Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
relations intimes avec mon mari!
r
10 décembre 2007 16:48
voilà c une question qui est un peu genante mais j'ai besoin d'avis
depuis qq temps nos relations intimes avac mon mari ont bccp diminué "une fois tt les dix jours voir tt les quinzes jours!!!" est c noramal?
mon mari est très préoccupé en ce moment avec son boulot mais bon c pas une raison non plus
je n'ose pas lui en parler mais je sais pas tropp comment réagir
y
10 décembre 2007 16:51
Je sais pas trop.


Y'a pas mal de parametres a prendre en compte.
s
10 décembre 2007 16:52
cela ne nous regarde pas.... lol
s
10 décembre 2007 16:54
15 jours..!!! c'est bcp winking smiley!!!... sauf s'il a qlq une autre nana... winking smiley
e
10 décembre 2007 16:57
pourquoi tu n'ose pas lui en parler??

t'as bien oser....eye rolling smileyconfused smiley
M
10 décembre 2007 17:01
effectivement c'est une question très privée ou toi seule pourra trouver la réponse... il suffit d'en parler à ton époux le soir au creux de ton oreiller avec des dessous sexys et une musique d'ambiance...... car peut être qu'il suffit de sa pour le faire changer d'avis ...
B
10 décembre 2007 17:01
Citation
sp19 a écrit:
15 jours..!!! c'est bcp winking smiley!!!... sauf s'il a qlq une autre nana... winking smiley
C'est pas gentil ca!
l
10 décembre 2007 17:02
c'est à lui qu'il faut demander...eye rolling smiley


demandes lui ce qui le préoccupe... smiling smiley
r
10 décembre 2007 17:05
lui poser la question directement je n'ose pas! mais j'ai essayé de lui faire comprendre indirectement mais bon ca n'as pas changé,
mais je ne sais pas si il ya une norme pour les couples mariés "au niveau fréquence des rapports!"
s
10 décembre 2007 17:07
Normalement au moins 5 fois par semaine!!!
r
10 décembre 2007 17:08
Citation
sp19 a écrit:
Normalement au moins 5 fois par semaine!!!

tu es sérieuse? des couples de plus de trois années de mariage??
R
10 décembre 2007 17:10
Citation
sp19 a écrit:
Normalement au moins 5 fois par semaine!!!


ClapClap tbarkallah!!
[center][color=#000099][b]Certaines préfèrent briller moi je préfère prier![/b][/color][/center]
s
10 décembre 2007 17:12
sérieux je suis un mec winking smiley!!!
r
10 décembre 2007 17:13
sp19 c une question pour les couples mariées!!!!
pour les filles qui n'osent pas me répondre ici "je comprends que c une question délicate!" vous pouvez me répondre par MP merci
s
10 décembre 2007 17:15
D'habitude ce sont les hommes qui se plainnent que leur femme ne suivent pas... mais là, tu me surprends winking smiley!!!
y
10 décembre 2007 17:34
Citation
sp19 a écrit:
Normalement au moins 5 fois par semaine!!!


T'es monté sur ressort toi!! evil
S
10 décembre 2007 17:40
Citation
rania2000 a écrit:
voilà c une question qui est un peu genante mais j'ai besoin d'avis
depuis qq temps nos relations intimes avac mon mari ont bccp diminué "une fois tt les dix jours voir tt les quinzes jours!!!" est c noramal?
mon mari est très préoccupé en ce moment avec son boulot mais bon c pas une raison non plus
je n'ose pas lui en parler mais je sais pas tropp comment réagir

sois inchallah tu lui en parle ce qui est la chose la plus simple! sois tu met un truc qui va lui faire monter la température et voila! nan serieusemen parle le inchallah et si c dur , au lieu dattendre que c lui ki veut crac crac, fais toi le premier pas. vous etes marié loublie pas!
m
10 décembre 2007 17:42
sp19 ils auraient un doute sur ton identité sexuelle?pourquoi il s'adressent a toi en disant tu es serieuse?

perso pour la régularité des rapports sexuels, soumeya nohman guessouss (sociologue et professeur d'université) a écrit un livre la dessus en reprenant ce que préconnise l'islam.
c'est très bien fait et ça montre comment on peut maintenir une vie sexuelle au top...
ne pas éteindre la passion et emousstiller la libido...

avec pudeur, je dirais que ton homme traverse une periode en petite forme et que la mécanique n'est pas infaillible.
ils sont presque plus sensibles que nous face aux sitations stressantes par ex.
B
10 décembre 2007 17:44
Citation
sp19 a écrit:
Normalement au moins 5 fois par semaine!!!

Pareil -------------pour moi smoking smiley j'annonce la couleur à cette qui partgera mon lit smoking smiley
m
10 décembre 2007 18:02
pour ma part, ce sera chaque jour que Dieu fait...
Facebook