sur internet. Le virtuel nourrit l'espoir d'un idéal.

Passer des heures au téléphone à discuter de tout mais surtout de rien et se sentir bien. Prendre l'habitude de contacter la personne, s'attacher, faire naitre des sentiments.

Puis vient le jour de la rencontre, le face à face frontal avec la réalité, désarmé par le naturel, les défauts mises à nus et c'est un autre jeu qui s'opère, la jeu de la réalité.

Parce que j'ai du mal à apprendre de mes erreurs, j'ai été déçu plusieurs fois par ces rencontres.

Avez vous déjà connu cette situation ? Le matin vous vous engouffrez dans les métros et pour passer le temps vous prenez spontanément vos écouteurs pour lancer un son mélodieux et propice à rêvasser en attendant votre station. Un jour, alors que vous trainez sur Youtube vous tombez sur le chant mélodieux du métro, vous cliquez sur la vidéo et il s'agit en fait du live : Abondance de fausses notes, la voix du chanteur est quasi méconnaissable, vous n'imaginiez pas le chanteur de cette manière ....
Vous n'écouterez plus jamais cette musique de la même façon.

Une comparaison un peu longue pour définir mon état de déception lors du passage à l'acte (pour ceux qui ont les idées mal placées, je parle de la rencontre).

Je me souviens d'un homme que j'avais connu sur un site de tchatche, ses discussions correspondaient en tout point à la définition de l'homme idéal, drôle, intelligent, sensible, à l'écoute.
Quelque jours après on prend la décision de se rencontrer "au mac do" oui peu romantique me direz vous ...
Assis confortablement sur mon siège dégustant un coca cola bien frais, j'aperçois au loin un homme très grand, 1m90 vêtu d'un costume blanc avec un bouquet de roses rouges à la main, j'ai d'abord pensé qu'il sortait d'un mariage. Mais non, il s'agissait bien de mon rendez vous.
Il s'approcha de moi, me fait la bise, me tend les roses, s'assied. Son regard de psychopathe me rappelle la vidéo du live.

Je suis certaine que vous avez tous au moins une rencontre de ce type à partager, hilarante ou non, réussie ou non ...

A vos claviers ...

Salut , oui j'ai deja eu des rencontres sur internet avec des filles et ca s'est finis par des rencontre etant plus jeune donc quand j'avais 17 , 18 ans, et ca s'est tjr bien passer , on me disais toujours " tu es mieux en vrai que sur les photos" donc voilà , ce genre de rencontre ca veut pas specialement dire que tu reve et que quand tu vois la personne en vrais , t decu avec plein de defaut etc, non parfois ca peut etre le contraire !!
b
7 juillet 2015 18:52
Salut,

Si tu parles de skype, snapchat, webcam oui je connais. J'ai 25 ans pas 70 ans. Bon j'ai pas Facebook d'accord, j'ai pas snapchat d'accord mais ça m'arrive de sortir de chez moi de temps en temps lol

Tu as raison ce serait une solution, faut juste que je me mette à la page niveau technologie

Merci du conseil
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook