Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
relations sexuelles hors mariage
M
8 janvier 2006 00:50
Au maroc, keski interdit les copines et les relations sexuelles hors mariage : le Coran, l'islam, les moeurs, l'Etat ou tout simplement les pères interdisant aux filles de sortir le soir ?

C'est pck je crois pas qu'il y ait écrit dans le Coran : tu ne forniqueras point....
Y
8 janvier 2006 00:57
Le Coran interdit la fornication, les relations sexuelles hors mariage, cela est appelé "zina"

Yazz
Qui donne ne doit jamais s'en souvenir. Qui reçoit ne doit jamais oublier.
m
8 janvier 2006 01:58
Al-Isra - 17.32. Et n'approchez point la fornication. En vérité, c'est une turpitude et quel mauvais chemin !

An-Nur - 24.2. La fornicatrice et le fornicateur, fouettez-les chacun de cent coups de fouet. Et ne soyez point pris de pitié pour eux dans l'exécution de la loi d'Allah - si vous croyez en Allah et au Jour dernier. Et qu'un groupe de croyants assiste à leur punition.

An-Nur - 24.3. Le fornicateur n'épousera qu'une fornicatrice ou une associatrice. Et la fornicatrice ne sera épousée que par un fornicateur ou un associateur; et cela a été interdit aux croyants .

Al-Furqan - 25.68. Qui n'invoquent pas d'autre dieu avec Allah et ne tuent pas la vie qu'Allah a rendue sacrée, sauf à bon droit; qui ne commettent pas de fornication - car quiconque fait cela encourra une punition
e
8 janvier 2006 12:33
au maroc toutes les filles sort avec leurs coupin et font l amour

le coran a interdit le wina mais pas les relation hor maraige liser sorrate anisea aya 21 et plus et vous aller comprendre

le zina c est autre chose les relation autre mariage c est autre chose

-jayage al mot3a partike en iran et sa3odya
-jazaje 3orfi pratike en egypte

donc ce n est pas wina de sortir un peu....voila
s
8 janvier 2006 14:38
elbouhali-boukhancha a écrit:
-------------------------------------------------------
> au maroc toutes les filles sort avec leurs coupin
> et font l amour
>
> le coran a interdit le wina mais pas les relation
> hor maraige liser sorrate anisea aya 21 et plus et
> vous aller comprendre
>
> le zina c est autre chose les relation autre
> mariage c est autre chose
>
> -jayage al mot3a partike en iran et sa3odya
> -jazaje 3orfi pratike en egypte
>
> donc ce n est pas wina de sortir un peu....voila

Salam,

c'est koi la wina ?
s
8 janvier 2006 14:48
Marilyn a écrit:
-------------------------------------------------------
> Au maroc, keski interdit les copines et les
> relations sexuelles hors mariage : le Coran,
> l'islam, les moeurs, l'Etat ou tout simplement les
> pères interdisant aux filles de sortir le soir ?
>
> C'est pck je crois pas qu'il y ait écrit dans le
> Coran : tu ne forniqueras point....


tu est une personne ki aime provoker
soubhannallah c grav....
[b][i][u][center][color=#9966FF] LA CREATION D’UNE FEMME[/color][/center][/u][/i][/b][b][i][center][color=#FF00CC] La femme fut créée d’une côte de l’homme, Pas de sa tête pour être au dessus de lui, Ni de ses pieds pour être piétinée, Mais d’une de ses côtes pour être son égale, Sous son bras pour être protégée Et près de son cœur pour être aimé. [/color][/center][/i][/b]
I
Ima
8 janvier 2006 20:48
elbouhali-boukhancha a écrit:
-------------------------------------------------------
> au maroc toutes les filles sort avec leurs coupin
> et font l amour
>
> le coran a interdit le wina mais pas les relation
> hor maraige liser sorrate anisea aya 21 et plus et
> vous aller comprendre
>
> le zina c est autre chose les relation autre
> mariage c est autre chose
>
> -jayage al mot3a partike en iran et sa3odya
> -jazaje 3orfi pratike en egypte
>
> donc ce n est pas wina de sortir un peu....voila


As Salam Aleikoum,

Ben voyons....qu'est ce qu'il ne faut pas entendre de nos jours....

La hawla wala qowta illa billah el Adim
e
8 janvier 2006 23:17
srnit a écrit:
-------------------------------------------------------
> elbouhali-boukhancha a écrit:
> --------------------------------------------------
> -----
> > au maroc toutes les filles sort avec leurs
> coupin
> > et font l amour
> >
> > le coran a interdit le wina mais pas les
> relation
> > hor maraige liser sorrate anisea aya 21 et plus
> et
> > vous aller comprendre



PQRDON JE VEU DIRE ZINA C EST A AUSE DE MON CLAVIER -QWERTY-
> >
> > le zina c est autre chose les relation autre
> > mariage c est autre chose
> >
> > -jayage al mot3a partike en iran et sa3odya
> > -jazaje 3orfi pratike en egypte
> >
> > donc ce n est pas wina de sortir un
> peu....voila
>
> Salam,
>
> c'est koi la wina ?
e
8 janvier 2006 23:19
Ima a écrit:
-------------------------------------------------------
> elbouhali-boukhancha a écrit:
> --------------------------------------------------
> -----
> > au maroc toutes les filles sort avec leurs
> coupin
> > et font l amour
> >
> > le coran a interdit le wina mais pas les
> relation
> > hor maraige liser sorrate anisea aya 21 et plus
> et
> > vous aller comprendre
> >
> > le zina c est autre chose les relation autre
> > mariage c est autre chose
> >
> > -jayage al mot3a partike en iran et sa3odya
> > -jazaje 3orfi pratike en egypte
> >
> > donc ce n est pas wina de sortir un
> peu....voila
>
>
> As Salam Aleikoum,
>
> Ben voyons....qu'est ce qu'il ne faut pas entendre
> de nos jours....
>
> La hawla wala qowta illa billah el Adim




EST CE KE TU PEU ME DIRE EST CE QUE J AI DI KELKE CHOSE KI NE VIEN PAS DE L ISLAM LI UN PEU SOURRATE ANISAE AYA 21 ET PLUS AU LIEU DE SE MONTRER NEGATIVE
I
Ima
8 janvier 2006 23:57
As Salam Aleikoum,



le coran a interdit le wina mais pas les
> relation
> > hor maraige



C'est quoi pour toi faire zina?
C'est quoi pour toi avoirs des relations hors mariage?


J'avoue ne pas comprendre ce que tu veux dire.


Le Coran interdit toute relation hors mariage, alors de quel relation parles tu?
wa salam aleikoum,‘’Si je meurs en ayant apporté la plus petite lumière, la plus petite parcelle de vérité, si je meurs en ayant pu contribuer à détruire le cancer raciste qui ronge la chair américaine, alors, tout le mérite en revient à Allah. Ne m’imputez que les erreurs.’’Malcom X
a
9 janvier 2006 09:16
Salam,

Tu prends TROP de raccourcis dans ton intervention : TOUTES les filles...donc tu connais toutes les filles du Maroc pour en être arrivé à cette concluion à 2 balles ???!!!

Mesure ce que tu dis avant de poster des conneries.

elbouhali-boukhancha a écrit:
-------------------------------------------------------
> au maroc toutes les filles sort avec leurs coupin
> et font l amour
>
> le coran a interdit le wina mais pas les relation
> hor maraige liser sorrate anisea aya 21 et plus et
> vous aller comprendre
>
> le zina c est autre chose les relation autre
> mariage c est autre chose
>
> -jayage al mot3a partike en iran et sa3odya
> -jazaje 3orfi pratike en egypte
>
> donc ce n est pas wina de sortir un peu....voila
D
9 janvier 2006 20:23
elbouhali-boukhancha a écrit:
-------------------------------------------------------
>
>
> -jayage al mot3a partike en iran et sa3odya
> -jazaje 3orfi pratike en egypte
>
> donc ce n est pas wina de sortir un peu....voila


Salam,


La mout3a est propre aux chiite iranien totalement haram chez les sunnite.
La mout3a consiste en une sorte de mariage temporaire meme pour une heure, une facçon de legaliser la fornication à mon gout. L'homme poura tres bien faire une mout3a avec une femme lui forniquer et divorcer quelques minutes plus tard, probleme quelques mois plus tard la meme femme tombe enceinte et accouche pour ensuite abandonner le nourrisson. La fornication est haram en Islam.
s
10 janvier 2006 08:21
salamalikoum
je voi kil y a des kerelles mais cke vou remarkez pa (en tou k c ce ke je pense) c ke monsieur "MARILYN" na mm pa réagi au nivo de ce post et moi mm g écri un msg ki di k'il aime provokez soubhannallah jvous promets vous vous prenez la téte pour rien sérieux kan ce mec met un nouvo sujet c pour kon fasse attention a lui et moi de ma part je n'aime pas ce genre de personne ki cherche lui mm a se faire détester franchement g u de la compassion pour lui dans son post sur le suicide au maroc (il a était déplacer dans le forum général)
ensuite avec du recule g vu ke ce nest kune personne ki cherche la puce comment il répond aux messages c du abuser jvous assure
alors mes fréres est soeurs ne vous prenez plus la téte avec ses post a lui sa sert a rien
car lui derriére son écran il est bien content de voir kil y a un mal entendu
voila maréaction sur se post
ouasalamalikoum
s
30 janvier 2006 16:46
Ne répondez pas aux provocateurs islamophobes, ils infestent ce forum; sur des sujets aussi grave ke "les relations hors mariage", tous le monde doit savoir ke c haram; même au fin fond de l'amazonie les indigénes savent ke l'islam interdit les relations hors mariage et autres formes de libertinage.
Ne vous prenez pas la têtes avec des incultes.
b
30 janvier 2006 17:13
PK TT LE MONDE PARLE DE LISLAM MORSK IL Y A DES INTERDICTION
FO ARETTER LES COCO
C KOM SI ON DI PAKISTANNAI ALOR A OUAI TABITE DS LE PAY DES TERORISTE
NIMPORTE KOI
DEJA MA CHER MARYLINE LA FOURNICATION EST INTERDITE DS TTE LES RELIGION (MONOTHEISTE JEN SUI SUR MAI POLITHEISTE JE C PA )
ALOR PK PARLER DE LISLAM
LE JUDAISME INTERDI
LE CHRISTIANISME INTERDI
L ISLAM INTERDI
DAILLEUR DES ORGANISATION PRENNE PLACE O E U POUR GARDER LES FILL VIERGE LE PLU LONGTPS POSSIBLE JUSKO MARIAGE ET CE SON DES CHRETIEN

OUI C EST INTERDI DS L ISLAM
C POUR CA KE LES ENFAN KI NAISSEN DE PERSONNE NOM MARIER ON LES APELLE DES HARAIMI
C BIFURK DE HARAM

ALLEZ VOU ENERVEZ PA LES COCO
SUIVEZ LES SAHABA KI EN ON SOUFERE BCP PLUS KE NS ALOR PRENON EXEMPLE SUR EU

JAZAKALLAH
BEHLOLE
SALAM
s
31 janvier 2006 09:03
Citation
mdlazreg a écrit:
Al-Isra - 17.32. Et n'approchez point la fornication. En vérité, c'est une turpitude et quel mauvais chemin !

soubhannallah non seulement Allah nous interdit de forniqué mais en plus il nous interdit mm de s'approchez de zina !!! ce ki explike la gravité du péché!!
barakallahoufik mon frére
[b][i][u][center][color=#9966FF] LA CREATION D’UNE FEMME[/color][/center][/u][/i][/b][b][i][center][color=#FF00CC] La femme fut créée d’une côte de l’homme, Pas de sa tête pour être au dessus de lui, Ni de ses pieds pour être piétinée, Mais d’une de ses côtes pour être son égale, Sous son bras pour être protégée Et près de son cœur pour être aimé. [/color][/center][/i][/b]
r
ruz
31 janvier 2006 12:00
Arrêtez d'appeler l'acte sexuel " La fornication " c'est un mot vulgaire et sale qui désigne un acte d'amour qui quand il est partagé il est un des meilleurs actes humains dans la vie. Ce n'est pas malheureusement le mariage qui offre une bonne reltion sexuelle. çà n'a rien à voir. Bien sûr que l'on peut faire l'amour quand on est grand et quand le garçon et la fille sont d'accord pour ce bel act, même avant le mariage. Pour les deux ils doivent prendre des précautions classiques c'est tout !
s
31 janvier 2006 12:11
Citation
ruz a écrit:
Arrêtez d'appeler l'acte sexuel " La fornication " c'est un mot vulgaire et sale qui désigne un acte d'amour qui quand il est partagé il est un des meilleurs actes humains dans la vie. Ce n'est pas malheureusement le mariage qui offre une bonne reltion sexuelle. çà n'a rien à voir. Bien sûr que l'on peut faire l'amour quand on est grand et quand le garçon et la fille sont d'accord pour ce bel act, même avant le mariage. Pour les deux ils doivent prendre des précautions classiques c'est tout !

jte rapel ke l'acte sexuel doit se faire dans le hallal ce ki veut dire kan on est marié et si on le fait en dehors cla est conté comme un grand péché et on apel cela fornication!!!
[b][i][u][center][color=#9966FF] LA CREATION D’UNE FEMME[/color][/center][/u][/i][/b][b][i][center][color=#FF00CC] La femme fut créée d’une côte de l’homme, Pas de sa tête pour être au dessus de lui, Ni de ses pieds pour être piétinée, Mais d’une de ses côtes pour être son égale, Sous son bras pour être protégée Et près de son cœur pour être aimé. [/color][/center][/i][/b]
s
31 janvier 2006 12:27
Citation
ruz a écrit:
Arrêtez d'appeler l'acte sexuel " La fornication " c'est un mot vulgaire et sale qui désigne un acte d'amour qui quand il est partagé il est un des meilleurs actes humains dans la vie. Ce n'est pas malheureusement le mariage qui offre une bonne reltion sexuelle. çà n'a rien à voir. Bien sûr que l'on peut faire l'amour quand on est grand et quand le garçon et la fille sont d'accord pour ce bel act, même avant le mariage. Pour les deux ils doivent prendre des précautions classiques c'est tout !

Salam,

La fornication - azzina n'est pas un mot vulgaire ni une insulte.
C'est tout simplement un terme qui désigne le péché que commet celui qui a des rapports en dehors du cadre du mariage.
La fornication est donc interdite et c'est d'ailleurs un grand péché.

Ce dont tu parles, c'est la conception de la sexualité en occident notamment qui consiste à dire que quand 2 (ou davantage) personnes veulent avoir des rapports il n'y a aucun problème à partir du moment où elles sont consententes. Ainsi, hormis le cas des enfants qui sont protégés, 2 hommes, 2 femmes, 1 homme et une femme, 1 homme et 3 femmes, 2 femmes et 1 homme, un homme et un singe, ... peuvent avoir des rapports tout en étant respectuant de la loi.

En islam, Dieu nous impose des limites salutaires à notre sexualité dans le but de nous offrir un cadre où l'homme et la femme puisse jouir l'un de l'autre. Ce cadre est tout simplement le mariage, si 2 personnes s'aiment et qu'elles veulent fonder une vie ensemble alors le mariage leur permet de concrétiser cet amour de la plus belle des façon. Le mariage leur donne un certain nombre de droits et de devoirs dont ce droit fondamental commun à l'homme et la femme qui est la satisfaction de leur sexualité. Cependant, le mariage est bien au-dessus de cette conception charnel, il s'agit de 2 êtres unis par l'amour et la miséricorde et qui prennent soin de l'autre mutuellement, c'est un corps uni prêt à traverser les épreuves de la vie.

Qu'en est il de celui qui ne veut que profiter d'un instant de plaisir sexuel avec une personne sans avoir les charges du mariage? Cette personne est comme celui qui veut à manger tout en restant dans son lit le matin ou comme celui qui veut faire ses besoins en dehors des toilettes ou comme celui qui veut gagner de l'argent sans travailler (bien qu'il puisse le faire en arnaquand le système).

Un article intéressant sur le sujet :
[www.maison-islam.com]
K
3 février 2009 19:16
Salam Alaykoum
Je suis Kaylen j'ai 25 ans et je suis nouvellement convertis a l'islam .
J'habite montreal canada.
Je suis en dilemne puisque l'homme que j'aime est aussi celui qui m'aide a me convertir et m'apprend la prier et les ablutions etc.
Mais je suis vraiment amoureuse de lui et nous avons deja fait l'acte.
Et depuis mercredi dernier je fait attawba et j'ai follement envie de lui et je me sens mal car je ne veu pas pecher encore . Un ami ma dit de faire 3orfi. mais en lisant les sujets ici je m'appercoie que je pecherais quand meme .
Quelqu'un peux m'aider svp.
Facebook