Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
RELATIONS INTIMES PENDANT LA GROSSESSE
25 juin 2012 20:38
Salam a vous les mamans


voilà mon poste est assez gênant je suis actuellement enceinte de 6 mois et demi et je rencontre le " problème" relations intimes avec mon mari je ne sais pas comment lui dire sans lui faire de mal que cela me fait mal il est tres suceptible j'ai peur qu'il me fasse un procès comment lui dire sans le vexé.


merci à toutes
S
25 juin 2012 22:26
Dis lui ke ta vu la gyneco car tavais des petites douleurs et quelle ta conseiller de te menager et deviter les relations pendant quelques temps. Si tu dis qu'il est susceptible faut tout mettre sur le dos de la gyneco lol cest pour eviter un conflit juste le temps que tu te sentes mieux pr les relations et puis de ton cote demande au doc pourquoi tu as mal
I
25 juin 2012 23:15
comme samya!!! gygy t'a dit stop pour un moment!! il aura pas le choix!! pour le bien de bébé
s
26 juin 2012 09:42
coucou les filles, ce poste est interessant, de ma par, jai pa eu mal, je ss au premier trimestre et apres un rapport doux g essuiyé au toilette et yavai un filet de perte de sang, pui ds les urine c t rose, pui plus rien depui samedi, cela ma fai tres peur, je ss resté allongé juska hier, la sage femme ma fai une injection pr la fixation du bb, et aujourdui consultation chez le doc
une kestion, esk vs faites pas de rapport lors des premier mois? jcompren plu rien
26 juin 2012 09:54
salam les filles

lors de mes rapports j'ai pas mal mais le premier mois le col est fragilisé, il est possible qu'il y ait du sang bien sur il faut consulter quand même a mon premier mois j'ai été interdite d'avoir des rapports puisque j'avais un décollement du placenta donc j'etais tranquille, mais pour la posteuse si tu as mal c'est que t'as pas trop envie alors du coup tu es crispés et ça fait mal il faut te détendre, en tous cas si je pouvais moi j'aurai jamais de rapport mais le mari lui il en a besoin, j'ai refusé a plusieures reprises et ça nous a crée des problemes, je ne dis pas que parfois il me laisse tranquille quand il voit que je suis fatigué
Moi : 27 ans, Lui 32 ans, mon petit prince a 3 ans et 5 mois, essai BB2 depuis Août 2011, FC spontané novembre 2011 + FC spontané Décembre 2011, retour de couche 1er janvier, C7+++++++Allah y kml bikhir et allah y sahal 3la kolchi amine
26 juin 2012 10:07
Salam
Islam sa va? Tu n'es pas parti encor à Nimes?
Sinon pour les rapport explique lui que tu n'a pas envi que tu es fatiguer....
Saranouar on peut avoir des rapports du debut de la grossesse jusqu'a la fin c pas un problème sauf si y a un décollement!! Au début avec les nausées vomissement la fatigue c pas évident!! Mon mari me laisse tranquil kan il me voi malade comme sa mais il suffit qu'il me voi un peut en forme et c reparti! Moi c pareil que islam si je pouvais j'aurais jamais de rapport!!
Moi 28ans maman de trois filles et un garçon qui ont 6ans, 5ans, 18mois, 2mois et demi♥♥♥♥
s
26 juin 2012 10:11
moi le samedi javais pa envie, il avai insisté g pa pu lui dir non, kan il ma vu saigné, il est devenu tt bleu, et ma di ke c de ma faute kil devai pa insisté, et ke c la derniere fois kil me touche, juska ce ke jaccouche!!!!
alors g rien pu dire, g di mai nn c pa a cause de toi, et le soir il me fai mm plus de calin, je le trouve different, jai peur kon seloigne, ou kon rest pa comm avt, dhabitude on senttend super bien, la c lui ki fai tt a la maison, je pense kil na plu le tem pr moi, et ça me ren triste
26 juin 2012 10:29
Le pauvre il a culpabiliser! C rien de saigner après un rapport!! Le bébé ne crain rien! Si vous faite rien jusqu'a l'accouchement vous allez vous éloignez! Ne ton fait pas c'est ver le deuxième trimestre que les rapports reprenne de plus belle :-)
Moi 28ans maman de trois filles et un garçon qui ont 6ans, 5ans, 18mois, 2mois et demi♥♥♥♥
s
26 juin 2012 10:38
habiba je doi pa minkieté? aujourdui je v consulté et g honte de posé cette kestion o doc
26 juin 2012 10:56
Ben si le saignement est du au rapport eh ben c rien! Tout à l'heure kan tu ira voir le médecin tu lui explique comme sa il vérifira le col si il est irriter.... Il faut pas avoir honte
Moi 28ans maman de trois filles et un garçon qui ont 6ans, 5ans, 18mois, 2mois et demi♥♥♥♥
26 juin 2012 11:14
habibaa ça va merci et toi non je suis pas encore parti a nimes, je pars a nancy ce week end pour un mariage incha allah et normalement j'irai a nimes dans la semaine qui suit, toi ça va ?

j'aime bien la réaction de ton mari saraanouar c'est vrai que les rapports au premier trimestre ça fait peur, le je suis a mon quatrièeme mois et j'ai moins peur, on est plus a l'aise tu verras, mais le col est fragilisé demande a ton dic n'aie pas honte et si t'as honte va voir une gygy femme khir incha allah
Moi : 27 ans, Lui 32 ans, mon petit prince a 3 ans et 5 mois, essai BB2 depuis Août 2011, FC spontané novembre 2011 + FC spontané Décembre 2011, retour de couche 1er janvier, C7+++++++Allah y kml bikhir et allah y sahal 3la kolchi amine
26 juin 2012 12:17
Ouiii je vais bien hamdoulilah! Ah ouii le mariage à Nancy j'espère que tu va bien t'amuser! C cool c bientôt que tu y va à Nimes tu doit être contente :-) bisous la belle
Moi 28ans maman de trois filles et un garçon qui ont 6ans, 5ans, 18mois, 2mois et demi♥♥♥♥
K
26 juin 2012 12:32
Salam aleykoum,
Moi c'est le contraire. Je suis â 6 mois hamdhulillah et depuis le 3ème mois j'ai une montée en flèche de la libido. Le problème c'est que c'est mon mari qui a moins besoin que moi de relations sexuelles...
J'ai hâte de plus avoir envie lool
26 juin 2012 17:19
kiramisu j aurai aimer avoir une libido en flèche ca arrangerai mon mari lol
Moi : 27 ans, Lui 32 ans, mon petit prince a 3 ans et 5 mois, essai BB2 depuis Août 2011, FC spontané novembre 2011 + FC spontané Décembre 2011, retour de couche 1er janvier, C7+++++++Allah y kml bikhir et allah y sahal 3la kolchi amine
K
26 juin 2012 17:58
Lol, on n'est jamais satisfaite de ce qu'on a sobhanallah !
Islam tu es enceinte de combien ?
i
27 juin 2012 03:11
eye rolling smileysalem alikoum, je suis nouvelle sur le site jlis les conversations qui m'interesse jtexpliqque mon mari et moi ns essayons bb1 dpuis 1ans et demi et tjs rien,jai fai examen que ma di ma gynecologue courbe temperature,frottis,examaen vaginal jai des kyste au ovaires micropolykiste gygy ma di k cetai rien sa empeche pas grossesse pour instant,prise de sang hormonal hamdoulah tout va bien hamdoulah vendredi radio trompe fallope et uterus pr voir si c'est pa boucher et mr spermogramme.
Ns desirons temps avoir bb1 mon entourage me di de prendre remede de grand mere mais impossible des k japproche dma bouche envie de vomir msaharen, lavande spannallah je ny ariive vraiment pas c impossible pr moi , je sais que cela vient d'ALLAH et que la vertu est une patience mais quand je serais que mr et moi ns avons vraiment rien je serai vraiment satisfait, jarrete pas de chercher a droite a gauche je veut tomber enceinte naturellement inchallah bi rabi.Jai peur que ALLAH ne veuille pas nous donnez de bb ,jarrive pas a menlver sa de la tete du moment que j'ai pas d bb YA RABI I KBEL BI KHEIR YA RABIII amine.
Je voulais que tu me dise ton parcours pr ton 1er bb si tu a galere ou si ALLAH ta preserver,si tu a fait les remede de grand meres ect si sa t derange pa de me dire ton parcours bien evidament.
ALLAH Y HAWOUNEK RTI a bientot INCHALLAHeye rolling smiley
27 juin 2012 20:59
à partir de mon 4ème moi mon libido s'est accru olalalala comme c'est marrant!!!! alors que lors de mon premier trimetre j en avais pas envie donc mon mari pense tjrs que mon appétit est encore faible, il n'est plus exigent, mais mnt j'arrive pas à lui faire comprendre que cette période est finie et que j'attend que cet instant confused smiley
n
27 juin 2012 21:20
Islampourlavie tu vien t'installer à Nîmes ?!!!!
n
28 juin 2012 07:05
permettez moi de partager avec vous mon experience sur ce sujet tres delicat mais qu il faut aborder sans gene avec son conjoint. au premier trimestre et a cause des pertes marrons regulieres ma gygy m avait prescrit duphaston et nous a dit (mon mari etait avec moi) pas de rapport pendant ce premier trimestre....Il l a accepte, avec tous les malaises du premier trimestre, j etais comme une zambie, des PJ de grand meres, teint pale, sommeil tout le temps, plus d'appetit pour rien du tout... j ai remarque que mon mari a commence a montrer des signes de stress, il restait planter devant la Xbox pendant des heures et des heures, il mangeait plus, perdu du poid, devenu plus irritable que d'habitude.. alors j ai essaye de me ratraper d'une facon ou d 'une autre... cest vrai que le rapport sexuel n est malheureusement pas possible, mais il y a bien d autre moyens pour epicer les soirees et toujours dans le contexte sexuel....a vos imaginations mesdames...
alhamdoliLLAH, ce trismestre est finis, et meme s'il reste toujorus un peu des sequelles mais pas aussi intense qu avant... notre intimite a repris sans rythme normal... toujours avec moderation et beaucoup d'attention...sachant que mon bidon est toujours petit.
28 juin 2012 08:15
kiramisu je suis enceinte de bientot 4 mois incha allah
nadou je vivais a nimes mais j ai tte ma famille la ba
imene place ta confiance en allah ca viendra incha allah je te conseil lhaba sawda mélangé avc du miel ca a marché pour bocou et ossi pour moi wa lkamal 3al lah
Moi : 27 ans, Lui 32 ans, mon petit prince a 3 ans et 5 mois, essai BB2 depuis Août 2011, FC spontané novembre 2011 + FC spontané Décembre 2011, retour de couche 1er janvier, C7+++++++Allah y kml bikhir et allah y sahal 3la kolchi amine
Facebook