Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Relations Maroc-Israël
p
6 novembre 2003 17:56
J'espere que vous regoler :

- juif <---> religion
- sionisme <---> politique

Sauf que : Tous les sionistes sont des juifs
" Tous les juifs n sont pas forcement des sionistes "
6 novembre 2003 18:01
et pourquoi les juif non sionistes sont en palestine, occupants les terres et les maisons des arabes?

:o
p
6 novembre 2003 18:42
- Sur la partie israelite de territoire : la question ne se pose pas.

- Sur les territoires palestiniens : c'est une question politique et donc sioniste parfois.

Salamoun aalaykoum
f
7 novembre 2003 12:53
et bah justement ils sont en Palestine car peu leur importe un retour de la disapora en terre israelite ... ces non sionistes ont conservé cet esprit de religion consquérante que l'on connait a l'islam par exemple.
p
7 novembre 2003 13:03
J'ai deja dit :

Notre devoir est d'etre anti-sioniste à l'exterme, Sans amalgame ni de notre part ni à notre encontre
a
7 novembre 2003 13:06
salam à tous

dites si on parle plutot des relations du maroc avec les pays d'asies
cela nous sera plus profitable.
p
7 novembre 2003 13:52
Un debat ne doit annuler un autre !

Envie d'un chinois (:-winking smiley
s
7 novembre 2003 14:05
salut,

je trouve que les relations entre israel et le reste du monde sauf pour les USA devient de plus en plus difficile. commen pouvez vous defendre cette generalite.
p
7 novembre 2003 14:21
Salu Sami,

Loin de moi - Cher camarade - de defendre les manoeuvres politiques de cet etat.

C'est absolument vrai que le sionisme est basé sur la haine de 20 Siecles.

Nous somme visés par le sionisme. Et c'est pour cette raison que nous devons le combattre. La premiere regle pour reussir ce combat est d'être CORRECTE.
8 novembre 2003 22:09
le polisario a libere 300 prisonniers de guerre marocains et si m6',commandeur des croyants...en faisait de meme en liberant les rescapes des bagnes marocains.
h
hmb
9 novembre 2003 07:25
Salut tlm,
salut rifi,

Il n y a plus de condanné aux travaux forcés au Royaume du maorc, mais des prisoniérs condannés par les lois marocaines, bon soyeons serieux,

beaucoup d'americains sont de confession juive ce qui explique le triste
massacre de nos fréres en palistine , et nous complices, les protocoles existe depuis tjrs, pour les ricains seul le frique$ qui compte,

hannou moussa Nador beauvais

9 novembre 2003 23:05
oui, monsieur soyons serieux il y a au maroc des prisonniers de guerre sahraoui juges peut-etre comme marocains mais executes,ou maintenus dans des camps speciaux en tant que sahraoui.
m
10 novembre 2003 14:17
Nos dirigeants passés et présents ont toujours peu gérer la politique extérieure du Maroc. Il faut le reconnaître, il n'est pas toujours facile de garder un équilibre entre un soutien sans faille à la cause palestinienne et bonne relation avec les grandes puissances. Il faut dire que peu de dirigeants arabes en sont capables !

Avoir de vouloir faire face aux sionistes, il faut d'abord que les arabes s'entendent entre voisins proches !

SELMJIDI
p
10 novembre 2003 16:31
Nous avons toujours une pensée retrograde !

On ne peut avancer.
Facebook