Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Relations intimes hchouma
R
25 avril 2016 13:54
ben moi jsuis pas d'accord lol

jsais pas si u es adepte du cuni et la question n'es pas là, mais avant d'en faire ou plutôt t'en faire faire, tu savais pas stu allait kiffer ou non?? jy crois moyen....ben la c exactement parel
Citation
salima 84 a écrit:
Dans ce cas tu dis: j'aimerais et non j'aime...
Pas d’accord pour la suite, sans tester tu ne sais pas ce que t'aime ou pas.
25 avril 2016 13:56
ptdr ptdr

Hypocrisie skyzophrenie SOS
Citation
chaoukaliaa a écrit:
Alors toi t'es balèze.
Le mec il kiffe se faire pomper avec je ne sais qui et une fois marié ça va jouer les vierges effarouchées.

Big LOL.
R
25 avril 2016 13:57
et sinon ma critique n'est mm pas la dessus de base, c'est sur le procès qu'on lui fais en extrapolant

Alors toi t'es balèze.
Le mec il kiffe se faire pomper avec je ne sais qui et une fois marié ça va jouer les vierges effarouchées.


ou tu va tromper ta femme etc

d'ou vous sortez ça sérieux?

c koi le délire au juste? franchement si jm met à fr pareil y'en a bcp ki vont pleurer....et jvois d'ici la levée de bouclier
Citation
salima 84 a écrit:
Dans ce cas tu dis: j'aimerais et non j'aime...
Pas d’accord pour la suite, sans tester tu ne sais pas ce que t'aime ou pas.
s
25 avril 2016 13:57
Comme tu dis la question n’est pas là...
Mais je vais te repondre cash, avant de me marier je ne savais pas que j’allais aimer....

Donc tu as tord smiling smiley
Citation
ReddIblis a écrit:
ben moi jsuis pas d'accord lol

jsais pas si u es adepte du cuni et la question n'es pas là, mais avant d'en faire ou plutôt t'en faire faire, tu savais pas stu allait kiffer ou non?? jy crois moyen....ben la c exactement parel
l
25 avril 2016 13:58
Oh reddi la t'es têtu il a pas dit j'aime ou j'aimerais il a dit je cite : "j'adore" tu peux adorer sans avoir essayer faut arrêter.

Bon sinon de tte Facon ce débat qui est parti en sucette est fini.

Alors aimez vs les uns les autres mtn mdr.
Citation
ReddIblis a écrit:
ben moi jsuis pas d'accord lol

jsais pas si u es adepte du cuni et la question n'es pas là, mais avant d'en faire ou plutôt t'en faire faire, tu savais pas stu allait kiffer ou non?? jy crois moyen....ben la c exactement parel
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
s
25 avril 2016 14:00
Je n’ai pas tout lu et sincèrement ce qu'il fait de ses fesses je m’en fou royalement...
J'ai juste rebondit sur cke t’as dit smiling smiley
Citation
ReddIblis a écrit:
et sinon ma critique n'est mm pas la dessus de base, c'est sur le procès qu'on lui fais en extrapolant

Alors toi t'es balèze.
Le mec il kiffe se faire pomper avec je ne sais qui et une fois marié ça va jouer les vierges effarouchées.


ou tu va tromper ta femme etc

d'ou vous sortez ça sérieux?

c koi le délire au juste? franchement si jm met à fr pareil y'en a bcp ki vont pleurer....et jvois d'ici la levée de bouclier
K
25 avril 2016 14:02
Ferme ton sujet ça devient pitoyable et au final la réponse à ta question elle peut venir que de toi, on s'en bat les reins de c'que font les autres...


Citation
leilamalabarr a écrit:
Oh reddi la t'es têtu il a pas dit j'aime ou j'aimerais il a dit je cite : "j'adore" tu peux adorer sans avoir essayer faut arrêter.

Bon sinon de tte Facon ce débat qui est parti en sucette est fini.

Alors aimez vs les uns les autres mtn mdr.
[color=#6600FF][b]Salima84 ♥[/b][/color]
R
25 avril 2016 14:03
ben j'y crois tjs moyen lol

moi par ex, pour changer du X, l'une des raisons pour laquelle g jms touché à lacoke (en plus du haram illicite , jsuis dja trop speed et tt ck tu veux), c pck jm connais et jsais kj v graaaaaaaaaaaave kiffer et me connaissant gourmand comme jsuis ben jv en abuser mdr

Dc g jms essayé et jsais kj kiffe

AVERTISSEMENT : ceci n'est pas un message poussant à la consommation mdr la drogue c mal !!!!!
Citation
salima 84 a écrit:
Comme tu dis la question n’est pas là...
Mais je vais te repondre cash, avant de me marier je ne savais pas que j’allais aimer....

Donc tu as tord smiling smiley
s
25 avril 2016 14:05
La voix de la raison....
Citation
Keef92 a écrit:
Ferme ton sujet ça devient pitoyable et au final la réponse à ta question elle peut venir que de toi, on s'en bat les reins de c'que font les autres...
T
25 avril 2016 14:14
Mauvaise foi !


Citation
ReddIblis a écrit:
nn

jsais pas cki est de ta virginité, mais au cas ou tu le saurais ou qd tu l'étais, t'aimerais ou tu n'a pas aimé avoir un rapport et ce ss mm l'avoir jms fait??? ben jpense que si
t
25 avril 2016 14:19
euuuuuuuuuuuuuk certains parlent comme des chartiers ....Oh
R
25 avril 2016 14:23
vraiment pas....
Citation
Al Khanssaa a écrit:
Mauvaise foi !
25 avril 2016 15:41
Salem,

Tu peux trouver les réponses à tes questions dans les ouvrages religieux, il y a beaucoup trop de clichés ici du coté des hommes et des femmes.

Si tu n'as pas les ouvrages en question, tu peux te renseigner ci-dessous :
[sajidine.com]

Pour ta question spécifique, tu as ta réponse au point 41 :
[sajidine.com]

PS : Tu peux lire le livre "La Sexualité en Islam - Arts, pratiques et méthodes" de Mohamed ABOU TOURAB

Bonne lecture thumbs up



Modifié 2 fois. Dernière modification le 25/04/16 15:55 par Sablito ©.
[b]Lènine a fait évader Staline du goulag, ils s'envolent vers des contrées lointaines hors de cette vie yabiladienne en vous souhaitant à tous un bon ramadan... Do svidaniya...[/b]