Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
relations sexuelles avant le mariage (for girls only)
B
31 juillet 2008 15:07
Pour celles qui sont passées à l'acte avant le mariage, qu'est ce qui vous a poussé le faire?
est ce par amour, par peur de perdre le petit ami.....?
à vos claviers...
La connaissance parle, mais la sagesse écoute
O
31 juillet 2008 15:08
Salam

Je suis une fille donc je peux répondre grinning smiley

Je ne l'ai pas fait avant le mariage tout simplement par respect pour mes parents (sans parler du coté religieux qui l'interdit)

D'ailleurs je me demande toujours comment font les filles qui le font et qui arrivent à regarder leur parents dans les yeux comme si de rien n'etait perplexe



Modifié 1 fois. Dernière modification le 31/07/08 15:09 par Ouzala.
Après la pluie, le beau temps !
g
31 juillet 2008 15:12
je suis un garçon, et je voulais quand-même participer si ca ne vous dérrange pas trop. Perso je ne demanderais jamais a ma copine de coucher avec moi avant le mariage, ce serait lui manqué de respect, et péché.

Si un garçon aime tant sa petite amie, qu'il lui prouve en attendant le mariage. Voila.
l
31 juillet 2008 15:13
A mon avis tu aura aucune réponse concernant ce sujet ha ha hagrinning smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
b
31 juillet 2008 15:13
tu crois vraiment qu'elles vont te dire qu'elles l'ont fait avant le mariage grinning smiley
a
31 juillet 2008 15:16
moi ce qui ma attiré vers ce pste c'est : for girls only

ca pousse a rentrer voir ce qui se passe dedans !

je pari que t les hommes de Yabi vont cliquer au moins une fois grinning smiley
B
31 juillet 2008 15:18
sad smiley tu crois, en fait, je pense q la plupart ont des pseudos donc personne ne pourra les reconnaitre !!!
mais bon, on verra bien
K
31 juillet 2008 15:18
Citation
armel a écrit:
moi ce qui ma attiré vers ce pste c'est : for girls only

ca pousse a rentrer voir ce qui se passe dedans !

je pari que t les hommes de Yabi vont cliquer au moins une fois grinning smiley

et comment tu peux en être si sure ? grinning smiley
b
31 juillet 2008 15:19
Citation
K7al'Ras a écrit:
Citation
armel a écrit:
moi ce qui ma attiré vers ce pste c'est : for girls only

ca pousse a rentrer voir ce qui se passe dedans !

je pari que t les hommes de Yabi vont cliquer au moins une fois grinning smiley

et comment tu peux en être si sure ? grinning smiley

la preuve que t'es latongue sticking out smiley
a
31 juillet 2008 15:20
Citation
K7al'Ras a écrit:
Citation
armel a écrit:
moi ce qui ma attiré vers ce pste c'est : for girls only

ca pousse a rentrer voir ce qui se passe dedans !

je pari que t les hommes de Yabi vont cliquer au moins une fois grinning smiley

et comment tu peux en être si sure ? grinning smiley

la preuve que t'es la toi grinning smiley



ps: 9teltini bdhek
s
31 juillet 2008 15:21
Voila une partisante de ce que dira-t-on sleeping

J'ai plus de respect pr celle qui le font et l'assume que pr celle qui ne le font pas mais a coté on sait pas de quoi elles sont capables

Aussi celle qui le font en ame et conscience c pas aux parents qu'il faut penser mais bel et bien à celui qui t'a donné la vie... et si elles arrivent a se regarder ds la glace je ne vois pas prq elles pourront pas le faire dvt les parents....


Citation
Ouzala a écrit:
Salam

Je suis une fille donc je peux répondre grinning smiley

Je ne l'ai pas fait avant le mariage tout simplement par respect pour mes parents (sans parler du coté religieux qui l'interdit)

D'ailleurs je me demande toujours comment font les filles qui le font et qui arrivent à regarder leur parents dans les yeux comme si de rien n'etait perplexe
[center][b] B)- It's Going To Be Legen....(Wait For It).... Dary B)- [/b][/center]
31 juillet 2008 15:22
bah moi j'ai cedée a la tentation avant le mariage (je ne regrette pas) et seul dieu me jugeras

vous pourrez dire tout ce que vous voulez ca ne m'atteindra pas

bien qu'il soit mon mari maintenant c'est meiux dans le halal

j'ai ecoutée mes envies certes mais ca fait pas de moi une mauvaise personne

l'erreur est humaine, je prefere etre honnête, et je ne me justifie pas mais je donnerais pas de

conseils genre faut rester vierge oula car chacune fait comme elle veut.
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
s
31 juillet 2008 15:24
thumbs up

Au moins t'essayes pas de faire es saintes ni touches... dieu seul sait qu'il y en a une panoplie!!!!


Citation
soltana47 a écrit:
bah moi j'ai cedée a la tentation avant le mariage (je ne regrette pas) et seul dieu me jugeras

vous pourrez dire tout ce que vous voulez ca ne m'atteindra pas

bien qu'il soit mon mari maintenant c'est meiux dans le halal

j'ai ecoutée mes envies certes mais ca fait pas de moi une mauvaise personne

l'erreur est humaine, je prefere etre honnête, et je ne me justifie pas mais je donnerais pas de

conseils genre faut rester vierge oula car chacune fait comme elle veut.
[center][b] B)- It's Going To Be Legen....(Wait For It).... Dary B)- [/b][/center]
F
31 juillet 2008 15:26
personnellement je ne l'ai pas fait , mais hier je parler avec une collegue qui me posait la question inverse pourquoi je ne l'ai jamais fait.
J'ai expliké mon point de vue et elle m'a di qu'elle n'avait pas grandi comme ca et malgré quel est grandi dan un climat ou en parler de religion , on lui a jamais interdit ou parler de ca, ce qui fait qu'elle ne sais jamais poser la question et donc c'est " normal ".
Mais bon personne ne peux juger ces personnes là, seul Allah peut le fairegrinning smiley
31 juillet 2008 15:26
moi je suis pas parfaite

vous devez me connaitre depuis grinning smiley

HLACH GHAN KHEF MEL IBADA

Allah i smehliya parce même si je suis mariée ca n'empeche qu'au vu de la religion c'est une faute

Après seul Allah sait

Citation
sopi a écrit:
thumbs up

Au moins t'essayes pas de faire es saintes ni touches... dieu seul sait qu'il y en a une panoplie!!!!


Citation
soltana47 a écrit:
bah moi j'ai cedée a la tentation avant le mariage (je ne regrette pas) et seul dieu me jugeras

vous pourrez dire tout ce que vous voulez ca ne m'atteindra pas

bien qu'il soit mon mari maintenant c'est meiux dans le halal

j'ai ecoutée mes envies certes mais ca fait pas de moi une mauvaise personne

l'erreur est humaine, je prefere etre honnête, et je ne me justifie pas mais je donnerais pas de

conseils genre faut rester vierge oula car chacune fait comme elle veut.
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
O
31 juillet 2008 15:26
Citation
sopi a écrit:
Voila une partisante de ce que dira-t-on sleeping

J'ai plus de respect pr celle qui le font et l'assume que pr celle qui ne le font pas mais a coté on sait pas de quoi elles sont capables

Aussi celle qui le font en ame et conscience c pas aux parents qu'il faut penser mais bel et bien à celui qui t'a donné la vie... et si elles arrivent a se regarder ds la glace je ne vois pas prq elles pourront pas le faire dvt les parents....


Citation
Ouzala a écrit:
Salam

Je suis une fille donc je peux répondre grinning smiley

Je ne l'ai pas fait avant le mariage tout simplement par respect pour mes parents (sans parler du coté religieux qui l'interdit)

D'ailleurs je me demande toujours comment font les filles qui le font et qui arrivent à regarder leur parents dans les yeux comme si de rien n'etait perplexe


n'importe quoi ptdr Moi je suis une partisant du que dira on ? a la bonne heure je suis ptdr

Si tu me connaissai je pense pas que tu dirai ca de moi

mais bon dis ce que tu veux en attendant moi j'ai donné mon avis car c'est ce que la posteuse à demandé Oups ptdr
Après la pluie, le beau temps !
s
31 juillet 2008 15:27
Citation
soltana47 a écrit:
bah moi j'ai cedée a la tentation avant le mariage (je ne regrette pas) et seul dieu me jugeras

vous pourrez dire tout ce que vous voulez ca ne m'atteindra pas

bien qu'il soit mon mari maintenant c'est meiux dans le halal

j'ai ecoutée mes envies certes mais ca fait pas de moi une mauvaise personne

l'erreur est humaine, je prefere etre honnête, et je ne me justifie pas mais je donnerais pas de

conseils genre faut rester vierge oula car chacune fait comme elle veut.

J'ai une question si c'est pas indiscret, ton premier mari le savait, a t-il accepter facilement? Bien sur libre à topi de repondre ou pas
P
31 juillet 2008 15:27
Citation
Batta0208 a écrit:
Pour celles qui sont passées à l'acte avant le mariage, qu'est ce qui vous a poussé le faire?
est ce par amour, par peur de perdre le petit ami.....?
à vos claviers...

Salam,

Je ne vois pas en quoi ça te concerne lol, chacun fait ce qu'il veut ou veut pas...

Bon la sagesse va écouter ptdr que la connaissance parle Angelptdr (cf ta signature Cool)

Ps: y a des questionnements aujourd'hui qui me questionnent vraiment là perplexe
Faites vos je les yabis, rien ne va plus mdrr
O
31 juillet 2008 15:29
c'est un forum et c'est derrière des pseudo que l'on écrit alors je vois pas l'interet d'écrire des choses pour paraitre bien alors que c'est pas vrai mais bon pff ptdr

message à sopi : si je l'avai fais avant le mariage je l'aurai écrit en expliquant les raisons maintenant si tu as pris mal mon message c'est que peut etre tu t'es senti comment dirai je ???? Heu ptdr
Après la pluie, le beau temps !
n
31 juillet 2008 15:32
salam

si tu entend: "avant le mariage civil, la fête, ect" mais aprés le "halal", il n'y a pas de soucis.

si c'est par contre avant le halal, je crois qu'il vaut mieux le quitter. un homme qui propose le zina, pourquoi se marier avec? et pourquoi se marier tout court?perplexe.