Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Relations et profesion
A
28 mars 2013 16:41
salam alaykoum

pensez vous qu'il est possible d'assosié une relation et une profession ? etre étudiante et marié ... ?
Maman et travaille ?


et si j'ai une autre question a ceux qui ont fait des études svp merci de me repondre

quel étais vos méthode pour étudier ? et eviter le stress des examen ?
ensuite quel études avez vous fait ?


Dsl de mettre ça ici ds les relations sentimentales lol mais j'pense j'aurais plus de réponses ici puis c'est important pour ma 1er question

MERCI.
P
28 mars 2013 17:05
Tout es possible à partir du moment qu'on est motivé et que l'on a une bonne organisation.
n
28 mars 2013 19:28
Salam,

Je pense aussi que c'est possible mais comme il a étais mentionner plus haut à condition d'être vraiment très organiser.
Je suis toujours partie sur le principe de faire les choses dans l'ordre étude ensuite mariage. L'hamdoulah j'ai terminé les études.
Pour répondre à ta question pour gérer le stress il suffisait de m'organisé pour ne pas m'y prendre à la dernière minute dans mes révision...et pouvoir me relire avant les examens et surtout bien dormir et ne pas rouvrir mes bouquin à 1h des examens.
Le bonheur te garde gentil. Les épreuves te gardent fort. Les chagrins te gardent humain. Les échecs te gardent humble. Mais seul, la croyance, la foi et l'espoir te font avancer...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook