Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Relations intimes pendant les premiers mois de grossesse
p
pma
31 mai 2011 13:30
Bonjour
une amie enceinte dans son premier trimestre m'a dit que ses relations intimes avec son mari sont arrêté depuis la découverte de la nouvelle.
Est-ce vraiment nécessaire ? Est-ce qu'il y a des risques ?
s
31 mai 2011 15:18
salam je pense pas qu il y ai des risque mon gyneco ma di kil fallait coninuer d avoi des rapport que cela ne risquer rien ds une semaine je fais 3 mois inchalah g continuer d avoir des rapports lol certe au debut mon mari avez n peu peur mais je l ai rassurer je pense que normal o debut son mari doit avoir peur de gener le bebe faut kelle essaie de le rassurer g toujours fait de recherche par rapor a sa et c est ^pas interdi moi voila apres chak raport g pa de saignement rien certe au debu on a peur ms bon mi je veu pa priver lon mari je veut quand meme avoir une vie de couple et pas delaisser mon mari lol
O
31 mai 2011 18:47
salam,


Il n'y a aucun risque, elle peut y'aller grinning smiley

La seule raison qui ferait qu'elle devrait arrêter, ce serait l'ouverture du col prématurément, dans ce cas là , sa gynecologue risquerait de lui dire d'éviter les relations.
Mais à part ca, qu'elle ne s'inquiète pas, elle ne risque vraiment pas de faire du mal au bébé qui est bien protégé par le liquide amniotique.

Allah fais bien les choses, il n'y a aucun interdit à avoir des relations pendant une grossesse, ce qui prouve tout simplement qu'il n'y a aucun danger. smiling smiley
n
31 mai 2011 21:57
salam,

Je sais pas c'est qui qui met dans la tete des gens que pendant la grossesse il faut arreté les rapports!
C'est evident que ca ne fait rien au bébé! A moins que votre mari est un penis de 30 cm! Car pour arriver dans l'uterus il y a du chemin!

N'ayez aucune crainte mes soeurs, comme dit "une nuit", allah a très bien fait les choses!
Moi je suis a 7 mois de grossesse et on ne se prive toujours pas!!
Profitez de vos hommes et rassurez les!
mariée depuis le 04/08/2004 avec un homme en or mashallah!! Sheyma nous comble de bonheur depuis le 10 aout 2011, ma petite perle!
 
Facebook