Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
RELATIONS INTIMES ET DEGUISEMENTS
P
26 mars 2012 22:24
Salam ( lol quand je pense a ce que je veux dire ...)

Je ne vais pas donner de détails je pense que ce n'est pas la peine, mais comment réagirez vous si votre mari vous avoue qu'il aime les tenues style l'infirmiere, l'hotesse de l'air, la secrétaire....


Vous le feriez pour lui faire plaisir et pimenter ou pas du tout ?

Perso je suis dans le doute absolu lol, porter les vetements ca me dérange pas mais jouer le role alors la y'a plus personne..

( no comment pour les détails )
i
26 mars 2012 22:26
idem pour moi porter les vetements pour lui faire plaisir je veux bien.. mais jouer un role ...je ne pense pas y arriver
L
26 mars 2012 22:29
faut pimenter la vie, c'est ton mari, c'est pas haram après ça peut être amusant, il fantasme, et à ta place je préfère que ça soit moi qui joue le rôle plutôt qu'une autre,

y a rien de choquant smiling smiley
[center][color=#FF00CC]Ton regard est une prière.Tu règnes sur la nuit à la saison solaire.[/color] [url=http://www.youtube.com/watch?v=0vGTpUsjxNs]L'histoire d'un homme et la Lune[/url] Je ne réponds ni au mp ni aux demandes d'amitié...[/center]
P
26 mars 2012 22:30
Aaaaah on est nul quand il s'agit de jouer le role ! c'est pas crédible !

si c'est l'hotesse de l'air et que ca se passe la soir , bah ma foi avec ma voix de rambo je vais pas le faire kiffer du tout

'' arrete chéri en fin de compte je suis fatigué ce soir va remettre ta gandourra waji t'nehssi ! ''
i
26 mars 2012 22:30
ouais moi je me vois pas jouer l'infirmiere j'arrive avec la piqure et tout le tralalala.. je veu bien me deguiser en infirmiere ..
I
26 mars 2012 22:30
j'pense que ça les met plutôt mal à l'aise
i
26 mars 2012 22:31
NARYMEN75 : mdr j'imagine tro !!!!
l
26 mars 2012 22:31
a ne pas faire......après c'est l'anal, l'echangisme pour faire plaisir a ton mari comme vous dites bandes de dépravées....
26 mars 2012 22:31
J'edite .



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/03/12 22:33 par Gourmandise.
P
26 mars 2012 22:32
lol les mecs en vrai ils sont bizarres pour la plupart

je me vois pas lui dire habille toi en pompier y'a le feu chez moi !!

j'ai honte encore meme si c'est mon homme je sais pas...confused smiley
P
26 mars 2012 22:34
j'ai jamais dit que j'etais mariée !

j'imagine juste parce que j'en entends autour de moi qui aime ca et je vous pose la question


mais je suis bien CELIBATAIRE
M
26 mars 2012 22:34
Je comprends rien à tes posts, t'es mariée ou pas?
P
26 mars 2012 22:36
Non je ne suis pas mariée ou vous avez vu ca ??
N
26 mars 2012 22:38
Ahhhhh je suis mdrrr les filles !!

Après le post de l'autre taré la celui me plaît plus !!

Sinon j'arriverai pas a me déguiser ni faire des voix chelou !!

Narymen75 tu m'a tué de rire avec le pompier !!
[color=#CC00CC]Marié en 2009[/color] [color=#CC00CC]En essais depuis 18 mois[/color] [color=#CC0066] inchaallah le ++++ arrivera pour nous les essayeuses [/color]
i
26 mars 2012 22:39
moi je lui demanderai en flic !!! arrete moi cheri c'est moi qui est voler l'orange !! mdr (il va me prendre pourune folle)
M
26 mars 2012 22:39
Ah dsl je pensé que c'etait ton mari qui t'avais demandé de te déguiser et que tu hésitais.
P
26 mars 2012 22:42
non du tout, j'ai un petit coupain mais pas de mari.

ca ne l'empeche pas de m'en parler... il ne m'a rien demander de faire bien sur mais je connais ses penchants, très ouvert le gars !! lol

me reste a investir dans des cours de theatre hot lol
P
26 mars 2012 22:43
hahah ! le flic

vos papiers mademoiselle !

je sais pas ou il sont vous pouvez m'aider ...


tous fous ces gars !
i
26 mars 2012 22:45
NARYMEN75 :
mdr !!!!!
je crois ke les femmes sont plus rare a demander ce genre de truc ... enfin je pense seulement ..
M
26 mars 2012 22:47
C'est moi qui suis coincée ou les maghrébins n'ont plus de pudeur??perplexe
Facebook