Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les relations qui nous changent
k
25 février 2011 00:31
T'a déconné frero, ton image a pris un sacré coup , Supra the sentimentale, fait attention bientôt tu vas ouvrir un post " elle m'a mater, ca veut dire koi? "
S
25 février 2011 08:08
Citation
krymou a écrit:
T'a déconné frero, ton image a pris un sacré coup , Supra the sentimentale, fait attention bientôt tu vas ouvrir un post " elle m'a mater, ca veut dire koi? "

on l'est tous, un jour où l'autre!
mon image içi? jmen fou totalement
S
25 février 2011 08:09
Citation
sombral44 a écrit:
J'ai jamais vu autant de mecs répondre à un post sur "amour et sentiments"grinning smiley

Je suppose que c'est ce qu'on appelle la solidarité masculinetongue sticking out smiley


le posteur fait la différence ma belle
g
25 février 2011 09:51
Citation
krymou a écrit:
T'a déconné frero, ton image a pris un sacré coup , Supra the sentimentale, fait attention bientôt tu vas ouvrir un post " elle m'a mater, ca veut dire koi? "


moi pas encore convaincu... il devait m'inviter au ciné il m'a posé un lapin
La déception ne vient jamais des autres, elle n'est que le reflet de nos erreurs de jugement...
D
25 février 2011 10:37
je savais que derriere tt ca supra avait souffert jmen doutais
n
25 février 2011 11:34
Pk est ce que tu rejettes la responsabilité de ton changement sur tn ex femme, c'est peut être toi qui est tout simplement trop faible pour continuer à vouloir rester dans un cadre hallal et qu'il est plus facile après avoir été sage et respectueux de jouer au mec sans attache intéréssé par les relations faciles et sans lendemain tout est question de choix; c'est trop facile de rejetter la faute sur les autres elle t'a certe déçue et t'a pousser a perdre confiance aux femmes...C'est toi qui fait tes choix dorénavant et qui sera jugé en fonction d'eux comme elle le sera por t'avoir menti et dupé...On est tous responsable de nos actes, passés, présent et futur
n
25 février 2011 11:36
En + tous tes post c'est bidon ya deux semaines tu lavais ton pseudo linge sale sur le forum en exposant tes problemes sentimentaux avec une certaine je c plus koi ta vraiment rien a faire...
g
25 février 2011 12:16
Citation
marissa a écrit:
En + tous tes post c'est bidon ya deux semaines tu lavais ton pseudo linge sale sur le forum en exposant tes problemes sentimentaux avec une certaine je c plus koi ta vraiment rien a faire...

tu vois pas qu'il souffre?

il a besoins de calins pas de méchanceté
La déception ne vient jamais des autres, elle n'est que le reflet de nos erreurs de jugement...
S
25 février 2011 12:30
Citation
marissa a écrit:
En + tous tes post c'est bidon ya deux semaines tu lavais ton pseudo linge sale sur le forum en exposant tes problemes sentimentaux avec une certaine je c plus koi ta vraiment rien a faire...

Combat inégale, commence pas a me chercher

Tu me connait pas donc ne me juge pas
m
25 février 2011 13:02
salama likoum,
les raisons que tu a exposé ne sont pas des raisons valable dans l'islam,il fallé trouvé un arangement,la punir selon notre nos cotumes islamiques mais dans aucun cas il f.alé divorcé,tt le monde a ses faliblesse et ne crois pa que tu trouvera un jour une femme sans défauts,tu a peut etre tes raisons ou alors le mariage ne t'a rien aporté de special dans ta vie ou alors la routine et tu cherché peut etre la nouveauté....etc.wasalam.
n
25 février 2011 17:39
salam ma soeur

mais je pense que tu a tord quand tu dis que il cherche de la nouveauter et que le mariage lui a rien apporter
c est comme si tu disait que c etait un homme mauvais

il poste souvent sur le forum et parfois je suis pas daccord avec ce qu il dit
mais il sort d une deception on doit pas l enfoncer mais plutot l aider il a besoin de soutien
ya des choses que on ne sait pas sur lui

et par rapport a ce que tu dis on sens dans ses ecrit que il aimait vraiment cet personne
donc je pense pas que sa sois a cause de la routine ccomme tu dis
mais il ya surement des choses que on ne sait pas dans cet histoire

supra bon courage

Citation
marocaine200 a écrit:
salama likoum,
les raisons que tu a exposé ne sont pas des raisons valable dans l'islam,il fallé trouvé un arangement,la punir selon notre nos cotumes islamiques mais dans aucun cas il f.alé divorcé,tt le monde a ses faliblesse et ne crois pa que tu trouvera un jour une femme sans défauts,tu a peut etre tes raisons ou alors le mariage ne t'a rien aporté de special dans ta vie ou alors la routine et tu cherché peut etre la nouveauté....etc.wasalam.[/quote



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/02/11 17:40 par nabil-114.
S
25 février 2011 18:58
Citation
marocaine200 a écrit:
salama likoum, un jour une femme sans défauts,tu a peut etre tes raisons ou alors le mariage ne t'a rien aporté de special dans ta vie ou alors la routine et tu cherché peut etre la nouveauté....etc.wasalam.

Tout d'abord, tu comprendras qu'en 4 lignes, je ne peut raconter l exhaustivité de l'histoire. Le divorce était voulu par les 2. D'ailleurs elle a fait ses actes de manières ostensibles pour bien me dégouter.
l
8 mars 2011 21:18
ben alors qu'est ce qui t'arrive?!
t'inquiete pas les filles sont pas toutes comme ça.

je vais etre un peu méchante mais comment t'as fait pour pas remarquer en an de relation qu'elle fumait et qu'elle était dérangée?? l'amour aveugle-t-il vraiment les gens?
u
8 mars 2011 21:24
Salam

Imaginons que tu rencontres de quelqu'un de bien maintenant, penses-tu qu'elle sera contente de savoir ce que tu auras fait avant ?

Enfin ça ne t'apporte rien d'avoir plein de fille non ?

Est ce que tu as du plaisir ?

Il y a une fille qui te correspond, mais ne la déçoit pas, car tu lui feras ce que l'autre t'a fait !
m
8 mars 2011 21:28
salam ton histoire est bien triste mais il ne faut pa rester sur cette déception sinon t avancera jamais c été ton mektoub et en ocun ka ta faute c la vie el es faite comme ya des gens qui ne se renden pa compte de l importance du mariage c juste un sal délire crois on passe tous par des sales moments mai la vie continue c ainsi
en tou ka inchallah allah t envera la bonne personne qui te respectera inchallah bon courage
S
31 octobre 2011 02:14
Citation
krymou a écrit:
T'a déconné frero, ton image a pris un sacré coup , Supra the sentimentale, fait attention bientôt tu vas ouvrir un post " elle m'a mater, ca veut dire koi? "

ptdr j'ai voulu faire pitié au modé pour pas qu'il me bannisse mais sa n'a pas marché.......aucune empathie...

Merci à ceux qui me soutiennent dans ma lutte contre le purgatoire et désolé à ceux qui ont cru à la supercherie
a
31 octobre 2011 12:09
ayant moi même fait ce genre de fake, j'ai flairé le mytho.

on m'la fait pas à moi...Cool
If you want breakfast in bed sleep in the kitchen
M
31 octobre 2011 12:17
pfffff moi j'y ai crut, j'ai vraiment pensé que derrière c'est être ignoble et abjecte se cachait un petit coeur brisé

tfouuuuuu supra
[center][b][color=#FF0099]j'ai voulu me pozer♥ ! on ma retirer la chaise ! pouffff je suis tomber et me voilà celib à terre ! ♥ ♥ Dites à Cupidon qu'il peut ranger son arc , Car pour touché mon coeur L'Islam n'a pas eu besoin d'armes.♥ [/color][/b][/center]
v
31 octobre 2011 12:35
moi aussi j ai connu un gros con qui m a change et qui m a endurce le cœur et le cerveau. 10 ans après il fait toujours l effet dune bombe a retardement. je finirai par exploser.

[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
k
31 octobre 2011 16:00
Citation
Supra El Manifico a écrit:
Citation
krymou a écrit:
T'a déconné frero, ton image a pris un sacré coup , Supra the sentimentale, fait attention bientôt tu vas ouvrir un post " elle m'a mater, ca veut dire koi? "

ptdr j'ai voulu faire pitié au modé pour pas qu'il me bannisse mais sa n'a pas marché.......aucune empathie...

Merci à ceux qui me soutiennent dans ma lutte contre le purgatoire et désolé à ceux qui ont cru à la supercherie

slem copain
ptdr sacré Supra winking smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook