Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les relations intimes...
l
13 août 2008 17:06
Oui j suis d'accord avec ce que tu a citer, les préliminaires sont les choses les plus essentille pour favorisé la pénétration je pense.


Citation
najl a écrit:
Citation
elflila a écrit:
Ca dependeras de ton mari.
ce sera pas hyper agréable la première fois mais 7ssen avec le temps.

La première fois il faut user voir abuser et sans modération des fameuses préliminaires jusqu'au point de non retour.C'est un feu qu'il faut allumer et dont -il faut prendre soins pendant la cuisson et memee pendant la consommation.

Bonne appétit.thumbs up
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
p
13 août 2008 17:11
Citation
lamyaâ a écrit:
Mchicha se lache ba voyons tongue sticking out smiley

Citation
petit chat a écrit:
ps/ mais ça dépend pour le plaisir ptdr

mdrr

whistling smiley
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
A
13 août 2008 17:19
Citation
biladia26 a écrit:
est ce que ça vous a fait mal autant les filles que les garçons, la 1ere fois, c'est une question qui me taraude...In love

non, nous les garçons ça ne nous fait jamais mal!
(sauf quand c'est brutalement interrompu après qu'on ait franchi une limite)
13 août 2008 17:22
Citation
Aymen1978 a écrit:
Citation
biladia26 a écrit:
est ce que ça vous a fait mal autant les filles que les garçons, la 1ere fois, c'est une question qui me taraude...In love

non, nous les garçons ça ne nous fait jamais mal!
(sauf quand c'est brutalement interrompu après qu'on ait franchi une limite)
maskhoute ptdr ptdr
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
n
13 août 2008 17:27
Citation
lamyaâ a écrit:
Oui j suis d'accord avec ce que tu as cité, les préliminaires sont les choses les plus essentielles pour favoriser la pénétration je pense.


Citation
najl a écrit:
Citation
elflila a écrit:
Ca dependera de ton mari.
ce sera pas hyper agréable la première fois mais 7ssen avec le temps.

La première fois il faut user voir abuser et sans modération des fameuses préliminaires jusqu'au point de non retour.C'est un feu qu'il faut allumer et dont -il faut prendre soin pendant la cuisson et meme pendant la consommation.

Bonne appétit.thumbs up

Et beaucoup, énormément de douceur.
Ce sont des paliers à franchir pour atteindre ce septième ciel ciel tant désiré et tant recherché.
K
13 août 2008 17:35
Tfarwa7tou grinning smiley
13 août 2008 19:44
Citation
biladia26 a écrit:
est ce que ça vous a fait mal autant les filles que les garçons, la 1ere fois, c'est une question qui me taraude...In love

Salam , une bonne heure de préliminaire dans un bel endroit romantique , avec une lumiére tamisé , et une bonne clim et bonne bouteille d'eau fraiche ...grinning smiley
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
s
13 août 2008 19:56
Y-as t'il une manière, position plus avantageuse qu'une autre perplexe
J
13 août 2008 20:42
tu verras le moment venue sois pas si préssé
t
14 août 2008 12:24
jespere que vous ete mariés le filous parce que sinon ça va mal aller pour vous loool!Angel
b
14 août 2008 13:28
Citation
tresorya a écrit:
Tu as raison Biladia de poser la question rassure toi!!

ma soeur m'a dit que ç'etait un moment perso entre toi et ton homme et ça depend des femmes koi.In love

ça depend aussi de l'homme.. Si il pense à sa femme ou il s'occupe que de lui.. pas mal d'hommes, d'après ce que j'entends, ignore cet aspect..
b
14 août 2008 13:41
Citation
tresorya a écrit:
jespere que vous ete mariés le filous parce que sinon ça va mal aller pour vous loool!Angel

Que va tt-il nous arriver si on est pas mariés? !!!
y
14 août 2008 14:57
Cela dit, si tout le monde recommence cevil'est que çà ne doit âs être aussi mal que çà
s
14 août 2008 14:57
Citation
khnouna a écrit:
Citation
elflila a écrit:
Ca dependeras de ton mari. Faut qu il y aille avec le dos de la cuillere for the first time!


faut utiliser ce genre d'ustensile ??? Oh

Citation
elflila a écrit:
Mais te voile pas la face ce sera pas hyper agréable la première fois mais 7ssen avec le temps.





avec une fourchette, ça pourrait être pire ... grinning smiley


eye popping smiley
a
14 août 2008 15:05
salam alaykoum


A part dire que le mari doit beaucoup rassurer sa femme et ne pas se comporter comme un apache le reste c'estCensored.
a
14 août 2008 15:12
nuit de noces

Abou Waïl a rapporté : Un homme est venu voir Abdallah Ibn Mas'oud et lui a dit : "J'ai épousé une femme vierge et j'ai peur qu'elle me déteste !".
Abdallah Ibn Mas'oud lui a répondu : "L'entente est un don d'ALLAH alors que le désaccord est une œuvre du Satan pour lui faire détester ce qu'ALLAH lui a permis. Quand l'épouse entre ordonne-lui de prier derrière-toi deux rakaâtes ! Et dit : "Ô ALLAH ! Bénit-la pour moi et bénit-moi pour elle ! Octroie-moi d'elle (des enfants) et octroie-lui de moi (des enfants) ! Ô ALLAH ! Réunit entre nous –s'il y a union- dans le bien et désunit entre nous –s'il y a séparation- dans le bien !".


rapports intimes



"Mariez-vous avec une femme qui vous aime et qui enfante : car je serai fier de votre multitude le jour du jugement" (rapporté par Abû Dâoûd n°2050, et an-Nassaï n°3227)

Objectifs des rapports intimes

Ibn al-Qayyim a relevé trois objectifs principaux à la sexualité vécue dans le cadre du mariage : la procréation, le plaisir sexuel, et la pratique de ce qui contribue à l'équilibre humain sur le plan physiologique. (Zâd ul-ma'âd 4/249)

Invocation souhaitable avant les rapports intimes

Selon Ibn 'Abbâs (que Dieu agrée le père et le fils), le Prophète (paix et bénédiction de Dieu sur lui) a dit : "Si l'un de vous disait avant d'avoir des rapports avec sa femme : "Au nom de Dieu, Seigneur Dieu! Eloigne de nous le Diable. Eloigne le Diable de la progéniture que Tu nous as donnée", et si Dieu leur a prédestiné un enfant, le Diable n'aura pas d'emprise néfaste sur lui". (Al-Boukhâri, Mouslim)

La recommandation de se couvrir par un drap ou autre

Le Prophète (paix et bénédictions d’Allah soient sur lui) a dit : "Quand le mari a un rapport sexuel avec son épouse qu’ils se couvrent et ne déshabillent pas comme deux chameaux dénudés !". (Ibn Mâja, jugé faible)

Le rapport sexuel n'est licite que dans la vulve qui est le lieu de naissance et aussi le lieu de productivité, quelle que soit la position

Jâbir (que Dieu soit satisfait de lui) a dit : Les juifs prétendaient que quand l'homme entreprenait des rapports charnels avec sa femme (à travers son vagin mais) en se tenant derrière elle, l'enfant, fruit de cette union, sera louche. C'est pourquoi ce verset fut révélé : {Vos épouses sont pour vous un champ de labour (lieu de productivité comme le champ); allez à votre champ comme (et quand) vous le voulez...} (Mouslim n°2592)

Une femme auxiliaire demanda au Prophète ce qu'il en était de l'homme qui se positionne derrière sa femme pour la pénétrer par devant. Il lui récita alors le verset : "Vos épouses sont pour vous un champ de labour; allez à votre champ comme vous le voulez.", en précisant que cela devait se faire uniquement dans le vagin.

Un jour, 'Omar (que Dieu l'agrée) dit au Prophète (paix et bénédiction de Dieu sur lui) : "Ô Messager de Dieu, je suis perdu !"
Il lui demanda : "Et qu'est-ce qui t'a perdu ?"
'Omar répondit : "J'ai changé de destination hier soir - signifiant par-là qu'il s'était positionné derrière son épouse pour la pénétrer par devant."
Le Prophète garda le silence et ne dit rien, jusqu'à la révélation du verset susmentionné. Il lui dit alors : "Positionne-toi par devant ou par derrière, mais fais attention à la période des règles".

L'interdiction de la pénétration par la voie anale

Abou Horeira a rapporté que le Prophète (paix et bénédictions d’Allah soient sur lui) a dit : "Celui qui a un rapport sexuel avec son épouse pendant ses règles ou par la voie anale ou a consulté un sorcier ; certes il a nié ce qui a été révélé au Prophète Mohammad (paix et bénédictions d’Allah soient sur lui)" [Tirmidhi et Abou Dawoud].

Abou Horeira a rapporté que le Prophète (paix et bénédictions d’Allah soient sur lui) a dit : "Il est maudit celui qui a un rapport sexuel avec son épouse par la voie anale" [Abou Dawoud].




tourner la page ............1/2
a
14 août 2008 15:14
la suite ............


L'interdiction de raconter ses rapports intimes

Abou Said Al Khoudari a rapporté que le Prophète (paix et bénédictions d’Allah soient sur lui) a dit : "Celui qui un rapport sexuel avec son épouse puis divulgue le secret de sa femme, alors il sera parmi les gens les plus pervers auprès d’ALLAH le Jour du Jugement Dernier" [Mouslim]

La fréquence des rapports intimes

Al-Ghazâlî (que Dieu lui fasse miséricorde) dit : "L'homme devrait honorer son épouse au moins une fois tous les quatre jours. C'est plus équitable. Car le nombre d'épouses pouvant aller jusqu'à quatre, il est permis de retarder l'acte sexuel au plus jusqu'à quatre jours. Oui, il faut que l'époux accomplisse l'acte plus ou moins souvent, en fonction des besoins de son épouse pour qu'elle puisse assouvir son plaisir et préserver sa chasteté. Préserver la chasteté de son épouse est un devoir pour l'homme".

La permission de l'utilisation des moyens contraceptifs

Jâbir (que Dieu l'agrée) rapporte : "Nous pratiquions le coït interrompu à l'époque du Prophète. Le Prophète le sut et ne nous l'interdit pas" (Mouslim n°1440)

Selon Abû Sa'ïd (que Dieu l'agrée), le Prophète (paix et bénédiction de Dieu sur lui) récusa la parole de certains non musulmans de son époque disant que cette pratique était une petite forme de suppression de l'enfant (Abû Dâoûd n°2171)

Al-Bayhaqî écrit ainsi : "Ceux qui rapportent la permission du 'azl sont plus nombreux et ont mieux retenu".

L'interdiction de l'avortement après quatre mois de grossesse

Al-Ghazâlî (que Dieu lui fasse miséricorde) a dit: "Le premier niveau de l'existence humaine est le moment où les semences masculine et féminine se sont rencontrées et que cela s'est préparé à la naissance de la vie : se débarrasser de cette existence est mauvais. Le deuxième niveau de cette existence est le moment où l'embryon se développe : le tuer est plus grave encore. Le troisième niveau est le moment où l'âme y est insufflée (4 mois de grossesse): tuer l'embryon à ce moment-là est plus grave encore. Enfin, le quatrième niveau de l'existence humaine commence avec la naissance [et dure donc toute la vie] : attenter alors à la vie est très grave" (Al-Ihyâ 2/82)



la haya2a fidine, confused smileyIn love
n
14 août 2008 15:15
salam

ici, c'est le coin des fantasmes?SOS
a
14 août 2008 15:16
merci pour ces références abdel062
14 août 2008 15:24
super abdel062 tu travail bien.. thumbs up
Facebook