Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
relations sexuelles avant le mariage (for girls only)
31 juillet 2008 15:35
Citation
noujoum-samae a écrit:
salam

si tu entend: "avant le mariage civil, la fête, ect" mais aprés le "halal", il n'y a pas de soucis.

si c'est par contre avant le halal, je crois qu'il vaut mieux le quitter. un homme qui propose le zina, pourquoi se marier avec? et pourquoi se marier tout court?perplexe.

pas dans tous les cas et si cet homme là aimerait te voir dans son lit tous les matins et dans la legalité au niveau de la religion ?
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
B
31 juillet 2008 15:35
l'inconnueconnue, ça serait bien d'être un peu plus clair, car je n'ai rien compris à ton message!!!!
sinon, effectivement ça ne me concerne pas mais on est là pour échanger sur différents sujets et les gens quine veulent pas répondre ne le feront pas tt simplement.Danse
31 juillet 2008 15:35
Citation
noujoum-samae a écrit:
salam

si tu entend: "avant le mariage civil, la fête, ect" mais aprés le "halal", il n'y a pas de soucis.

salam
drole de maniere de raisonner! sans acte ecrit, pas de mariage, donc il ne faut pas se contenter du halal, il faut egalement le mariage civil pour pouvoir consommer son mariage dans les regles, pour ceux et celles qui les respectent.
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
s
31 juillet 2008 15:37
B9a fik l7al?

Tu sais en ce qui me concerne pr que je me sente visé comme t'as dis ou agressé ou catalogué ou n'importe quel synonyme de ton vocabulaire il m'en faut bcp plus que des pseudos pr le faire!!!!!

Apres moi je réagi juste par rapport a ta réponse qui laissait paraitre que c tres grave par rapport aux parents!!! le manque de respect c pas envers les parents mais envers ton créateur... et je disais que celle qui le ft en connaissance de cause tu crois que c les parents a qui elles pensent si jamais elles regrettent? a part les filles qui ont peur de ce qu'on dira si jamais on venait à l'apprendre!!!!!

Apres tire la conclusion que tu veux tu sais meme pas comment je m'en contrefiche... smiling smiley

Citation
Ouzala a écrit:
c'est un forum et c'est derrière des pseudo que l'on écrit alors je vois pas l'interet d'écrire des choses pour paraitre bien alors que c'est pas vrai mais bon pff ptdr

message à sopi : si je l'avai fais avant le mariage je l'aurai écrit en expliquant les raisons maintenant si tu as pris mal mon message c'est que peut etre tu t'es senti comment dirai je ???? Heu ptdr
[center][b] B)- It's Going To Be Legen....(Wait For It).... Dary B)- [/b][/center]
F
31 juillet 2008 15:44
Assalam alikoum,

Faire un péché majeur et ne pas le regretter, et ensuite dire ALLAH ISSEMEH LINY!!!

Je trouve ça contraditoire,

Pour ceuxi/celles qui connaissent pas:

Pour etre pardonné il faut au prealable regretter le geste et ensuite demander pardon.
P
31 juillet 2008 15:44
Citation
Batta0208 a écrit:
l'inconnueconnue, ça serait bien d'être un peu plus clair, car je n'ai rien compris à ton message!!!!
sinon, effectivement ça ne me concerne pas mais on est là pour échanger sur différents sujets et les gens quine veulent pas répondre ne le feront pas tt simplement.Danse

pourquoi t'as besoin de savoir ça?

En quoi c'est important et sujet à débat?

ça changera quoi pour toi?

Voilà mes questions smiling smiley
O
31 juillet 2008 15:45
Citation
sopi a écrit:
Voila une partisante de ce que dira-t-on sleeping

J'ai plus de respect pr celle qui le font et l'assume que pr celle qui ne le font pas mais a coté on sait pas de quoi elles sont capables

Aussi celle qui le font en ame et conscience c pas aux parents qu'il faut penser mais bel et bien à celui qui t'a donné la vie... et si elles arrivent a se regarder ds la glace je ne vois pas prq elles pourront pas le faire dvt les parents....


Citation
Ouzala a écrit:
Salam

Je suis une fille donc je peux répondre grinning smiley

Je ne l'ai pas fait avant le mariage tout simplement par respect pour mes parents (sans parler du coté religieux qui l'interdit)
D'ailleurs je me demande toujours comment font les filles qui le font et qui arrivent à regarder leur parents dans les yeux comme si de rien n'etait perplexe

relis bien sopi mais vu que tu lis entre les lignes j'ai surligné la partie A LIRE pour des personnes comme toi d'ailleur si je l'ai ecrit entre parenthese c'etait pour éviter d'avoir des messages commes les tiens mais bon

Contente pour toi que tu te contrefiche de la conclusion que je vais en tirer ca me rassure tu n'imagine meme pas winking smiley
Après la pluie, le beau temps !
s
31 juillet 2008 15:51
moi je répond en toute franchise mon mari et moi etions ensemble depuis 1ans et ns etions en core vierge nous lavons fait par pur et simple amour et nous lavons assumer parfaitement la preuve nous sommes mariés et tres heureus
s
31 juillet 2008 15:51
Tkt pas miss j'ai bien lu
a ton tour de relire cette phrase émanant de tes dirs

"font les filles qui le font et qui arrivent à regarder leur parents dans les yeux comme si de rien n'etait "

t'as bien mis en avant le coté parentale que le coté religieux.... sinon si c pas ce que tu voulais dire ben apprend a t'exprimer ca m'aiderai bcp plus winking smiley

Citation
Ouzala a écrit:
relis bien sopi mais vu que tu lis entre les lignes j'ai surligné la partie A LIRE pour des personnes comme toi d'ailleur si je l'ai ecrit entre parenthese c'etait pour éviter d'avoir des messages commes les tiens mais bon

Contente pour toi que tu te contrefiche de la conclusion que je vais en tirer ca me rassure tu n'imagine meme pas winking smiley
[center][b] B)- It's Going To Be Legen....(Wait For It).... Dary B)- [/b][/center]
O
31 juillet 2008 15:56
Sopi je crois que tu as un problème de compréhension et je ne t'en tiendrai pas rigueur grinning smiley


Si j'ai mis entre parenthèse (sans parler du coté religieu qui l'interdit) c'etait pour donner une raison en dehors du coté religieux eye rolling smiley

Donc je vais l'expliquer d'une manière un peu plus pragmatique :

- je ne l'ai pas fais car interdit par la religion
- je ne l'ai pas fais par respect pour mes parents

ca y est c'est clair maintenant ? perplexe

Welcome



Modifié 1 fois. Dernière modification le 31/07/08 15:57 par Ouzala.
Après la pluie, le beau temps !
s
31 juillet 2008 16:02
Citation
Ouzala a écrit:
Sopi je crois que tu as un problème de compréhension et je ne t'en tiendrai pas rigueur grinning smiley


Si j'ai mis entre parenthèse (sans parler du coté religieu qui l'interdit) c'etait pour donner une raison en dehors du coté religieux eye rolling smiley

Donc je vais l'expliquer d'une manière un peu plus pragmatique :

- je ne l'ai pas fais car interdit par la religion
- je ne l'ai pas fais par respect pour mes parents

ca y est c'est clair maintenant ? perplexe

Welcome


Ehhh je t'ai pas demandé si tu l'as fais ou pas c ton pb ca pas le mien et t'as pas a te justifier et de façon plus pragmatique aussi je répond au fait que d'apres ta tournure de ta réponse ct le respect des parents qui priment

Aussi pr ta gouverne la raison principale et la seule aussi de ne pas le faire c le coté religieux, dc si tu voulais faire genre je donne une autre réponse juste histoire de pas rabacher le coté religieux ben c raté winking smiley
[center][b] B)- It's Going To Be Legen....(Wait For It).... Dary B)- [/b][/center]
O
31 juillet 2008 16:05
ptdr depuis quand faut demander la permission à miss sopi de répondre en dehors du coté religieux


ps : n'oubli pas qu'on est sur un forum donc si tu a quelque chose à dire tu le dis sans pour autant dire aux autres la direction qu'ils doivent suivre pour répondre

et puis pourquoi je continu à t'expliquer ? Alors que je parle à un mur Oups
Après la pluie, le beau temps !
s
31 juillet 2008 16:09
Citation
Ouzala a écrit:
ptdr depuis quand faut demander la permission à miss sopi de répondre en dehors du coté religieux


ps : n'oubli pas qu'on est sur un forum donc si tu a quelque chose à dire tu le dis sans pour autant dire aux autres la direction qu'ils doivent suivre pour répondre

et puis pourquoi je continu à t'expliquer ? Alors que je parle à un mur Oups

Parce que j'ai raison et t'essayes de te justifier grinning smiley

Sans rancune hein winking smiley
[center][b] B)- It's Going To Be Legen....(Wait For It).... Dary B)- [/b][/center]
B
31 juillet 2008 16:09
kholalala mais q s qui vous arrive????!!!!! vous vous égarrez complètement du sujet Ill
S
31 juillet 2008 16:11
Bonjour


Moi perso je pense que chacun est libre de fr ce kil veut avant ou après chacun son problèmes me concernant je pense que à partir du moment que l'on aime notre partenaire ya pas de raison, dans mon cas je ne suis pas encore passer à l'acte, étant actuellement en relation avec un jeune homme formidable nous verrons ce que nous réserve l'avenir pk pas je ne dirais pas non.
En revanche j'ai des amies à moi qui ont eut une relation avant le mariage sa ne fait pas d'elles des p.... ou autre chacun fait ce kil veut encore une fois et seul Dieu est juge, et pour ce qui y est des filles qui disent moi je moi je ceci cela, j'y crois pas trop surtout chez les beurettes c connu!!!!

Bonne journée à tous
K
31 juillet 2008 16:11
Citation
Batta0208 a écrit:
kholalala mais q s qui vous arrive????!!!!! vous vous égarrez complètement du sujet Ill

c'était quoi le sujet déjà?

vous vous êtes déjà rasé le titoun? ou bien vs avez déjà porté le mankini?
O
31 juillet 2008 16:15
Citation
sopi a écrit:
Citation
Ouzala a écrit:
ptdr depuis quand faut demander la permission à miss sopi de répondre en dehors du coté religieux


ps : n'oubli pas qu'on est sur un forum donc si tu a quelque chose à dire tu le dis sans pour autant dire aux autres la direction qu'ils doivent suivre pour répondre

et puis pourquoi je continu à t'expliquer ? Alors que je parle à un mur Oups

Parce que j'ai raison et t'essayes de te justifier grinning smiley

Sans rancune hein winking smiley

si ca peut te faire plaisir winking smiley
Après la pluie, le beau temps !
31 juillet 2008 16:16
Citation
Forlan95 a écrit:
Assalam alikoum,

Faire un péché majeur et ne pas le regretter, et ensuite dire ALLAH ISSEMEH LINY!!!

Je trouve ça contraditoire,

Pour ceuxi/celles qui connaissent pas:

Pour etre pardonné il faut au prealable regretter le geste et ensuite demander pardon.

je me fesait exactement la meme reflexion, pourquoi demander a Allah de te pardonner si a la base tu ne regrette pas, ca manque de logique.
O
31 juillet 2008 16:20
Sinon Sopi tu n'as pas répondu à ce post a part m'accabler car apparement j'ai touché un point sensible ptdr

Ta réponse ?

Fait ? Pas fait ?

perplexe

dans quelle catégorie tu te trouve ?

1, fait et j'assume
2, fait mais j'assume pas
3, pas fait mais fait autre chose ptdr
4, pas fait alors que fait mais pas la franchise de l'écrire
5, autre eye rolling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 31/07/08 16:22 par Ouzala.
Après la pluie, le beau temps !
O
31 juillet 2008 16:23
bon allez je sors Je m'arrete la mais je me suis bien amusé avec cette langue de bois Oupsptdr hein sopi !

Comme tu la si bien écris "allez sans rancune"


Bye
Après la pluie, le beau temps !