Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Relations virtuelles, rencontres, déceptions, amours ....
C
5 juillet 2015 21:16
Citation
bubblegum a écrit:
Saut,

"Tu nous apprends rien" ? Dis moi de quel droit tu parles aux nom de toutes la communauté Yabi, toi aussi tu pense que tu es du haut de ta tour Eiffel et pense savoir mieux que tout le monde ?

Par contre tu viens de m'apprendre une chose forte interessante. J'ai été éduqué par un père, une mère j'ai également 8 frères et soeurs mais toi tu étais également présent au sein de ma famille et c'est pour ça que tu me connais parfaitement et que tu peux anticiper mes futurs réactions.

Donc je risque de mentir et de pleurer lors de ma prochaine relations amoureuse, je le note immédiatement dans mon agenda pour ne pas oublier, comme ça j'y serais préparé.

C'est haram, haram, haram, haram, toujours la même chanson ...

Et le mépris, la médisance, le jugement c'est pas haram ?

Qu'est ce que vous avez tous les pseudo muslim avec vos phrases déjà toute faite qu'on a entendu un milliard de fois ?

Tu sais quoi je vais te faciliter la tâche, je ne fais pas le ramadan et je mange des fois au mac do de la viande bien sur ! Tu vois ça c'est contraire à la religion.



je ne prend de haut personne , je n'incite qu'au bien ce que tu fais est mauvais donc ne vient pas te plaindre après , ensuite tu n'as pas répondu aux questions que j'ai posé !

Je n'ai aucun mépris , la médisance ? il n' y a pas eu de réel médisance , et pour le jugement désolé mais i lfaut bien juger les actes d'une personne comme étant mauvaise pour que cette dernière puisse s'améliorer on ne parle de donner une sentence ou de dire tu mérites ça cela n'est pas de mon ressort mais celui d'Allah , tu dévoiles tes pécher ? tu en es fière ? parce que encore une fois dévoiler ses pécher c'est interdit tu devrais te rapprocher de dieu et tu connaitras le bonheur voila pourquoi tu ne rencontres que des gensqui ne te corresponde pas !

personnellement je m'enfou que tu fasses pas le ramadan ou que t'ailles au mcdo manger pas halal , je ne fais qu'un rappelle tout simplement !



signé Cœur-Vaillant le pseudo-muslim du net ptdr
b
5 juillet 2015 21:18
Salam Playa92,

Contente que ça te fasse rire, déjà que c'est la canicule sur Paris, alors si les deux boulets viennent me coller aux bask je vais finir par exploser mdrr

Quand je relis le fils de la conversation je suis mort de rire ptdr
t
5 juillet 2015 21:37
Salam,

Bon déjà c'est n'imp islamiquement mais ca tu le sais. Sinon j'ai dahak du décalage entre un mcdo cheap et le gus qui vient en starco blanc, bouquet de roses en main...
Purée j'aurais souhaité me liquéfier er disparaître à ta place. ptdr
R
5 juillet 2015 21:38
Salem,

Tu m'a tué à la fin. Mais je pense pas que c'était un psychopathe mais plus un looser.

Les relations via internet c à éviter. Y'a rien de bon et c'est souvent des personnes qui ont quelques choses à cacher.

Le mieux c'est les rencontres 'traditionnel' qui se font un peu partoutOh
[center][color=#FF0000]« Ne vous ai-Je pas engagés, enfants d'Adam, à ne pas adorer le Diable? Car il est vraiment pour vous un ennemi déclaré,et [ne vous ai-Je pas engagés] à M'adorer? Voilà un chemin bien droit »{ Sourate Ya-Sin : 60 - 61}[/color][/center]
R
5 juillet 2015 21:38
Citation
bubblegum a écrit:
Salut à toi, monsieur ou madame, qui s'ennuie incroyablement attiré par le titre de mon post,

C'est étrange comme les gens se complaisent dans les relations virtuelles.
J'ai moi-même eu l'expérience du phénomène virtuel et j'en ai tiré des conclusions.

il n'a rien de plus utopique qu'une rencontre faite sur internet. Le virtuel nourrit l'espoir d'un idéal.

Passer des heures au téléphone à discuter de tout mais surtout de rien et se sentir bien. Prendre l'habitude de contacter la personne, s'attacher, faire naitre des sentiments.

Puis vient le jour de la rencontre, le face à face frontal avec la réalité, désarmé par le naturel, les défauts mises à nus et c'est un autre jeu qui s'opère, la jeu de la réalité.

Parce que j'ai du mal à apprendre de mes erreurs, j'ai été déçu plusieurs fois par ces rencontres.

Avez vous déjà connu cette situation ? Le matin vous vous engouffrez dans les métros et pour passer le temps vous prenez spontanément vos écouteurs pour lancer un son mélodieux et propice à rêvasser en attendant votre station. Un jour, alors que vous trainez sur Youtube vous tombez sur le chant mélodieux du métro, vous cliquez sur la vidéo et il s'agit en fait du live : Abondance de fausses notes, la voix du chanteur est quasi méconnaissable, vous n'imaginiez pas le chanteur de cette manière ....
Vous n'écouterez plus jamais cette musique de la même façon.

Une comparaison un peu longue pour définir mon état de déception lors du passage à l'acte (pour ceux qui ont les idées mal placées, je parle de la rencontre).

Je me souviens d'un homme que j'avais connu sur un site de tchatche, ses discussions correspondaient en tout point à la définition de l'homme idéal, drôle, intelligent, sensible, à l'écoute.
Quelque jours après on prend la décision de se rencontrer "au mac do" oui peu romantique me direz vous ...
Assis confortablement sur mon siège dégustant un coca cola bien frais, j'aperçois au loin un homme très grand, 1m90 vêtu d'un costume blanc avec un bouquet de roses rouges à la main, j'ai d'abord pensé qu'il sortait d'un mariage. Mais non, il s'agissait bien de mon rendez vous.
Il s'approcha de moi, me fait la bise, me tend les roses, s'assied. Son regard de psychopathe me rappelle la vidéo du live.


Je suis certaine que vous avez tous au moins une rencontre de ce type à partager, hilarante ou non, réussie ou non ...

A vos claviers ...

Hi!

Alors comme ça t'as pas aimé mon costume blanc, t'aurais préféré que je vienne en bleu de travail!Ill
De plus mon bouquet de fleurs, tu le trouvais beau sur le coup, tu m'as même remercié, quelle hypocrisie!SOS
Quand à mon regard, ça faisait 3 jours que je ne dormais plus tellement j'étais content d'avoir un rendez-vous avec toi alors oui j'avais les yeux explosés mais pas un regard de psychopathe, là je te trouve un peu méchante!angry smiley
Sinon, je t'ai payé 2 verres de Coca-Cola et tu n'as jamais répondu à mes appels suivant notre rencontre, quelle ingratitude!sad smiley
Bref, oui ce jour là, j'ai fait la pire rencontre virtuelle/réelle de ma vie!crying(
Et dire que tu viens déballer notre histoire ici alors que pour le coup c'était bien toi Madame la Méchante!evil

Bref, je sais parfaitement bien qu'il y a des jeunes femmes charmantes dans le monde virtuel, mais bon quand on en vient à la rencontre réelle, nous aussi les hommes, on peut parfois tomber de haut!Oups

P-S: je ne suis pas rancunier aussi je tiens à dire à tous les internautes que bubblegum est une très belle jeune femme donc allez y , tentez votre chance, on ne sait jamais sur un malentendu, ça peut se faire!winking smiley
A
5 juillet 2015 22:07
Un mec bien c est un mec qui vous donne tout le temps raison en faite c est sa ? Qui vous suit à la lettre ..

Si vous dite que quelque chose est haram on dois vous écouter et si vous dites que quelque chose est halal on doit aussi vous suivre hein ..même quand c est faux ..

Personnellement je n es aucune gaine envers les femme , c est juste que parfois j ai l impression que vous faite plus attention à votre petit coeur qu a la religion ..sa s appel suivre les chahwa au cas où. .................


Personne n aime les rappels sad smiley
[i]beslama les yabiS, ce fut un plaisir (ma3a salama).[/i]
b
5 juillet 2015 23:10
RAY.BOURBON tu m'as fait rire sale gosse,

Je m'excuse de dévoiler notre histoire ici, mais j'ai pensé qu'au bout de 4 ans tu n'allais pas t'en rappeler ...

Au niveau vestimentaire tu as énormément de goût, et surtout tu arrives très bien à adapter tes tenues vestimentaires aux situations, vraiment j'ai adoré, la preuve je m'en rappelle 4 ans après.

Sincèrement, merci pour les deux coca cola, ils avaient un goût exquis, très raffiné.
C'était un moment magique, avec l'odeur de la friture, on était assied juste à côté de la poubelle on pouvait voir les gens vider leurs plateaux dans la poubelle, ça nous a fait une distraction en plus.

