Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Relations vacance
D
5 juillet 2015 13:37
Bonjour à tous, je voulais avoir votre avis sur ce sujet.. Alors voila j'ai 19 ans je suis franco-italien et m'a copine a 18 ans qui est marocaine-italienne. On est ensemble depuis maintenant 1 mois ( je sais c'est tôt ) mais dans 2 semaine elle part au Maroc pendant 1 mois et demie rejoindre tout ses potes et dans ce groupes de potes il y a son ex à qui elle ne lui parle plus mais sa me soule quand même ( c'est potes sont majoritairement des gars.. Ce qui me m'énerve le plus )

Alors voila je m'inquiète parce que déjà de un elle seras entourer de gars de deux elle m'a dit que les gars au Maroc niveau drague sont plutôt au taquet... Mais elle me dit qu'elle ce sent bien avec moi.

Pensez que je doit m'inquiéter ou c'est moi qui me fait trop de films ?

Merci pour vos réponses !
5 juillet 2015 13:42
[forum.doctissimo.fr]

Tu y trouveras ton bonheur Bye
5 juillet 2015 14:13
Hello,
Mais non t inquiéte elle a dit tout ça pour te rendre jalouxsmiling smiley
Z
5 juillet 2015 14:26
Si elle tient a toi , elle ne fera rien ..
s
5 juillet 2015 15:16
En général les marocaines quand elles partent au bled, elle part rejoindre leur famille et non pas tous ses "potes", donc oui tu as certainement du soucis à te faire mais dieu seul le sait!
D
5 juillet 2015 16:59
Merci pour vos réponses !

Oui Sarah elle y vas avec sa famille mais va passer plus son temps a voir ses potes qu'autre chose.. On verra bien.
5 juillet 2015 17:12
Citation
sarahsofia13 a écrit:
En général les marocaines quand elles partent au bled, elle part rejoindre leur famille et non pas tous ses "potes", donc oui tu as certainement du soucis à te faire mais dieu seul le sait!


Quand je vais au Maroc l'été c'est avec mes amis ! mes parents je les vois en hivers ou quand ils viennent me voir en France , cela fait de moi une mauvaise fille ?
E
5 juillet 2015 17:18
Citation
MariaSkalli a écrit:
Quand je vais au Maroc l'été c'est avec mes amis ! mes parents je les vois en hivers ou quand ils viennent me voir en France , cela fait de moi une mauvaise fille ?
une mauvaise fille non mais ça ne fait pas sérieux !
De toute façon aucun homme ne voudra de toi comme épouse ou même pour une relation sérieuse mais pour s amuser oui et ce qui se passe; pour l instant tout va bien !Mais le compteur tourne un jour , on sera rattrapé par son passe et à un moment donné on doit assumer sa responsabilité !



Modifié 2 fois. Dernière modification le 05/07/15 17:25 par ESTIMATEUR.
5 juillet 2015 17:19
Citation
ESTIMATEUR a écrit:
une mauvaise fille non mais ça ne fait p

Arretez de décider pour les autres , chacun fait ce qu'il veut !
chez toi ça ne se fait pas mais chez d'autres ça se fait !

c'est quoi le problème ?
E
5 juillet 2015 17:29
Citation
MariaSkalli a écrit:
Arretez de décider pour les autres , chacun fait ce qu'il veut !
chez toi ça ne se fait pas mais chez d'autres ça se fait !

c'est quoi le problème ?

beh non je ne décide pas pour les autres , je donne mon avis tout simplement !
la liberté d expression dans les deux sens pas quand ça nous arrange !
Personnellement , je trouve pas sérieux une fille qui traine avec des amis pendant un long voyage au bled , chacun fait ce qui il veut bien sur
5 juillet 2015 17:31
Citation
ESTIMATEUR a écrit:
beh non je ne décide pas pour les autres , je donne mon avis tout simplement !
la liberté d expression dans les deux sens pas quand ça nous arrange !
Personnellement , je trouve pas sérieux une fille qui traine avec des amis pendant un long voyage au bled , chacun fait ce qui il veut bien sur

donc en gros une fille n'a pas le droit d'aller en vacances avec ses amis ?

C quoi cette dictature lol
a
5 juillet 2015 17:38
Citation
Dromadaire1038 a écrit:
Bonjour à tous, je voulais avoir votre avis sur ce sujet.. Alors voila j'ai 19 ans je suis franco-italien et m'a copine a 18 ans qui est marocaine-italienne. On est ensemble depuis maintenant 1 mois ( je sais c'est tôt ) mais dans 2 semaine elle part au Maroc pendant 1 mois et demie rejoindre tout ses potes et dans ce groupes de potes il y a son ex à qui elle ne lui parle plus mais sa me soule quand même ( c'est potes sont majoritairement des gars.. Ce qui me m'énerve le plus )

Alors voila je m'inquiète parce que déjà de un elle seras entourer de gars de deux elle m'a dit que les gars au Maroc niveau drague sont plutôt au taquet... Mais elle me dit qu'elle ce sent bien avec moi.

Pensez que je doit m'inquiéter ou c'est moi qui me fait trop de films ?

Merci pour vos réponses !


Bonjour
oui tu dois t'inquitéter et il y a de quoi
bien que ta copine soit sérieuse (je n'en doute pas) , personne ne peut succomber aux charmes de nos sœurs et frères marocains (es), de plus le pays est idyllique, la mer est bleue, le soleil est jaune et il brille
que dois je te dire de plus ? les gens reviennent souvent la bague au doigt ou promesses de mariage
enfin les marocains sont beaux gosses pour la plupart (% de jeunes plus élevés au Km2) et sont galants et pas radins du tout

donc en résumé oui tu dois te faire du souci là !!! ta copine ne te reviendra pas !
[center][color=#FF0099][i]" y ya el khak am ou khizoune "[/i][/color][/center]
E
5 juillet 2015 17:46
Citation
MariaSkalli a écrit:
donc en gros une fille n'a pas le droit d'aller en vacances avec ses amis ?

C quoi cette dictature lol

Les fonctionnaires , sont tenus au secret professionnel , au principe de neutralité , est ce une dictature !
l exhibitionnisme est interdit en publique ,est ce de la dictature !
non il y a des régles et des obligations à respecter !
Dieu n a pas crée le monde par hasard ,mais pour bien une raison ,sagesse , rien n est laisser au hasard ! on a des principes et des valeurs à respecter pour vivre en harmonie avec les gens et l univers .
5 juillet 2015 17:50
Citation
ESTIMATEUR a écrit:
Les fonctionnaires , sont tenus au secret professionnel , au principe de neutralité , est ce une dictature !
l exhibitionnisme est interdit en publique ,est ce de la dictature !
non il y a des régles et des obligations à respecter !
Dieu n a pas crée le monde par hasard ,mais pour bien une raison ,sagesse , rien n est laisser au hasard ! on a des principes et des valeurs à respecter pour vivre en harmonie avec les gens et l univers .


HORS SUJET complet
bref je discute pas avec des coincé et surtt qd il s'agit des femmes

salut
D
5 juillet 2015 18:05
C'est pas rassurant ton message ainvittel
E
5 juillet 2015 18:27
Citation
MariaSkalli a écrit:
HORS SUJET complet
bref je discute pas avec des coincé et surtt qd il s'agit des femmes

salut

ce n est pas du HS , je vais m' expliquer car ça pourrait intéresser certaines personnes !
j avais anticipé ta réaction , et j ai évoqué le principe de réserve des fonctionnaires pour ne pas se focaliser sur le cas de la femme !
Il y a des règles et des obligations à respecter , quelque soit le genre , le statut de la personne!
en tant que citoyen on a des devoirs envers les autres ,on doit respecter la loi et en tant que Musulman on a obligation envers la communauté ,et le respect des instruction de notre religion!
quand on vit dans une existence vide et stupide , on ne peut hélas qu être coincé !
je suis peut etre HS mais sache bien qu aucun homme sur cette terre ne soit fier que sa femme ou sa compagne traine ou ait trainé avec des mecs pendant des longs voyages !
c est vrai pour s amuser , tu es toujours entourée par des volontaires sympas ,cool ...
mais le réveil risque d’être difficile et douloureux !
salut



Modifié 2 fois. Dernière modification le 05/07/15 18:29 par ESTIMATEUR.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook