Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les relations qui nous changent
S
24 février 2011 01:15
Celles ci sont nocives

à 23 ans, j'ai épouser une femme que je fréquentais depuis 1 an, tout c'est fait très vite, vu qu'on voulait être dans le "hallal"
Etant respectueux je prenais mes responsabilités

Sauf que c'est après les paillettes qu'on découvre le poteau rose.......ma femme avait déjà perdu sa virginité, par la suite je découvrais qu'elle fumait aussi en cachette.
De surcroît il s'est avéré qu'elle été possédé, donc coupable de colère limite suicidaire.

Du coup le mariage n'aura pas durer un an

Depuis j'ai eu fréquenter 10 fois plus de femme, qu'avant mon mariage....j'ai plus le respect, l'envie de durer, la recherche de stabilité, que j'avais d'antan.

Cette conne aura pas mal changer ma vie
S
24 février 2011 11:12
Je suis désolée pour toi Supra... sad smiley

Il faut que t'essayes de te "guérir" de cette histoire, passe à autre chose. Toutes les femmes ne sont pas comme celle que tu as épousé à tes 23 ans.
Le fait que tu en reparles prouve que tu n'as pas su faire le deuil. Elle n'en valait pas la peine, elle ne t'était pas destinée, dis el hamdoulileh. Ne sois pas pessimiste, tu en trouveras bien une qui te rendra heureux InshaALLAH.

winking smiley
b
24 février 2011 11:20
je tavou ke c pa facile mon frere je pass par la meme galere, mai c vrai ke tte les femme ne son pa pareil et moi si cetai a refaire je le refai mai pa avec elle!!
n
24 février 2011 11:26
salam

sache que si Allah ta donner cet epreuve c est que tu peut la supporter
il faut pas que tu te dise c est trop dur pour moi

Sourate 02 - Al-Baqara : La Vache
286. Allah n’impose à aucune âme une charge supérieure à sa capacité

je sais que c est dur mais un musulman quoi qu il arrive meme si il a les pires epreuve du monde (que la femme de sa vie le quiite, que ses parents meurt , qu il aille en prison , devienne abeugle ect...) il doit rester patient
c est a dire ne pas se plaindre et accepter son destin

tu arrete pas de frequenter des filles dis moi est sa te rend heureux?
quesque tu esaye de faire en fesant sa l oublier? a te venger?

je suis vraiment desoler de ce qui t es arriver
mais tu suit le chemin du mal apres tu dit mais oui est le bonheur
comment veut tu trouver le bonheur avec le chemin du mal
arrete avec toutes ses filles sava rien t apporter du tout
g
24 février 2011 11:43
Citation
Supra a écrit:
Celles ci sont nocives

à 23 ans, j'ai épousé une femme que je fréquentais depuis 1 an, tout c'est fait très vite, vu qu'on voulait être dans le "hallal"
Etant respectueux je prenais mes responsabilités

Sauf que c'est après les paillettes qu'on découvre le poteau rose.......ma femme avait déjà perdu sa virginité, par la suite je découvrais qu'elle fumait aussi en cachette.
De surcroît il s'est avéré qu'elle été possédée, donc coupable de colère limite suicidaire.

Du coup le mariage n'aura pas duré un an

Depuis j'ai pu fréquenter 10 fois plus de femmes, qu'avant mon mariage....j'ai plus le respect, l'envie de durer, la recherche de stabilité, que j'avais d'antan.

Cette conne aura pas mal changé ma vie


et t'as rien fait pour l'aider??? pffff
La déception ne vient jamais des autres, elle n'est que le reflet de nos erreurs de jugement...
l
24 février 2011 12:02
Salam,
Il faut le prendre du bon coté, toutes les mauvaises expériences ou relations deviennent bénéfiques.
Ca permet d'apprendre et de te méfier à l'avenir.
Sois sur tes gardes mais je te rassure toutes les filles ne sont pas comme ca Supra et inchaAllah tu rencontreras ta destinée.

Par contre multiplier les rencontres et filles c'est pas bon pour toi. Pose toi un moment, fais du sport, va au ciné et fais les trucs que tu aimerais faire. Tu seras mieux dans ta tete et tu seras pret à rencontrer ta future femme inchaAllah. C'est quand on est bien que ca arrive

InchaAllah kheir pour toi et bon courage pour oublier cette malheureuse aventure
d
24 février 2011 12:02
Citation
Supra a écrit:
Celles ci sont nocives

à 23 ans, j'ai épouser une femme que je fréquentais depuis 1 an, tout c'est fait très vite, vu qu'on voulait être dans le "hallal"
Etant respectueux je prenais mes responsabilités

Sauf que c'est après les paillettes qu'on découvre le poteau rose.......ma femme avait déjà perdu sa virginité, par la suite je découvrais qu'elle fumait aussi en cachette.
De surcroît il s'est avéré qu'elle été possédé, donc coupable de colère limite suicidaire.