Tes roses rouges, j'en reviens pas tellement elles étaient belles. D'ailleurs j'en ai fait des fleurs séchées pour les garder en souvenirs. Mais malheureusement mon père a cru que c'était du papier toilettes.

Mais stp, promet moi une chose, garde ton beau costume quand on ira chez Ikea

Big bisous



Modifié 2 fois. Dernière modification le 05/07/15 23:12 par bubblegum.
C
5 juillet 2015 23:36
Citation
RAY.BOURBON a écrit:
Hi!

Alors comme ça t'as pas aimé mon costume blanc, t'aurais préféré que je vienne en bleu de travail!Ill
De plus mon bouquet de fleurs, tu le trouvais beau sur le coup, tu m'as même remercié, quelle hypocrisie!SOS
Quand à mon regard, ça faisait 3 jours que je ne dormais plus tellement j'étais content d'avoir un rendez-vous avec toi alors oui j'avais les yeux explosés mais pas un regard de psychopathe, là je te trouve un peu méchante!angry smiley
Sinon, je t'ai payé 2 verres de Coca-Cola et tu n'as jamais répondu à mes appels suivant notre rencontre, quelle ingratitude!sad smiley
Bref, oui ce jour là, j'ai fait la pire rencontre virtuelle/réelle de ma vie!crying(
Et dire que tu viens déballer notre histoire ici alors que pour le coup c'était bien toi Madame la Méchante!evil

Bref, je sais parfaitement bien qu'il y a des jeunes femmes charmantes dans le monde virtuel, mais bon quand on en vient à la rencontre réelle, nous aussi les hommes, on peut parfois tomber de haut!Oups

P-S: je ne suis pas rancunier aussi je tiens à dire à tous les internautes que bubblegum est une très belle jeune femme donc allez y , tentez votre chance, on ne sait jamais sur un malentendu, ça peut se faire!winking smiley


désolé de te contredire Ray mais bublegum n'est pas belle , une femme belle n'a même pas besoin d'internet pour trouver quelqu'un vu que les femmes ne font rien elle a juste à marcher dans la rue et t'aura 50 mec qui l'aborderons donc non elle est pas belle et en plus elle fait du haram la totale quoi Ill ptdr
6 juillet 2015 00:28
Citation
MariaSkalli a écrit:
ça fait 2 jours qu'il n'arrête pas de s'en prendre aux femmes , je ne le comprend pas wllah !!!!

il voit la femme comme si c'était le MAL PERSONNIFIÉ !
il a de la rancœur de la haine il déteste les femmes il sort des hadith à tout va pour n'importe qu'elle sujet

Peu etre il c'est un frustré Heu
6 juillet 2015 00:30
Citation
CeReAL_KiLLeR a écrit:
Peu etre il c'est un frustré Heu

soit mais ça ne l'autorise pas à nous rabaisser comme ça puis de quoi jme mele si on ne veut pas faire de rappel aux hommes on en fait pas mais dès que qqu repond a son poste il leur dit "faites moi un rappel , perso je suis pour"

ta envie de lui mettre des claques jusquau matin
6 juillet 2015 00:34
Citation
MariaSkalli a écrit:
soit mais ça ne l'autorise pas à nous rabaisser comme ça puis de quoi jme mele si on ne veut pas faire de rappel aux hommes on en fait pas mais dès que qqu repond a son poste il leur dit "faites moi un rappel , perso je suis pour"

ta envie de lui mettre des claques jusquau matin

Tien c'est ce que j'expliquez a une amie hier, quand les types te rabaisse et t'insulte c'est simplement parce qu'ils sont frustré et rejeté, ce genre de gens la c'est parce que dans la vie personne ne les aiment et pour videz leur sac ils insultent se prenent supérieur a tous le monde, mais sa ils oserez meme pas le faire en vrai, puisqu'ils sont lache ils ont besoin de se caché derriere un écran pour se permettre de faire sa
C
6 juillet 2015 00:50
Aucune frustration tu te fais des films les femmes pas sérieuse je les jette au toilette .

si je serai frustré je serai en chien sur toute les femmes tu vois ? comme les dragueurs moche qui viennent vous voir et avec qui vous etes en love et une fois qu'ils vous ont bien consommé vous jettes comme un sac poubelle ptdr
L
6 juillet 2015 01:06
Quand tu finiras vieille fille, tu regretteras les roses du M'sieur au costume blanc que tu prenais pour un psychopathe. Miskin il a fait des efforts et toi tu ris de lui. Shame on you.

( Bon, je vais aller jeter mon costume blanc Travolta, il ne fera pas fureur comme je suis sur un grand coup avec une belle femme en ce moment, je vais y aller en seroual bleu marine avec cravate et air max...)
C
6 juillet 2015 01:07
Citation
Loneliness a écrit:
Quand tu finiras vieille fille, tu regretteras les roses du M'sieur au costume blanc que tu prenais pour un psychopathe. Miskin il a fait des efforts et toi tu ris de lui. Shame on you.

( Bon, je vais aller jeter mon costume blanc Travolta, il ne fera pas fureur comme je suis sur un grand coup avec une belle femme en ce moment, je vais y aller en seroual bleu marine avec cravate et air max...)


Moi je met des costumes blanc pour aller à la fac et je fais fureur Cool
6 juillet 2015 01:07
Citation
Coeur-Vaillant a écrit:
Aucune frustration tu te fais des films les femmes pas sérieuse je les jette au toilette .

si je serai frustré je serai en chien sur toute les femmes tu vois ? comme les dragueurs moche qui viennent vous voir et avec qui vous etes en love et une fois qu'ils vous ont bien consommé vous jettes comme un sac poubelle ptdr

on parle d'Alter 3go arrêtes de te sentir visé pr tout ce qu'on dit
L
6 juillet 2015 01:11
Citation
Coeur-Vaillant a écrit:
Moi je met des costumes blanc pour aller à la fac et je fais fureur Cool

Cela peut faire raffiné, cela dépend du costume et de la façon de le porter.
6 juillet 2015 01:35
Citation
CeReAL_KiLLeR a écrit:
Tien c'est ce que j'expliquez a une amie hier, quand les types te rabaisse et t'insulte c'est simplement parce qu'ils sont frustré et rejeté, ce genre de gens la c'est parce que dans la vie personne ne les aiment et pour videz leur sac ils insultent se prenent supérieur a tous le monde, mais sa ils oserez meme pas le faire en vrai, puisqu'ils sont lache ils ont besoin de se caché derriere un écran pour se permettre de faire sa

c'est claire j'ai tjrs pensé ça aussi
c'est fou comme c'est bas de s'es prendre à une femme juste pck on est pas d'accord
de plus un religieux n'insulte jamais ne pointe jamais les gens du doigt et n'ai pas arrogant en disant "moi je , moi je suis ds la religion" bla bla bla il ny a que Dieu qui sait ce qu'il y a ds nos cœur et puis le jour de la résurrection celui qui est vantard , orgueilleux et fière apparaîtra tellement petit que les gens se demanderont qui est cette créature si petite !!! ça yen a qui ne l'on pas compris.

Et quand on sait ce qu'on vaut on a pas besoin de le crier sur tout toits du monde , on est pas aveugles on voit tout
C
6 juillet 2015 01:39
Citation
Loneliness a écrit:
Cela peut faire raffiné, cela dépend du costume et de la façon de le porter.


Je suis taillé en V et je le met avec un débardeur noir qui fait bien ressortir la couleur et avec ma carrure c'est classe ^^
6 juillet 2015 13:44
Citation
Alter 3go a écrit:
Au nom d’Allah, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux.

D'après Omar Ibn Al Khattab (qu'Allah l'agrée), le Prophète (que la prière d'Allah et son salut soient sur lui) a dit:

« Les actions ne valent que par leurs intentions et chacun n'aura que ce qu'il a eu comme intention. Celui qui a accompli la hijra vers Allah et son Prophète alors sa hijra est vers Allah et son Prophète. Et celui dont la hijra est pour obtenir quelque chose de la vie d'ici-bas ou pour se marier avec une femme alors sa hijra est vers ce pour quoi il l'a faite ».

(Rapporté par Boukhari dans son Sahih n°6689 et Mouslim dans son Sahih n°1907)

t'est mûre pour la Syrie toi dit moismoking smiley

Arrogance, mépris, diffamation et j'en passe garde nous des sièges en enfer surtoutevil
A
6 juillet 2015 13:59
Citation
syba06 a écrit:
t'est mûre pour la Syrie toi dit moismoking smiley

Arrogance, mépris, diffamation et j'en passe garde nous des sièges en enfer surtoutevil


C est quoi ton problème à toi ? Tu sort de nul par et tu me dit sa comme sa ...argumente

C est un hadith, j comprend pas ta réaction. ..

De plus tu me parle de Syrie, tu m as pris pour un khawariji (chien de l enfer ) ou quoi?
[i]beslama les yabiS, ce fut un plaisir (ma3a salama).[/i]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook