Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
peu de relations sexuelles.
L
17 octobre 2013 10:35
salem alaikoum et bonne fête à tous.

Voila, j'ai une question à vous poser. Mon mari et moi sommes amoureux depuis 4 ans et mariés depuis un an et demi (donc nous sommes un jeune couple).

Mon mari n'a jamais été trop porté sur la chose en fait mais ça a empiré depuis que je suis enceinte.

il est très affectieux, très calin il me dit chaque jour qu'il m'aime et que je suis la femme de sa vie mais nous n'avons casiment pas de vie intime (en moyenne une fois par mois ! et encore ...)

Je commence sérieusement à m'inquiéter et à me poser des questions ...

votre avis m'interesse merci !
17 octobre 2013 15:11
salam

si il ne vas pas vers toi vas vers lui tout simplement mais il a peu etre peur de faire mal au bebe je sais c'est stupide mais mon mari me disais sa pour la premier grossesse il on peur c'est l'inconnue mais profite temps que tes enceinte car apres se sera different

courage
B
17 octobre 2013 18:06
Salam aidek mabrouk
Ces depuis que tu es enceinte ou meme avant ,?
SI ces depuis tu et enceinte peut etre que ton mari a peur de faire du mal au bébé il font tjr une fixation sur sa
Sinon peut etre qu il voit quelqun dsl juste j essaye de voir apres vu qu il te dit qu il t aime etc parle en lui
[b][u][color=#FF3333]DEPUIS QU'ON EST PASSER A L EURO PLUS PERSONNE EST FRANC[/color][/u][/b]
L
17 octobre 2013 19:29
en fait mm avant que je ne tombe enceinte on le faisait pas souvent. on venait à peine de se marier mais on le faisait qu'une fois par semaine et c'est tout.

Je me sens aimée mais pas désirée physiquement.
Pourtant il me repète sans cesse qu'il m'aime et que je suis la plus belle à ses yeux
L
17 octobre 2013 19:35
Depuis que je suis tombée enceinte ça a empiré.
Mais à coté de ça il est aux petits soins pour moi.
Il m'aide bcp à la maison en dehors de son travail, il mapporte parfois mon petit dejeuner au lit il moffre des fleurs
il menvoie des messages damour quand il est au travail. il me dit qu'il pense sans cesse à moi.
Quand il rentre du boulot il me dit qu'il est content de me retrouver et que je suis la seule qui éclaire ses journées car son travail le saoule.

Quand il rentre du boulot son telephone traine tjrs ds le salon il ne l'a jamais caché et quand il sonne il decroche et parle devant moi. il n'a aucun comportement suspect et je pense que c'est un homme fidele mais javoue que moi aussi cette idee ma traverser lesprit car on m'a toujours dit que les hommes étaient tres portés sur la chose.

Personnellement je ne ressens pas de manque mais c'est juste que je me demande comment ca se fait qu'on fasse aussi peu l'amour en etant si jeune !
a ce rythme là on aura plus aucune vie intime dans 5 ans !
s
17 octobre 2013 19:57
Et quand il t apporte le petit dej ou t offre des fleurs ou te couvre de petites attentions t a pas envie de lui
Surprenant
Va vers lui
Mais parle le lui s en
Un couple qui s aime et s entend ne se contente pas de si peu
C mon point de vue
17 octobre 2013 21:14
Salam,

Tu devrais lui en parler. Pas de tabou dans un couple donc ne te gêne pas pour lui demander ce qui le bloque.
[center][b][i][color=#FF66FF]Mariée Comblée et heureuse Maman d'une petite princesse née le 25/04/2014 - Je vous aime mes amours !!! Incha'Allah un beau +++ à toutes mes coupines essayeuses<3[/color][/i][/b][/center]
17 octobre 2013 21:37
Salam

si tu ne ressent pas de manque, c'est quoi le hic.?
Par contre un type comme le tien, si attentionné, je crois que je le collerai trop ( enfin s'il est attirant), il en aurait peu être marre .
Après tu lui a demandé si ton ptit ventre le gênait? Peu être dans sa tête, il doit avoir peur de faire du mal a votre bébé, c'est votre premier,peu être ça doit être flippant.
En plus le corps de la femme change pas mal, c'est pas vraiment attirant en faite.ça doit jouer aussi je pense.

Après si ça te dérange , et que tu as besoin de plus , Ben faut lui dire. Il ne va pas le deviner si tu ne fais jamais le 1er pas.

Tu lui en parles ou tu attends que ça se passe?
Salam
B
17 octobre 2013 22:19
Dans c cas la le mieux de lui en apres peut etre que le boulot le fatuige
[b][u][color=#FF3333]DEPUIS QU'ON EST PASSER A L EURO PLUS PERSONNE EST FRANC[/color][/u][/b]
a
17 octobre 2013 22:44
Citation
LiLaS80 a écrit:
salem alaikoum et bonne fête à tous.

Voila, j'ai une question à vous poser. Mon mari et moi sommes amoureux depuis 4 ans et mariés depuis un an et demi (donc nous sommes un jeune couple).

Mon mari n'a jamais été trop porté sur la chose en fait mais ça a empiré depuis que je suis enceinte.

il est très affectieux, très calin il me dit chaque jour qu'il m'aime et que je suis la femme de sa vie mais nous n'avons casiment pas de vie intime (en moyenne une fois par mois ! et encore ...)

Je commence sérieusement à m'inquiéter et à me poser des questions ...

votre avis m'interesse merci !

Bah tu dois avoir le défaut de toutes les maghrébines tu es grasse même en portant un 38
17 octobre 2013 23:34
Citation
hnob8380 a écrit:
Salam

si tu ne ressent pas de manque, c'est quoi le hic.?
Par contre un type comme le tien, si attentionné, je crois que je le collerai trop ( enfin s'il est attirant), il en aurait peu être marre .
Après tu lui a demandé si ton ptit ventre le gênait? Peu être dans sa tête, il doit avoir peur de faire du mal a votre bébé, c'est votre premier,peu être ça doit être flippant.
En plus le corps de la femme change pas mal, c'est pas vraiment attirant en faite.ça doit jouer aussi je pense.

Après si ça te dérange , et que tu as besoin de plus , Ben faut lui dire. Il ne va pas le deviner si tu ne fais jamais le 1er pas.

Tu lui en parles ou tu attends que ça se passe?
Salam
Salam , elle s'est pas marie a ex un homme qui l'attire pas.
M
18 octobre 2013 10:08
Citation
LiLaS80 a écrit:
Depuis que je suis tombée enceinte ça a empiré.
Mais à coté de ça il est aux petits soins pour moi.
Il m'aide bcp à la maison en dehors de son travail, il mapporte parfois mon petit dejeuner au lit il moffre des fleurs
il menvoie des messages damour quand il est au travail. il me dit qu'il pense sans cesse à moi.
Quand il rentre du boulot il me dit qu'il est content de me retrouver et que je suis la seule qui éclaire ses journées car son travail le saoule.

Quand il rentre du boulot son telephone traine tjrs ds le salon il ne l'a jamais caché et quand il sonne il decroche et parle devant moi. il n'a aucun comportement suspect et je pense que c'est un homme fidele mais javoue que moi aussi cette idee ma traverser lesprit car on m'a toujours dit que les hommes étaient tres portés sur la chose.

Personnellement je ne ressens pas de manque mais c'est juste que je me demande comment ca se fait qu'on fasse aussi peu l'amour en etant si jeune !
a ce rythme là on aura plus aucune vie intime dans 5 ans !


C'est trop mignon!!qu'ALLAH te le présèrve.

Pour ton soucis,lui en as tu parlé?Déjà commence par là,et vois ses arguments.Est-ce un manque d'envie?Ou autre chose?Peut être n'ose t il pas trop te solliciter?
Toi,vas tu vers lui?Ou attends tu toujours qu'il fasse le 1er pas?Tu vois,il y a beaucoup de questions,ça n'est pas si simple.

Avant tout,je te préconise de lui en parler,peut -être ne se rends-t-il pas compte,car effectivement,dès les 1ers temps de mariage,ça devrait être la fiesta tout le temps!!(et même après,je te rassure!)

Tiens nous au courant!
18 octobre 2013 10:12
Citation
LiLaS80 a écrit:
Depuis que je suis tombée enceinte ça a empiré.
Mais à coté de ça il est aux petits soins pour moi.
Il m'aide bcp à la maison en dehors de son travail, il mapporte parfois mon petit dejeuner au lit il moffre des fleurs
il menvoie des messages damour quand il est au travail. il me dit qu'il pense sans cesse à moi.
Quand il rentre du boulot il me dit qu'il est content de me retrouver et que je suis la seule qui éclaire ses journées car son travail le saoule.

Quand il rentre du boulot son telephone traine tjrs ds le salon il ne l'a jamais caché et quand il sonne il decroche et parle devant moi. il n'a aucun comportement suspect et je pense que c'est un homme fidele mais javoue que moi aussi cette idee ma traverser lesprit car on m'a toujours dit que les hommes étaient tres portés sur la chose.

Personnellement je ne ressens pas de manque mais c'est juste que je me demande comment ca se fait qu'on fasse aussi peu l'amour en etant si jeune !
a ce rythme là on aura plus aucune vie intime dans 5 ans !
Voila un homme tendre et atentionné et qui te respecte..Tu voudrais quoi une bête de sexe qui te défonce trois fois par jour et tu te plandrais de saignements etc...Vous êtes trop exigeantes les femmes..Grrrr
L'amour ce n'est pas que le sexe en furie...
m
18 octobre 2013 10:20
Citation
chrisado a écrit:
Citation
LiLaS80 a écrit:
Depuis que je suis tombée enceinte ça a empiré.
Mais à coté de ça il est aux petits soins pour moi.
Il m'aide bcp à la maison en dehors de son travail, il mapporte parfois mon petit dejeuner au lit il moffre des fleurs
il menvoie des messages damour quand il est au travail. il me dit qu'il pense sans cesse à moi.
Quand il rentre du boulot il me dit qu'il est content de me retrouver et que je suis la seule qui éclaire ses journées car son travail le saoule.

Quand il rentre du boulot son telephone traine tjrs ds le salon il ne l'a jamais caché et quand il sonne il decroche et parle devant moi. il n'a aucun comportement suspect et je pense que c'est un homme fidele mais javoue que moi aussi cette idee ma traverser lesprit car on m'a toujours dit que les hommes étaient tres portés sur la chose.

Personnellement je ne ressens pas de manque mais c'est juste que je me demande comment ca se fait qu'on fasse aussi peu l'amour en etant si jeune !
a ce rythme là on aura plus aucune vie intime dans 5 ans !
Voila un homme tendre et atentionné et qui te respecte..Tu voudrais quoi une bête de sexe qui te défonce trois fois par jour et tu te plandrais de saignements etc...Vous êtes trop exigeantes les femmes..Grrrr
L'amour ce n'est pas que le sexe en furie...

tkt vous aussi les hommes vous etes tro exigeant

a mon avis il doit stresser pour le bébe et au faite mabrouk rlikoum
M
18 octobre 2013 10:25
[/quote]

tkt vous aussi les hommes vous etes tro exigeant

a mon avis il doit stresser pour le bébe et au faite mabrouk rlikoum[/quote]

Non,je ne pense pas que ce soit dû à la grossesse,puisqu'il agissait de la sorte dès les premiers temps du mariage...
I barek fik,mabrouk l'aid à toi aussi!
L
18 octobre 2013 11:16
merci pour vos réponses qui m'ont globalement rassurée (alors que je m'attendais au pire du style il est homosexuel ou bien tu n'es pas assez attirante mdr).

J'ai suivi vos conseils et j'ai abordé ce sujet délicat avec lui hier.

Il est tombé de haut il n'avait pas remarqué que je me posais autant de questions en fait.

Il m'a beaucoup rassuré en me complimentant et en me disant qu'il me trouvait magnifique et attirante.

D'après lui il n'est pas trop porté sur la chose tout simplement (que je me fais de fausses idées sur le fait que les hommes soient accro à ça). pour lui l'amour qu'il me porte va au-dela du sexe même s'il ne pourrait pas se passer de sexe complètement...

il s'est excusé car il pense maintenant que je n'était pas satisfaite sexuellement avec lui (ce qui n'est pas le cas, honnetement je ne suis également pas trop portée la dessus).


et il m'a dit par contre que si je venais aussi vers lui, il en aurait plus souvent envie car l'envie n'est pas spontannée il faut aussi provoquer les choses... (je reconnais que j'ai du mal à jouer les filles sexy ou à le "chauffer" mdr)

j'ai bcp apprécié cette conversation on a mis bcp de choses à plat et on se comprend mieux à ce niveau la aussi maintenant.

Chacun fera des efforts à l'avenir mais je pense qu'on ne sera jamais de gros consommateurs de sexe, chacun son équilibre tant qu'aucun des partenaires n'est frustré c'est le principal

Merci pour votre aide !
h
18 octobre 2013 11:21
bah c'est pas une question de problème chez lui peu être???
samhi liya comme bander mou ou érection faible, ou quelque chose comme ça??

l'homme qui touche pas sa femme ça veut dire qu'il 'a des problèmes d'erection , et il 'a peur ou plutôt honte

parle lui !!!!!!!!!!!!!!
L
18 octobre 2013 11:24
hona4 quand on le fait, il n'y a aucun souci je te rassure.

Tout fonctionne très bien à ce niveau-là.
J
18 octobre 2013 11:40
Citation
LiLaS80 a écrit:
merci pour vos réponses qui m'ont globalement rassurée (alors que je m'attendais au pire du style il est homosexuel ou bien tu n'es pas assez attirante mdr).

J'ai suivi vos conseils et j'ai abordé ce sujet délicat avec lui hier.

Il est tombé de haut il n'avait pas remarqué que je me posais autant de questions en fait.

Il m'a beaucoup rassuré en me complimentant et en me disant qu'il me trouvait magnifique et attirante.

D'après lui il n'est pas trop porté sur la chose tout simplement (que je me fais de fausses idées sur le fait que les hommes soient accro à ça). pour lui l'amour qu'il me porte va au-dela du sexe même s'il ne pourrait pas se passer de sexe complètement...

il s'est excusé car il pense maintenant que je n'était pas satisfaite sexuellement avec lui (ce qui n'est pas le cas, honnetement je ne suis également pas trop portée la dessus).


et il m'a dit par contre que si je venais aussi vers lui, il en aurait plus souvent envie car l'envie n'est pas spontannée il faut aussi provoquer les choses... (je reconnais que j'ai du mal à jouer les filles sexy ou à le "chauffer" mdr)

j'ai bcp apprécié cette conversation on a mis bcp de choses à plat et on se comprend mieux à ce niveau la aussi maintenant.

Chacun fera des efforts à l'avenir mais je pense qu'on ne sera jamais de gros consommateurs de sexe, chacun son équilibre tant qu'aucun des partenaires n'est frustré c'est le principal

Merci pour votre aide !

Salam,

Mais je trouve que c'est pas credible ce qu'il dit car il dit qu'il n'est pas porter sur la chose ensuite il dit que si tu fait plus sexy et que tu le chauffe il aura d'avantage envie mouaiss ya un truc qui cloche je pense que tu doit pas l'attirer sexuellement et il ose pas te le dire clairement car il t'aime et veut pas te blesser apres c'est que mon humble avis ! Donc ce qu'il te reste a faire c'est d'etre plus sexy ![/color][/color][/color]
18 octobre 2013 12:01
Dès qu'elle aura retrouvé sa ligne d'antan son homme va s'exprimer...In love
Facebook