Du coup le mariage n'aura pas durer un an

Depuis j'ai eu fréquenter 10 fois plus de femme, qu'avant mon mariage....j'ai plus le respect, l'envie de durer, la recherche de stabilité, que j'avais d'antan.

je suis navrée pour toi!

Cette conne aura pas mal changer ma vie
S
24 février 2011 12:29
Citation
gentle bledarde a écrit:

et t'as rien fait pour l'aider??? pffff

Difficile d'aider quelqu'un qui ne veut pas guérir
Le fkih, jly ai emmener une dizaine de fois, aucun résultat, aucune volonté
Me fais pas le coup de juger sans savoir
24 février 2011 12:57
C'est malheureux ton histoire.

ça explique tout alors...;
La chasse aux filles vers 17h dans les magasins, la collection de leur numéros de portable, ...ect

Je te vois autrement maintenant....
24 février 2011 13:27
je suis désolée mais ce n'est pas une raison pour entrer dans le hram et surtout pour jeter la pierre sur toute les femme!
ta femme t'as menti c'est son probleme, un probleme isolé.
tu rencontreras une femme bien mais il faut que tu sois un homme bien d'abord... et que tu acceptes qu'il existe de superbes femmes!
g
24 février 2011 13:44
Citation
Supra a écrit:
Citation
gentle bledarde a écrit:

et t'as rien fait pour l'aider??? pffff

Difficile d'aider quelqu'un qui ne veut pas guérir
Le fkih, jly ai emmener une dizaine de fois, aucun résultat, aucune volonté
Me fais pas le coup de juger sans savoir

oh c'etait une question avec un point d'interrogation deja

en + si elle etait possedée elle n'etait donc pas consciente de ce qu'elle fesait donc faire d'elle une excuse à ce que tu es devenu c trop facile smoking smiley

moi j'aime pas la fin de l'histoire de toute façon !! fais un effort aw ...
La déception ne vient jamais des autres, elle n'est que le reflet de nos erreurs de jugement...
m
24 février 2011 14:19
Citation
Supra a écrit:
Celles ci sont nocives

à 23 ans, j'ai épouser une femme que je fréquentais depuis 1 an, tout c'est fait très vite, vu qu'on voulait être dans le "hallal"
Etant respectueux je prenais mes responsabilités

Sauf que c'est après les paillettes qu'on découvre le poteau rose.......ma femme avait déjà perdu sa virginité, par la suite je découvrais qu'elle fumait aussi en cachette.
De surcroît il s'est avéré qu'elle été possédé, donc coupable de colère limite suicidaire.

Du coup le mariage n'aura pas durer un an

Depuis j'ai eu fréquenter 10 fois plus de femme, qu'avant mon mariage....j'ai plus le respect, l'envie de durer, la recherche de stabilité, que j'avais d'antan.

Cette conne aura pas mal changer ma vie
ce ki ta pousser a fair fin a votr mariage c le faite kel soi plu viérge ou pckel été malade ??
M
24 février 2011 14:33
Je me suis dit: Matrix, vas voir la rubrique (A&S), lire au moins les titres de la 1ère page. C'est là que j'ai croisé ton poste.

Sincèrement, c'est avec tristesse que j'ai lu ton message.

Pointée quelques secondes devant mon écran tout en relisant tes phrases, j'ai pensé me déconnecter sans laisser un mot mais je n'ai pas pu.

Je parle de cette réaction spontanée pour te faire insérer que tu m'as touchée.

Je t'ai lu 4 ou 5 fois sur ce forum. Supra le dragueur, le méchant. J'avais le sentiment que ton paraitre diffère ton être donc ton fond. Tu me le prouves en ouvrant ton coeur par ton aveu d'en haut.

Supra, tu te protèges mais de la mauvaise façon. Tu fuis mais tu ne peux fuire pour toujours. Tu souffres encore et c'est triste. Tu restes fragile même si tu te crois fort.

Je ne veux rien dire sur le sujet. Quelque chose m'en empêche. Je préfère suivre cette intuition.

Vas vers le vrai Supra...Il t'attend...Mon conseil.

Qu'Allah te guide...
Modos typiquement maghrébins...Ils ne peuvent faire un job de pro...La démocratie leur est inconnue mais la dictature, ils y sont forts. Pffff. Bannie
24 février 2011 14:53
certaines expériences ne nous laisse pas indemme, je ne sais pas à quand remonte celle que tu as vécu mais on sent qu'elle t'as profondément marquée.

On peut se tromper dans la vie, notament sur le choix de notre partenaire, et cela arrive malheureusement bien trop souvent, c'est ainsi, on doit neanmoins en retirer une leçon.

Surtout ne pas faire payer à la prochaine, les erreurs commises par une autre, un célèbre philosophe disait qu'il fallait passer par le négatif pr trouver le positif (et je rajouterai pr l'apprécier), tu rencontreras forcément celle qui te conviendra mieux et avec qui tu envisageras un avenir serein. Facil à dire tu me diras, mais c'est le cas de bcp, même le mien et il faut rester positif !

Bonne chance
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
M
24 février 2011 15:13
Il ne faut pas que ta vie soit influencer par cette experience negative,faut juste faire attention la prochaine fois ,et ne surtout pas avoir un avis negatif sur les femmes et tomber dans les généralité,ca te mettra un frein dans ta vie,inchallah kheir pour la suite bon courage
a
24 février 2011 16:29
Ta malheureuse expérience, tu l'a fait payer à tout le monde j'ai l'impression, aux filles que tu peux rencontrer dans ta vie, et même ici sur le forum, notamment quand je lisais certaines de tes "fameuses" interventions.
L
24 février 2011 16:45
Citation
Supra a écrit:
Celles ci sont nocives

à 23 ans, j'ai épouser une femme que je fréquentais depuis 1 an, tout c'est fait très vite, vu qu'on voulait être dans le "hallal"
Etant respectueux je prenais mes responsabilités

Sauf que c'est après les paillettes qu'on découvre le poteau rose.......ma femme avait déjà perdu sa virginité, par la suite je découvrais qu'elle fumait aussi en cachette.
De surcroît il s'est avéré qu'elle été possédé, donc coupable de colère limite suicidaire.

Du coup le mariage n'aura pas durer un an

Depuis j'ai eu fréquenter 10 fois plus de femme, qu'avant mon mariage....j'ai plus le respect, l'envie de durer, la recherche de stabilité, que j'avais d'antan.

Cette conne aura pas mal changer ma vie

Salam,

Je te comprend. Moi ca a été tres différent. Mais le résultat ressemble: j'ai perdu mes illusions sur les femmes, et mes illusions ne sont jamais revenues. Pourtant j'aimerais bien qu'elles reviennent, parce que tant qu'elles reviennent pas j'ai juste zero motivation pour tenter quoi que ce soit.

Et mes amis aussi sont passés par quelque chose qui ressemble. Ils sont tous tombés un moment sur une femme qui s'est foutue d'eux. Et apres c'est comme si leur foi en la femme comme etre bon s'était envolée définitivement.

On en passe tous par la. Et j'ai l'impression qu'on redevient jamais comme on était avant.
j
24 février 2011 17:08
Citation
Supra a écrit:
Celles ci sont nocives

à 23 ans, j'ai épouser une femme que je fréquentais depuis 1 an, tout c'est fait très vite, vu qu'on voulait être dans le "hallal"
Etant respectueux je prenais mes responsabilités

Sauf que c'est après les paillettes qu'on découvre le poteau rose.......ma femme avait déjà perdu sa virginité, par la suite je découvrais qu'elle fumait aussi en cachette.
De surcroît il s'est avéré qu'elle été possédé, donc coupable de colère limite suicidaire.

Du coup le mariage n'aura pas durer un an

Depuis j'ai eu fréquenter 10 fois plus de femme, qu'avant mon mariage....j'ai plus le respect, l'envie de durer, la recherche de stabilité, que j'avais d'antan.

Cette conne aura pas mal changer ma vie

malheureusement ça arrive...
et je rejoins Nabil quand il te cite le verset "Allah n'impose à aucune âme une charge supérieure à sa capacité"

Allah i3awnek, ça ne devait pas être évident à vivre, tu as dû te prendre une sacrée "claque" après ton mariage....comme quoi même en fréquentant avant le mariage on peut être "manipulé"...car pendant 1an tu n'as rien vu, et rien su..pas même pour la cigarette...

tu as été manipulé et tu n'es ni le premier, ni le dernier dans ce cas là...normalement ça devrait te rendre plus fort...
sauf que toi ça t'a rendu plus dur dans le sens où tu fréquentes les femmes pour les fréquenter, et tu n'as plus confiance, enfin plus envie d'accorder ta confiance....
comme quoi ça n'arrive pas qu'aux femmes de se faire manipuler...

essaie de fréquenter moins de femmes et de t erapprocher d'Allah ta3ala, peut être que tu retrouveras les envies et projets que tu avais avant ton mariage

Allah i3awnek
b
24 février 2011 17:23
Le fait que tu te sois arrêté à sa virginité et à ses cigarettes, je trouve cela vraiment dommage. Et l'amour pour elle dans tout ça ?? A la limite ses colères suicidaires je veux bien comprendre, j'ose imaginer l'ambiance mais pour le reste je pense que tu aurais pu passer outre.
v
24 février 2011 17:26
Tu n'as pas été banni toi? perplexe
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook