Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Relations sentimentales entre arabes - noirs
M
11 février 2011 12:32
Selem,

Voilà je post ce sujet aujourd'hui parce que j'ai du mal à comprendre certaine mentalité

Je ne comprend pas pourquoi les hommes magrhébins sont dégouté de voir une reubeu sortir / mariée avec un renoi.
Certains me disent même qu'il refuse de sortir avec une reubeu si elle a déjà été avec un noir !!!!! c dingue !!

Mais ou va t-on??
Pourquoi ce racisme alrs que souvent ces unions sont entre musulman??!!!

Alors je voudrais savoir ce que vous pensez de cela et si ça vous ai déjà arrivé?

Merci pour votre temps, j'ai besoin d'avoir des avis pour essayer de comprendre !

Selem
11 février 2011 12:44
tu parle des arabes noir ( marocains)ou des musulmans noir (Afrique noir exe)?????
si les mérites de tout sorte pouvais arrêter les cours des années je ne vieillirai jamais mais puisqu'il m'est impossible de commander au temps qui s’enfuie malgré moi,,,,,,
t
11 février 2011 12:56
Je ne comprend pas non plus pourquoi , y'a une diférence, en tout cas moi sa me dérange pas
M
11 février 2011 12:59
Je parle de tout type de noir: afracains, antillais, sud-américains etcb
H
11 février 2011 13:22
c'est une realité les mecs rebeux detestent voir les rebeuses avec des Noirs,
perso une de mes meilleurs amies s'est mariée avec un Malien , ca a fait un de ces toléééééééééé,
carrément mon ex de l'époque refusait que je la fréquente!!!

Je pense qu'il y a de la jalousie et aussi un coté protecteur .... Allah o 3lam
M
11 février 2011 13:34
Hninad: c hallucinant ce que tu me dis, carrément tu est interdite de fréquenter une copine sous prétexte qu'elle est mariée avec un noir !!!!

Oulalala certains reubeu font vraiment peur avec leur mentalité à 2 sous !!!!
f
11 février 2011 13:36
Citation
Maya750 a écrit:
Selem,

Voilà je post ce sujet aujourd'hui parce que j'ai du mal à comprendre certaine mentalité

Je ne comprend pas pourquoi les hommes magrhébins sont dégouté de voir une reubeu sortir / mariée avec un renoi.
Certains me disent même qu'il refuse de sortir avec une reubeu si elle a déjà été avec un noir !!!!! c dingue !!

Mais ou va t-on??
Pourquoi ce racisme alrs que souvent ces unions sont entre musulman??!!!

Alors je voudrais savoir ce que vous pensez de cela et si ça vous ai déjà arrivé?

Merci pour votre temps, j'ai besoin d'avoir des avis pour essayer de comprendre !

Selem


et alooors ils ont le droit d'avoir leur critères de sélection , en plus ils sont jaloux cest normale fihoum ddem quand meme
sa depend ya des noirs qui sont bien intentioné mais d'autres moins, jai une voisine qui voulait fuguer ac son copin a paris pr rejoindre ce mec tu te rend compte, un maghrebin bahda n'aurait pas fait sa, meme il s'amuse ac la fille mais il la fait pas fuguer de ses parents il aurait flippé, il depasse pas la limite!!!
apres ya un autre noir sénégalais cette fois lah ihamarha dar ill sest marié ac une arabe mais celui la cetait un vrai musulman il la demandé en mariage donc faut pas mettre toute la faute sur les maghrebin miss, et dire quils sont raciste
11 février 2011 13:38
Citation
Hnina01 a écrit:
c'est une realité les mecs rebeux detestent voir les rebeuses avec des Noirs,
perso une de mes meilleurs amies s'est mariée avec un Malien , ca a fait un de ces toléééééééééé,
carrément mon ex de l'époque refusait que je la fréquente!!!

Je pense qu'il y a de la jalousie et aussi un coté protecteur .... Allah o 3lam

Je pense pas que ce soit de la jalousie SOS
11 février 2011 13:42
Premièrement on va pas faire un cours sur ce qui est permis ou pas en islam ! les relations hors mariage sont interdites!!!

mais bon quand on tolère ce genre de relation! j'avoue ne pas comprendre qu'on arrive à faire tout un bla bla sur l'origine des personnes en question!


Mais bon, seul des personnes dotée de bons sens comprendrons qu'il vaut mieux mille noir musulmans soumis à Dieu qu'un petit arabe blanc cédant à ses passions
M
11 février 2011 14:05
Citation
minaa_ a écrit:
Citation
Maya750 a écrit:
Selem,

Voilà je post ce sujet aujourd'hui parce que j'ai du mal à comprendre certaine mentalité

Je ne comprend pas pourquoi les hommes magrhébins sont dégouté de voir une reubeu sortir / mariée avec un renoi.
Certains me disent même qu'il refuse de sortir avec une reubeu si elle a déjà été avec un noir !!!!! c dingue !!

Mais ou va t-on??
Pourquoi ce racisme alrs que souvent ces unions sont entre musulman??!!!

Alors je voudrais savoir ce que vous pensez de cela et si ça vous ai déjà arrivé?

Merci pour votre temps, j'ai besoin d'avoir des avis pour essayer de comprendre !

Selem


et alooors ils ont le droit d'avoir leur critères de sélection , en plus ils sont jaloux cest normale fihoum ddem quand meme
sa depend ya des noirs qui sont bien intentioné mais d'autres moins, jai une voisine qui voulait fuguer ac son copin a paris pr rejoindre ce mec tu te rend compte, un maghrebin bahda n'aurait pas fait sa, meme il s'amuse ac la fille mais il la fait pas fuguer de ses parents il aurait flippé, il depasse pas la limite!!!
apres ya un autre noir sénégalais cette fois lah ihamarha dar ill sest marié ac une arabe mais celui la cetait un vrai musulman il la demandé en mariage donc faut pas mettre toute la faute sur les maghrebin miss, et dire quils sont raciste


Parce que s'amuser avec les filles c pas dépassé les limites????!!!!!!
f
11 février 2011 14:15
Citation
Maya750 a écrit:
Citation
minaa_ a écrit:
Citation
Maya750 a écrit:
Selem,

Voilà je post ce sujet aujourd'hui parce que j'ai du mal à comprendre certaine mentalité

Je ne comprend pas pourquoi les hommes magrhébins sont dégouté de voir une reubeu sortir / mariée avec un renoi.
Certains me disent même qu'il refuse de sortir avec une reubeu si elle a déjà été avec un noir !!!!! c dingue !!

Mais ou va t-on??
Pourquoi ce racisme alrs que souvent ces unions sont entre musulman??!!!

Alors je voudrais savoir ce que vous pensez de cela et si ça vous ai déjà arrivé?

Merci pour votre temps, j'ai besoin d'avoir des avis pour essayer de comprendre !

Selem


et alooors ils ont le droit d'avoir leur critères de sélection , en plus ils sont jaloux cest normale fihoum ddem quand meme
sa depend ya des noirs qui sont bien intentioné mais d'autres moins, jai une voisine qui voulait fuguer ac son copin a paris pr rejoindre ce mec tu te rend compte, un maghrebin bahda n'aurait pas fait sa, meme il s'amuse ac la fille mais il la fait pas fuguer de ses parents il aurait flippé, il depasse pas la limite!!!
apres ya un autre noir sénégalais cette fois lah ihamarha dar ill sest marié ac une arabe mais celui la cetait un vrai musulman il la demandé en mariage donc faut pas mettre toute la faute sur les maghrebin miss, et dire quils sont raciste


Parce que s'amuser avec les filles c pas dépassé les limites????!!!!!!


ouiii c clair, mais faire fuguer une fille et l'emener dans un endroit louche la cest encore plus graaaave, la faire fuguer de ses parents!!!
c pas les NOIRS= PARFAITS et MAGHREBIN =RACISTES

ton post ma parole sa fait troop orienté des le depart cash tu accuse les maghrebin, alors que si on est pas d'accord par exemple qu'une fille aille vivre a paris ac un homme aaa directe cest du RACISME, la vie cest pas peace and love ou we are the world, chacun a le droit d'avoir ses critere de selections!! si un homme veut pas d'une fille qui est sorti ac un noir ou un fransais il a le droit
donc faut pas tjs vicitmiser les memes, ooo les pauvres ils sont vicme de racisme blabla



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/02/11 14:16 par minaa_.
t
11 février 2011 14:27
si je pense que c de la jalousie , une fois j 'ai parler a mon petit frére , qui me disait tfouu regarde celle la elle sort avec un khal j di la ferme c pas ton probléme il es musulman , il ma dis et alors ya pas assez d arabe pour qu'elle aille voir un khal
H
11 février 2011 14:32
Citation
tagadaa a écrit:
si je pense que c de la jalousie , une fois j 'ai parler a mon petit frére , qui me disait tfouu regarde celle la elle sort avec un khal j di la ferme c pas ton probléme il es musulman , il ma dis et alors ya pas assez d arabe pour qu'elle aille voir un khal

voila genre de reactions que l'on entend tout les jours....
moi jme pose la question de savoir si les femmes maghrebines ont ce genre de rencoeur envers les Mecs Rebeux qui fréquentent des kahlettes...
S
11 février 2011 14:32
Citation
tagadaa a écrit:
si je pense que c de la jalousie , une fois j 'ai parler a mon petit frére , qui me disait tfouu regarde celle la elle sort avec un khal j di la ferme c pas ton probléme il es musulman , il ma dis et alors ya pas assez d arabe pour qu'elle aille voir un khal

ton petit frére est la reference mondiale !

jaloux de quoi? si le mec veut pas avoir une femme qui est sortie avec un renoi, c'est qu'il a des potes renois, donc le mec sait comment il agissent ( oui généralité, Zemmour touch)

aprés muslim....oué, mais ils le sont souvent aprés un certain age, sinon on sait pas ce qu'ils ont fait avant
H
11 février 2011 14:34
Citation
Supra a écrit:

aprés muslim....oué, mais ils le sont souvent aprés un certain age, sinon on sait pas ce qu'ils ont fait avant

heuuuuu ca c'est valable pour tout les mecs arabes noirs, Ketur ou francais....
f
11 février 2011 14:38
ecoute maya, l'endogamie se pratique meme entre villageois, meme en region du maroc, au maghreb, donc voila je comprend pas pk tu passe pour victimes les noirs, imagine un chelh par exemple qui peut pas se marié ac une chamalya??? la on dit rien nooon ecoute tes parents ils ont raison, ta mere a raison , rdat lwalidine
mais quand cest desnoirs, aaa les parents on tort blabla, tout les peace and love rapplique parceque cest politiquement correcte je parle en générale pas specialement dans ce post
voila sest sa que jaime pas, quand cest entre nous maghraba on dit ecoute tes parents, cest de l'endogamie, quand cest des autres souvent on accuse les parents de racisme, on fait passer les maghrebin pour les pires etre vivants
S
11 février 2011 14:40
Citation
Hnina01 a écrit:
Citation
Supra a écrit:

aprés muslim....oué, mais ils le sont souvent aprés un certain age, sinon on sait pas ce qu'ils ont fait avant

heuuuuu ca c'est valable pour tout les mecs arabes noirs, Ketur ou francais....

ah non les rebeux, il y a toujours une moitié de bon et de mauvais, et chronoligiquement cela perdure, vu que certain font le saut dans le vice et d'autre dans le dine

perso je le vois aprés mes potes renoi qui ne savent meme pas que sortir avec une femme est haram.......alors que nous est les 8 ans, on nous le fait comprendre
t
11 février 2011 14:49
Citation
Hnina01 a écrit:
Citation
tagadaa a écrit:
si je pense que c de la jalousie , une fois j 'ai parler a mon petit frére , qui me disait tfouu regarde celle la elle sort avec un khal j di la ferme c pas ton probléme il es musulman , il ma dis et alors ya pas assez d arabe pour qu'elle aille voir un khal

voila genre de reactions que l'on entend tout les jours....
moi jme pose la question de savoir si les femmes maghrebines ont ce genre de rencoeur envers les Mecs Rebeux qui fréquentent des kahlettes...

Non moi perso je m'en fou que les arabes sorte avec des africaines , au contraire je trouve sa beau le metissage
M
11 février 2011 14:49
Citation
Supra a écrit:
Citation
Hnina01 a écrit:
Citation
Supra a écrit:

aprés muslim....oué, mais ils le sont souvent aprés un certain age, sinon on sait pas ce qu'ils ont fait avant

heuuuuu ca c'est valable pour tout les mecs arabes noirs, Ketur ou francais....

ah non les rebeux, il y a toujours une moitié de bon et de mauvais, et chronoligiquement cela perdure, vu que certain font le saut dans le vice et d'autre dans le dine

perso je le vois aprés mes potes renoi qui ne savent meme pas que sortir avec une femme est haram.......alors que nous est les 8 ans, on nous le fait comprendre


Islamiquement parlant quand tu sais que faire tel ou tel chose est haram et que tu le fait c plus grave que si tu savais pas, révise tes classiques !!!!!
t
11 février 2011 14:50
Citation
Supra a écrit:
Citation
tagadaa a écrit:
si je pense que c de la jalousie , une fois j 'ai parler a mon petit frére , qui me disait tfouu regarde celle la elle sort avec un khal j di la ferme c pas ton probléme il es musulman , il ma dis et alors ya pas assez d arabe pour qu'elle aille voir un khal

ton petit frére est la reference mondiale !

jaloux de quoi? si le mec veut pas avoir une femme qui est sortie avec un renoi, c'est qu'il a des potes renois, donc le mec sait comment il agissent ( oui généralité, Zemmour touch)

aprés muslim....oué, mais ils le sont souvent aprés un certain age, sinon on sait pas ce qu'ils ont fait avant

j'ai pas dis que c'était une reéférence mondiale , j'ai dis ce qui m'a dis une fois ,
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook