Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
relations sexuelles les soirs du ramadan
r
20 août 2009 14:35
salam,

J'ai une question à vous poser, que ce "passe-t-il" si un homme fait Ramadan et les prières, mais trompe sa femme tout les soirs ?
Enfin 4 Bienvenue a notre Princesse NOHAYLA née le 17/04/2008 (2.945kg pour 49cm) et a notre Princesse SHIRINE née le 26/05/2009 (3.270kg pour 51cm)
s
20 août 2009 14:38
Citation
romelie8901 a écrit:
salam,

J'ai une question à vous poser, que ce "passe-t-il" si un homme fait Ramadan et les prières, mais trompe sa femme tout les soirs ?

question complémentaire : doit il faire le Ghusl à chaque fois
h
20 août 2009 14:40
Citation
romelie8901 a écrit:
salam,

J'ai une question à vous poser, que ce "passe-t-il" si un homme fait Ramadan et les prières, mais trompe sa femme tout les soirs ?

son cas est vraiment grave ... allah ihdi, .. qu'allah le guide et tous les musulmans, ...
assalam o alykoum
m
20 août 2009 14:52
merci pour vos réponses, a ceux qui me jugent seul allah est juge, avec mon ami, on a décidé d'être honnête avec nous même, moi au moins je ne vis pas dans le mensonge, on s'aime et on est fier de l'être, mais j'ai pas envie de "gacher" mon siyam malgré tout, c pour ca que je suis venue poser la question, et les ablutions aussi je ne savais pas comment ca marche, ca sert a ca un forum non? pour vous dire mon ami n'est pas musulman, donc on peut pas le juger,
merci
l
20 août 2009 14:54
alors pour resumer
non tu ne peux pas avoir de relations sexuelles meme apres leftour parce que tu n es pas mariée
et si tu l etais avec cette personne, c du pareil au meme, une musulmane n a pas le droit d epouser un non musulman

allah yehdik
franchement je sais pas quoi dire d autre
MES FILLES CHERIES, JE VOUS ADORE
h
20 août 2009 14:59
Citation
malheureuse75 a écrit:
merci pour vos réponses, a ceux qui me jugent seul allah est juge, avec mon ami, on a décidé d'être honnête avec nous même, moi au moins je ne vis pas dans le mensonge, on s'aime et on est fier de l'être, mais j'ai pas envie de "gacher" mon siyam malgré tout, c pour ca que je suis venue poser la question, et les ablutions aussi je ne savais pas comment ca marche, ca sert a ca un forum non? pour vous dire mon ami n'est pas musulman, donc on peut pas le juger,
merci

vivre dans le mensonge? et l'hypocrisie? c'est beaucoup plus grave. tu jeune la journée, et tu trahi allah la soirée ...


en tout cas c'est pas comme ça que tu retiendras cet homme.

avec le temps tu sauras que tu etais naive.

pour les ablutions ... regarde ce site [www.as-salat.com]

le repentir : [www.islamophile.org]

fornication : [www.islamophile.org]


oh mon fils (oh ma fille) a lire, important : [www.islamophile.org]
assalam o alykoum
b
20 août 2009 15:04
Citation
malheureuse75 a écrit:
merci pour vos réponses, a ceux qui me jugent seul allah est juge, avec mon ami, on a décidé d'être honnête avec nous même, moi au moins je ne vis pas dans le mensonge, on s'aime et on est fier de l'être, mais j'ai pas envie de "gacher" mon siyam malgré tout, c pour ca que je suis venue poser la question, et les ablutions aussi je ne savais pas comment ca marche, ca sert a ca un forum non? pour vous dire mon ami n'est pas musulman, donc on peut pas le juger,
merci


Allah yechoufe mane 7alake ou ye b3ade 3elike chitane je te conseille de réfléchir un peut

C Hram avec musulman et imagine avec un non musulman tu sait c hram meme que tu te mari avec lui si il n ps convertir en islam

C juste un conseil Allah yej3ale rebi yekhrjake mane hade chi bi salame
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
h
20 août 2009 15:04
je serai vous tous je lui repondrai mm pa a cette fornicatrice
m
20 août 2009 15:20
pour moi je ne suis pas pratiquante mais le ramadan est sacré pour moi, voilà sinon a ceux qui disent que c hchouma c hchouma aussi de parler des gens "tbarguig" et ca foire le siyam aussi non.?
r
20 août 2009 15:22
Citation
malheureuse75 a écrit:
pour moi je ne suis pas pratiquante mais le ramadan est sacré pour moi, voilà sinon a ceux qui disent que c hchouma c hchouma aussi de parler des gens "tbarguig" et ca foire le siyam aussi non.?

oui grinning smiley
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
h
20 août 2009 15:24
d'accord, ... on a fini avec ce post.

ça s'arrete la, ... tu as des reponses a tes questions, a toi de faire le reste.

j'espere que tu penseras a tout ça un jour. ....



on cloture ce dossier. bon courage.
assalam o alykoum
P
20 août 2009 15:24
Citation
rajaouia a écrit:
Citation
malheureuse75 a écrit:
pour moi je ne suis pas pratiquante mais le ramadan est sacré pour moi, voilà sinon a ceux qui disent que c hchouma c hchouma aussi de parler des gens "tbarguig" et ca foire le siyam aussi non.?

oui grinning smiley

alors selon toi c'est comme tu viens de le faire la meilleure façon de répondre? perplexe


sérieux sur cette rubrique y'en a pas un pour rattraper l'autre finalement...
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
h
20 août 2009 15:26
Citation
Pti'Sem a écrit:
Citation
rajaouia a écrit:
Citation
malheureuse75 a écrit:
pour moi je ne suis pas pratiquante mais le ramadan est sacré pour moi, voilà sinon a ceux qui disent que c hchouma c hchouma aussi de parler des gens "tbarguig" et ca foire le siyam aussi non.?

oui grinning smiley

alors selon toi c'est comme tu viens de le faire la meilleure façon de répondre? perplexe


sérieux sur cette rubrique y'en a pas un pour rattraper l'autre finalement...

parle lui via les MP ...
assalam o alykoum
T
20 août 2009 15:26
Citation
hamdullah70 a écrit:
je serai vous tous je lui repondrai mm pa a cette fornicatrice

je signe qu'on l'a lapide! Non qu'on l'immole


non mais serieusement....je trouve que la minette d'hier avait finallement raison: au lieu d'expliquer, d'aider, de guider sur la bonne voie , D'etre musulman en outre..beaucoup se contente de jetter la pierre. Personne n'est parfait, nous avons tous péchés à un certain moment (à different degrés)....J'espere pour nous que notre Seigneur sera plus misericordieux que ces personnes là
F
20 août 2009 15:27
Citation
srnit a écrit:
Citation
romelie8901 a écrit:
salam,

J'ai une question à vous poser, que ce "passe-t-il" si un homme fait Ramadan et les prières, mais trompe sa femme tout les soirs ?


question complémentaire : doit il faire le Ghusl à chaque fois


Snirt petit fripon !!!Oups

bon je sors de toute façon ça devenait lamentable...
r
20 août 2009 15:28
Citation
Pti'Sem a écrit:
Citation
rajaouia a écrit:
Citation
malheureuse75 a écrit:
pour moi je ne suis pas pratiquante mais le ramadan est sacré pour moi, voilà sinon a ceux qui disent que c hchouma c hchouma aussi de parler des gens "tbarguig" et ca foire le siyam aussi non.?

oui grinning smiley

alors selon toi c'est comme tu viens de le faire la meilleure façon de répondre? perplexe


sérieux sur cette rubrique y'en a pas un pour rattraper l'autre finalement...

ça tu peu le dire, toi t es la meilleur c est pas pareil

ps: bant lik ghir ana, siri chedi fe chihad khour
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
P
20 août 2009 15:33
Citation
rajaouia a écrit:
Citation
Pti'Sem a écrit:
Citation
rajaouia a écrit:
Citation
malheureuse75 a écrit:
pour moi je ne suis pas pratiquante mais le ramadan est sacré pour moi, voilà sinon a ceux qui disent que c hchouma c hchouma aussi de parler des gens "tbarguig" et ca foire le siyam aussi non.?

oui grinning smiley

alors selon toi c'est comme tu viens de le faire la meilleure façon de répondre? perplexe


sérieux sur cette rubrique y'en a pas un pour rattraper l'autre finalement...

ça tu peu le dire, toi t es la meilleur c est pas pareil

ps: bant lik ghir ana, siri chedi fe chihad khour


N'oublie pas le machaAllah stp

ps/ bah oui c'est toi qui est venu râler car il était trop méchant et rabaissant (selon tes dires). Alors j'attendais de voir comment tu t'y prenais toi.
sur ce je te lache
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
T
20 août 2009 15:34
Citation
habib75 a écrit:
Citation
Pti'Sem a écrit:
Citation
rajaouia a écrit:
Citation
malheureuse75 a écrit:
pour moi je ne suis pas pratiquante mais le ramadan est sacré pour moi, voilà sinon a ceux qui disent que c hchouma c hchouma aussi de parler des gens "tbarguig" et ca foire le siyam aussi non.?

oui grinning smiley

alors selon toi c'est comme tu viens de le faire la meilleure façon de répondre? perplexe


sérieux sur cette rubrique y'en a pas un pour rattraper l'autre finalement...

parle lui via les MP ...

oui merci
r
20 août 2009 15:35
sleeping c est triste Allah y ster o safi

ldad et rien d autre
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
v
20 août 2009 15:49
Citation
hamdullah70 a écrit:
je serai vous tous je lui repondrai mm pa a cette fornicatrice

Heureusement que tu n'est pas nous tous grinning smiley On peut discuter avec quelqu'un même s'il n'a pas le même point de vue Zen
Facebook