Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
relations intimes
m
ml2
24 novembre 2005 19:02
salut a tous

aujourd'hui g u une discussion particulière avec un collègue sur les relation homme femme
Pour lui le sexe c'est ce kil ya de + important ds un couple sans quoi rien ne peut fonctionner
cela m'a bcp surprise qu' en pensez vous?
f
24 novembre 2005 19:06
Bcq pensent la même chose hommes comme femmes..

Moi je pense que c'est très important mais je ne classerai pas le sexe en 1ére position dans la vie d'un couple, s'il arrive un accident à l'un ou l'autre des époux cela voudrait signifer la fin du couple, or quand on aime une personne on ne l'aime pas grâce au sexe malgré son importance dans le couple.
m
ml2
24 novembre 2005 19:12
en fait ce ki m'a surtt etonnée c ke chez ns je ve parler de la religion la virginité c kan mm important dc comment savoir si c la bonne personne si le sexe c la base ds un couple?
s
24 novembre 2005 19:58
salut a vous tous
ce qui dit couple implique relation entre deux personnes,mais cette ne se base pas seulement sur le sexe il ya autres choses aussi tres importantes à ne pas les negliger,parconsequant le sexe comme la graisse qui fait rouler la roue du relation sans bruit.
A
24 novembre 2005 20:30
y'a pas que le sex dans la vie d'un couple non vraiment pas.
je trouve que sa femme, il faut la couvrir de tendresse et d'amour sans vouloir tjrs la "sauter"

il faut lui dire des mots simple, lui dire qu'on l'aime et qu'on est interessé à ce qu'il fait et ce qu'il dit. Lui dire à sa dulcinée qu'elle est la plus belle...




















et s'elle est bien cuite....là, il faut la prendre dans ses bras et la couvrir de baisers et le reste n'est plus que question de temps...et le volcan explose.....



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/11/05 20:30 par Amadou.
j
24 novembre 2005 20:34
ml2 a écrit:
-------------------------------------------------------
> salut a tous
>
> aujourd'hui g u une discussion particulière avec
> un collègue sur les relation homme femme
> Pour lui le sexe c'est ce kil ya de + important ds
> un couple sans quoi rien ne peut fonctionner
> cela m'a bcp surprise qu' en pensez vous?
>



dans le mariage c'est important oui, mais ya pas que ça!!!!
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
b
24 novembre 2005 22:07
joliedounia a écrit:
-------------------------------------------------------
> ml2 a écrit:
> --------------------------------------------------
> -----
> > salut a tous
> >
> > aujourd'hui g u une discussion particulière
> avec
> > un collègue sur les relation homme femme
> > Pour lui le sexe c'est ce kil ya de +
> important ds
> > un couple sans quoi rien ne peut fonctionner
>
> > cela m'a bcp surprise qu' en pensez vous?
> >
>
>
>
> dans le mariage c'est important oui, mais ya pas
> que ça!!!!
>
>
> *********************Dounia
> forever*********************



TU LA DIT JOULIEDOUNIA Y A PAS LE QUE SEXE DANS LE COUPLE!
MAIS LA PLUS PART DES MEC IL PENSE QU'A CA;MAIS SENS LE SEXE LE COUPLE NE TIENDRA PAS. ALORS QUE FAIRE?
a
25 novembre 2005 00:03
Le sex c important ds la vie des couple, sans sex pas de couple. les filles peuvent dirent n imoprte koi mais si l homme ne lui satisfait pas, elle va chercher ailleur, c normal de meme pour l homme.

ce besoin doivent etre couvri avant de penser a manger meme..

par ce que on a essayer tout ds notre vie chez nos parents ds notre vie comme celebataire, on commence notre vie couple par le sex.. nuit de noce.. alors s veux dire quelque chose d importance.

walaho a3lam.
aziz
k
25 novembre 2005 00:09
aziz_dk a écrit:
-------------------------------------------------------
> Le sex c important ds la vie des couple, sans sex
> pas de couple. les filles peuvent dirent n imoprte
> koi mais si l homme ne lui satisfait pas, elle va
> chercher ailleur, c normal de meme pour l homme.
>
> ce besoin doivent etre couvri avant de penser a
> manger meme..------> ok c'est important mais la t'exagère un poil quand même lol
>
> par ce que on a essayer tout ds notre vie chez nos
> parents ds notre vie comme celebataire, on
> commence notre vie couple par le sex.. nuit de
> noce.. alors s veux dire quelque chose d
> importance.
>
> walaho a3lam.
> aziz


20 octobre 2006 05:54
Citation
ml2 a écrit:
salut a tous

aujourd'hui g u une discussion particulière avec un collègue sur les relation homme femme
Pour lui le sexe c'est ce kil ya de + important ds un couple sans quoi rien ne peut fonctionner
cela m'a bcp surprise qu' en pensez vous?
Salam , ya pas que ça dans la vie d'un couple...
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
r
20 octobre 2006 09:23
Citation
fatiha912 a écrit:
Bcq pensent la même chose hommes comme femmes..

Moi je pense que c'est très important mais je ne classerai pas le sexe en 1ére position dans la vie d'un couple, s'il arrive un accident à l'un ou l'autre des époux cela voudrait signifer la fin du couple, or quand on aime une personne on ne l'aime pas grâce au sexe malgré son importance dans le couple.

je suis daccord c est vrai que le sexe est important mais peut etre pas pour le mettre en 1er position, je trouve que le sensuel est aussi important, si on devaient passé ses journée a faire chkalabate, on ne pourraient plus rien faire a coté
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
e
20 octobre 2006 09:39
y'a pas que le sexe dans la vie il y'a les seins aussi
J'ai demandé à ce qu'on me banisse, et on l'a fait , et je remerci celui qui l'a fait. si vous voulez me contacter cherchez ( elma3ti ) sur bladi.net
 
Facebook