Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
peu de relations sexuelles.
J
23 octobre 2013 15:34
Citation
shirine_76 a écrit:
Désolant certains post sont très agressif et c'est vrai je suis d accord avec shi fuu quand on est célibataire on n a pas à donner de conseils sur une expérience conjugale et va essayer te cherché un mari plus tôt et après reviens nous voir ok

Mais je t'enmerde toi tu connais ma vie amoureuse pour ouvrir ta gueule ? Je veux juste l'aider Je dit ce que je pense tu est pas contente c'est la même et toi va t'occuper de ton mariage pourrie et vient me parler apres aussi et de base je parle a la posteuse pas a vous deux donc garder vos commentaires pour vous bande de bécasses !
T
23 octobre 2013 21:15
Salam



Donnes lui envie vas vers lui n'attend pas que ce soit lui qui demande.


Prends des initiatives ma soeur inchAllah kheir.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/10/13 21:16 par Tillilla.
L
24 octobre 2013 10:13
salem, pour ma part le pb est réglé merci à tous et à toutes pour votre aide. j'ai reçu pas mal d'avis très interessants et sages par MP.

Mon mari et moi nous nous aimons. j'ai compris que notre équilibre sexuel ne se trouve pas au mm niveau que certains autres couples.
A celles qui me conseillent de faire des efforts etc pr aller vers lui je le ferai SI J'EN AI ENVIE.
Mais en aucun cas je ne me forcerai et lui non plus pour qu'on se dise que ouf on fait l'amour 4 fois par semaine on est enfin dans la normalité.

On s'aime, on attend notre premier enfant Elhmd tout va bien.
MERCI A TOUS :-)
24 octobre 2013 11:08
Citation
Sakura87 a écrit:
Citation
shirine_76 a écrit:
Désolant certains post sont très agressif et c'est vrai je suis d accord avec shi fuu quand on est célibataire on n a pas à donner de conseils sur une expérience conjugale et va essayer te cherché un mari plus tôt et après reviens nous voir ok

Mais je t'enmerde toi tu connais ma vie amoureuse pour ouvrir ta gueule ? Je veux juste l'aider Je dit ce que je pense tu est pas contente c'est la même et toi va t'occuper de ton mariage pourrie et vient me parler apres aussi et de base je parle a la posteuse pas a vous deux donc garder vos commentaires pour vous bande de bécasses !

nan mais encore une folle
jsais pas
faudrait que tu te liberes de cette tension qui t'habite .

on t'as insulté ? ds mon precedent commentaire je t'avais juste dis que ca sfait pas de dire a un homme ou a une femme qu'elle ou il est pas desirable , ca touche a la confiance et ca donne pas envie dse donner a fondd. ca donne plus de mal dailleurs.
pk tu acceptes pas que je te dise de faire plus attention? ct pas mechant a la base;


on s'en fou comme de notre premiere culotte de ta vie amoureuse.
je t'avais demandé si tuetais mariée ,pck les choses sont differentes.
et dire qu'un homme qui a peu d'appetit n'est aps normal ca prouve ton peu de connaissance.

bref au final la posteuse a trouvé la solution. son mari est peu demandeur et elle aussi et ils le vivent tres bien . quand on veut donner un conseil sur une chose aussi delicate il faut faire attention a ce qu'on dit c'est tout.


bref abusé sur yabi, tu donnes un avis et la on vient te dire qu'on t'emmeerde
ben ecoute chie bien.
grinning smiley grinning smiley


il faut accepter d'avori tort ds la vie ^-^

alala. lol ; ouais je sais tu m'emmerdes et tu dis ce que tu veux. et oui tu as le droit de dire ce que tu veux c un forum.
J
24 octobre 2013 11:33
Citation
shi-fuu a écrit:
Citation
Sakura87 a écrit:
Citation
shirine_76 a écrit:
Désolant certains post sont très agressif et c'est vrai je suis d accord avec shi fuu quand on est célibataire on n a pas à donner de conseils sur une expérience conjugale et va essayer te cherché un mari plus tôt et après reviens nous voir ok

Mais je t'enmerde toi tu connais ma vie amoureuse pour ouvrir ta gueule ? Je veux juste l'aider Je dit ce que je pense tu est pas contente c'est la même et toi va t'occuper de ton mariage pourrie et vient me parler apres aussi et de base je parle a la posteuse pas a vous deux donc garder vos commentaires pour vous bande de bécasses !

nan mais encore une folle
jsais pas
faudrait que tu te liberes de cette tension qui t'habite .

on t'as insulté ? ds mon precedent commentaire je t'avais juste dis que ca sfait pas de dire a un homme ou a une femme qu'elle ou il est pas desirable , ca touche a la confiance et ca donne pas envie dse donner a fondd. ca donne plus de mal dailleurs.
pk tu acceptes pas que je te dise de faire plus attention? ct pas mechant a la base;


on s'en fou comme de notre premiere culotte de ta vie amoureuse.
je t'avais demandé si tuetais mariée ,pck les choses sont differentes.
et dire qu'un homme qui a peu d'appetit n'est aps normal ca prouve ton peu de connaissance.

bref au final la posteuse a trouvé la solution. son mari est peu demandeur et elle aussi et ils le vivent tres bien . quand on veut donner un conseil sur une chose aussi delicate il faut faire attention a ce qu'on dit c'est tout.


bref abusé sur yabi, tu donnes un avis et la on vient te dire qu'on t'emmeerde
ben ecoute chie bien.
grinning smiley grinning smiley

il faut accepter d'avori tort ds la vie ^-^

alala. lol ; ouais je sais tu m'emmerdes et tu dis ce que tu veux. et oui tu as le droit de dire ce que tu veux c un forum.

Non mais ya des façon de le dire ok peut etre que mes commentaires vous on pas plut mais de la m'agresser en me disant va te trouver un marie comme a dit shirine et toi qui me dit tu n'est pas marié or vous connaissez pas ma vie et c'est vous qui avez parler de ma situation amoureuse pas moi donc dans ces cas la ne parlez pas sans savoir.
Ensuite je donne des conseils a la posteuse elle le prend ou elle le prend pas c'est tout je n'est jamais dit sa pour la vexer mais pour l'aider;
Et enfin lit ce qu'elle a dit la posteuse plus haut son mari lui avait dit que si elle le chauffait plus peut etre qu'il aura d'avantage envie d'ou mon commentaire sur le faite qu'elle soit plus sexy ! Donc tu voit maintenant le rapport de mon commentaire ??
Tu parle de connaissance mais toi tu en as ??? Je crois pas non Pour moi un homme qui fait rarement l'amour a sa femme alors qu'ils s'aiment c'est qu'il ya un truc qui va pas.
Puis oui j'ai vue que sa situation s'est arrangé je suis contente pour elle.
s
24 octobre 2013 15:48
bein tu sais quoi sakura de mes chiottes shirine elle te répond va chier ailleurs ta rage et ta frustration de vielle fille mal baisé tu vois t es pas la seule a connaitre la vulgarité vas y provoque moi et je peux t assuré que tu seras bien servis ok espece de folle
J
24 octobre 2013 16:20
Citation
shirine_76 a écrit:
bein tu sais quoi sakura de mes chiottes shirine elle te répond va chier ailleurs ta rage et ta frustration de vielle fille mal baisé tu vois t es pas la seule a connaitre la vulgarité vas y provoque moi et je peux t assuré que tu seras bien servis ok espece de folle

Oui biensur parce que toi tu est bien baiser sous pretexe que tu est marier ?? Laisse moi rire et si pour toi 26 ans c'est vieille fille et bien !! moi au moins je profitte de la vie et me marie pas avec le premier venue pour que dans qq années sa finie en divorce.
Ensuite c'est toi qui me provoque apres tu t'étonne a ce que je te reponde ainsi !! Tu est qui pour me dire d'aller chercher un mari ??? J'ai de leçon a recevoir de personne !!! Occupe toi de ta vie et pas la mienne et en aucun cas je t'aurais repondu comme ça !!
Et tu sait quoi oui je suis folle et en plus je me soigne pas donc estime toi heureuse que tu est pas devant moi hahaha !
24 octobre 2013 16:37
Citation
LiLaS80 a écrit:
salem, pour ma part le pb est réglé merci à tous et à toutes pour votre aide. j'ai reçu pas mal d'avis très interessants et sages par MP.

Mon mari et moi nous nous aimons. j'ai compris que notre équilibre sexuel ne se trouve pas au mm niveau que certains autres couples.
A celles qui me conseillent de faire des efforts etc pr aller vers lui je le ferai SI J'EN AI ENVIE.
Mais en aucun cas je ne me forcerai et lui non plus pour qu'on se dise que ouf on fait l'amour 4 fois par semaine on est enfin dans la normalité.

On s'aime, on attend notre premier enfant Elhmd tout va bien.
MERCI A TOUS :-)
Tu as bien raison et ça ne se commande pas l'envie de b..il faut que ce soit naturel et spontané et partagé!
s
24 octobre 2013 16:41
heureuse je le suis fiére de mon mariage et satisfaite par contre c est sur que toi t es en manque grave!! va nager dans ta merde loin loin loin trés loin vas y continue tes insultes a deux balles j ai plus envie de répondre a une pauvre minable dérangé
J
24 octobre 2013 16:54
Tres contente pour toi pourvue que ça dure alors !!
s
25 octobre 2013 01:06
Citation
shirine_76 a écrit:
heureuse je le suis fiére de mon mariage et satisfaite par contre c est sur que toi t es en manque grave!! va nager dans ta merde loin loin loin trés loin vas y continue tes insultes a deux balles j ai plus envie de répondre a une pauvre minable dérangé


mebrouk alik shirine, je te souhaite une vie heureuse avec ton mari pleins de bébé
4400/ د/ 6
M
26 octobre 2013 14:30
Citation
LiLaS80 a écrit:
salem alaikoum et bonne fête à tous.

Voila, j'ai une question à vous poser. Mon mari et moi sommes amoureux depuis 4 ans et mariés depuis un an et demi (donc nous sommes un jeune couple).

Mon mari n'a jamais été trop porté sur la chose en fait mais ça a empiré depuis que je suis enceinte.

il est très affectieux, très calin il me dit chaque jour qu'il m'aime et que je suis la femme de sa vie mais nous n'avons casiment pas de vie intime (en moyenne une fois par mois ! et encore ...)

Je commence sérieusement à m'inquiéter et à me poser des questions ...

votre avis m'interesse merci !



Ayhlikoum salam
Une fois par mois,c'est vrai que c'est très peu...
En as tu parlé avec lui??
26 octobre 2013 14:32
Citation
Maman Nour a écrit:
Citation
LiLaS80 a écrit:
salem alaikoum et bonne fête à tous.

Voila, j'ai une question à vous poser. Mon mari et moi sommes amoureux depuis 4 ans et mariés depuis un an et demi (donc nous sommes un jeune couple).

Mon mari n'a jamais été trop porté sur la chose en fait mais ça a empiré depuis que je suis enceinte.

il est très affectieux, très calin il me dit chaque jour qu'il m'aime et que je suis la femme de sa vie mais nous n'avons casiment pas de vie intime (en moyenne une fois par mois ! et encore ...)

Je commence sérieusement à m'inquiéter et à me poser des questions ...

votre avis m'interesse merci !



Ayhlikoum salam
Une fois par mois,c'est vrai que c'est très peu...
En as tu parlé avec lui??

salam

oui ca s'est arrangé elle le dit plus haut grinning smiley
ce rythme leur convient a tous les 2 jusqu'a preuve du contraire.

tout est relatif, ce qui est peu pr certains est parfait pr d'autres. le point important ici c'est qu'ils soient tous les 2 en phase.
26 octobre 2013 14:38
Citation
Sakura87 a écrit:
Citation
shi-fuu a écrit:
Citation
Sakura87 a écrit:
Citation
shirine_76 a écrit:
Désolant certains post sont très agressif et c'est vrai je suis d accord avec shi fuu quand on est célibataire on n a pas à donner de conseils sur une expérience conjugale et va essayer te cherché un mari plus tôt et après reviens nous voir ok

Mais je t'enmerde toi tu connais ma vie amoureuse pour ouvrir ta gueule ? Je veux juste l'aider Je dit ce que je pense tu est pas contente c'est la même et toi va t'occuper de ton mariage pourrie et vient me parler apres aussi et de base je parle a la posteuse pas a vous deux donc garder vos commentaires pour vous bande de bécasses !

nan mais encore une folle
jsais pas
faudrait que tu te liberes de cette tension qui t'habite .

on t'as insulté ? ds mon precedent commentaire je t'avais juste dis que ca sfait pas de dire a un homme ou a une femme qu'elle ou il est pas desirable , ca touche a la confiance et ca donne pas envie dse donner a fondd. ca donne plus de mal dailleurs.
pk tu acceptes pas que je te dise de faire plus attention? ct pas mechant a la base;


on s'en fou comme de notre premiere culotte de ta vie amoureuse.
je t'avais demandé si tuetais mariée ,pck les choses sont differentes.
et dire qu'un homme qui a peu d'appetit n'est aps normal ca prouve ton peu de connaissance.

bref au final la posteuse a trouvé la solution. son mari est peu demandeur et elle aussi et ils le vivent tres bien . quand on veut donner un conseil sur une chose aussi delicate il faut faire attention a ce qu'on dit c'est tout.


bref abusé sur yabi, tu donnes un avis et la on vient te dire qu'on t'emmeerde
ben ecoute chie bien.
grinning smiley grinning smiley

il faut accepter d'avori tort ds la vie ^-^

alala. lol ; ouais je sais tu m'emmerdes et tu dis ce que tu veux. et oui tu as le droit de dire ce que tu veux c un forum.

Non mais ya des façon de le dire ok peut etre que mes commentaires vous on pas plut mais de la m'agresser en me disant va te trouver un marie comme a dit shirine et toi qui me dit tu n'est pas marié or vous connaissez pas ma vie et c'est vous qui avez parler de ma situation amoureuse pas moi donc dans ces cas la ne parlez pas sans savoir.
Ensuite je donne des conseils a la posteuse elle le prend ou elle le prend pas c'est tout je n'est jamais dit sa pour la vexer mais pour l'aider;
Et enfin lit ce qu'elle a dit la posteuse plus haut son mari lui avait dit que si elle le chauffait plus peut etre qu'il aura d'avantage envie d'ou mon commentaire sur le faite qu'elle soit plus sexy ! Donc tu voit maintenant le rapport de mon commentaire ??
Tu parle de connaissance mais toi tu en as ??? Je crois pas non Pour moi un homme qui fait rarement l'amour a sa femme alors qu'ils s'aiment c'est qu'il ya un truc qui va pas.
Puis oui j'ai vue que sa situation s'est arrangé je suis contente pour elle.

euh nan la c pas moi lol.
moi je t'ai pas dit de te trouver un mari haha ; T.T
je t'ai demandé si t'etais mariée pck en general (mais pas tjr d'apres ce quej 'ail u )les conseils de mariée a mariée sont plus pertinent.
ct pasu ne critique, juste une remarque ; au fond jmen fiche que tu sois mariée ou en couple c pas mes oignons hein


non son mari a dit que ca lui convenait ,et pr la rassurer je pense qu'il lui a dit que si c elle qui va vers lui il ne dirait pas non , y'a aucune histoire qui fasse penser qu'elle lui plait pas et autre.
je vois le rapport a ton commentaire j'ai pas dit que jel voyais pas , mais toi tu en as conclu qu'elle n'etais pas desirable . sauf que ca c'est hors sujet, si tu avais juste dit qu'elle allait pas vers lui ca a la limite ok , mais a aucun mment il ne lui a reproché de pas lui plaire ou de pas etre sexy , ca c'st toi qui l'a dit .


un homme qui fait l'amour avec sa femme , son amour ne se compte pas en nombre de fois qu'il la touche y'a des hommes qui vont vers leur femme tous les jours....Et qui leurs font la misere . donc absolument aucun rapport .

de tte facon chez nou y'a tjr un probleeme. cet homme est tout a fait normal, il aime sa femme ,sa femme l'aime , leur relations sont "rares" et ca a l'air de leur convenir a eux deux.
ca s'est arrangé et tant mieux.
et si ca ne va pas ils en parleront et puis c'est tout .

bref j'ai attaqué personne moi juste donné mon avis poliment en plus grinning smiley
M
26 octobre 2013 14:44
Citation
shi-fuu a écrit:
Citation
Maman Nour a écrit:
Citation
LiLaS80 a écrit:
salem alaikoum et bonne fête à tous.

Voila, j'ai une question à vous poser. Mon mari et moi sommes amoureux depuis 4 ans et mariés depuis un an et demi (donc nous sommes un jeune couple).

Mon mari n'a jamais été trop porté sur la chose en fait mais ça a empiré depuis que je suis enceinte.

il est très affectieux, très calin il me dit chaque jour qu'il m'aime et que je suis la femme de sa vie mais nous n'avons casiment pas de vie intime (en moyenne une fois par mois ! et encore ...)

Je commence sérieusement à m'inquiéter et à me poser des questions ...

votre avis m'interesse merci !



Ayhlikoum salam
Une fois par mois,c'est vrai que c'est très peu...
En as tu parlé avec lui??

salam

oui ca s'est arrangé elle le dit plus haut grinning smiley
ce rythme leur convient a tous les 2 jusqu'a preuve du contraire.

tout est relatif, ce qui est peu pr certains est parfait pr d'autres. le point important ici c'est qu'ils soient tous les 2 en phase.


Oui lol je viens de lire que tout s'est arrangé,j'avais pas vu....
J'ai lu aussi votre crépage de chignon,c'était marrant!
Habituellement tu es toute mimi ma chérie....C'est pas bon de se prendre la tête,en + virtuellement...

Bisous à toutes,soyez cool,c'est rien.
26 octobre 2013 15:33
Citation
Maman Nour a écrit:
Citation
shi-fuu a écrit:
Citation
Maman Nour a écrit:
Citation
LiLaS80 a écrit:
salem alaikoum et bonne fête à tous.

Voila, j'ai une question à vous poser. Mon mari et moi sommes amoureux depuis 4 ans et mariés depuis un an et demi (donc nous sommes un jeune couple).

Mon mari n'a jamais été trop porté sur la chose en fait mais ça a empiré depuis que je suis enceinte.

il est très affectieux, très calin il me dit chaque jour qu'il m'aime et que je suis la femme de sa vie mais nous n'avons casiment pas de vie intime (en moyenne une fois par mois ! et encore ...)

Je commence sérieusement à m'inquiéter et à me poser des questions ...

votre avis m'interesse merci !



Ayhlikoum salam
Une fois par mois,c'est vrai que c'est très peu...
En as tu parlé avec lui??

salam

oui ca s'est arrangé elle le dit plus haut grinning smiley
ce rythme leur convient a tous les 2 jusqu'a preuve du contraire.

tout est relatif, ce qui est peu pr certains est parfait pr d'autres. le point important ici c'est qu'ils soient tous les 2 en phase.


Oui lol je viens de lire que tout s'est arrangé,j'avais pas vu....
J'ai lu aussi votre crépage de chignon,c'était marrant!
Habituellement tu es toute mimi ma chérie....C'est pas bon de se prendre la tête,en + virtuellement...

Bisous à toutes,soyez cool,c'est rien.

mdr! mais je ne suis pas enervée.
c'est juste qu'on m'a mal comprise. j'ai surement aussi du un peu mal m'exprimer peut etre ;c aarrive
je suis trez zen lol

Bye yawning smiley
t
30 octobre 2013 13:35
Bonjour

Je pense que votre marré vous 'aime ,mais de ce qu je comprend pour vous .sa fais pas tout nous avons besoin de ce défoulé dans une vie de couple qu rien ne pose des problèmes mais si c'es le cas pour vous puis qu vous êtes encore jeune rien vous empoché de trouvé une solution qui vous rendre heureuse n’hésitez pas d'en parler si vous avez des 'info a me posé soit en message privé au publier sur le forum c'est avec plaisir de vous aidée


Bon Courage a vous

aziz
t
1 novembre 2013 11:13
Bonjour

Je suis marié au Maroc ,d’après avoir déposé mon l'acte de mariage au consulat de france a Marrakech, en 2001, l'information que j'ai besoin de s'avoir, comment je fais pour avoir mon l'acte de mariage valide moine de 3 mois a qui je m'adresse? je vie en france...merci encore
1 novembre 2013 17:31
Tu ne l'éxcite plus,tu te néglige
1 janvier 2014 18:21
lila comment tes problemes ca s'arrange?
Facebook